Climatisation bloqué - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoClimatisation bloqué           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2482 vues
Climatisation bloqué
youen44 le dim 10 juin 2012 à 12:21
Climatisation bloquée,plein pot dés le démarrage
si vous avez une idée de ce qu'il est possible de faire pour remedier a ce BLM je suis preneur,
Merci par avance
Lolotaz91 le dim 10 juin 2012 à 15:25
nettoie le capteur dans ton tableau de bord derriere il y a un petit moteur avec une petite helice qui a mon avis a aspirer trop de merde et est bloquer
youen44 le dim 10 juin 2012 à 20:45
Merci Lolotaz91

Bien vu pour le dernier message,NON!le bouton dégivrage n'est pas bLoqué,Dommage celà me plaisait bien comme iDée,truc facile,
pour un néophyte
encore merci BYE
youen44:etourdi:
Dernière édition le 11/06/2012 à 13:49 par youen44, édité 1 fois
cliocampus le dim 10 juin 2012 à 20:59
C'est bientôt les grosses chaleurs... C'est pas grave !

Tu as retiré le bon fusible ?
Lolotaz91 le lun 11 juin 2012 à 06:37
donc c'est parce que tu es en position degivrage du pare brise sur le bouton de ventil j'ai eu le meme cas avec ma xsara la clim se met en route automatiquement des que tu met la ventil sur le pare brise ;)
Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoClimatisation bloqué             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales