Bacterrie dans le reservoir - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoBacterrie dans le reservoir           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
391 vues
Bacterrie dans le reservoir
lasardine le mar 11 janv 2022 à 18:20
bonjour et merci de m aceuillir dans le groupe
mon pb suis en panne avec mon picasso de l annee 2004 . a cause ( soit disant une bacterrie dans le reservoir ). avons vidanger plusieurs fois mais ce pb revient quelqu un a t il connu ce probleme ?? le garagiste me fait remarquer des traces
blanches comme de l ecume ??meme après 4 vidanges du reservoir

merci de vos commentaires
jpcevol le mar 11 janv 2022 à 18:24
Traitement mecatech : tc3 + tfb
Cliocampus le mar 11 janv 2022 à 18:41
J'ai connu de la mousse dans le réservoir sur une 405 restée sans rouler pendant quelques années, avec pourtant un demi plein.

Des bactéries, ça n'est pas impossible :idee:
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoBacterrie dans le reservoir             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Interview Land Rover Range Rover Velar Porsche Taycan statistique prix Peugeot 408 Luca de Meo production sondage Porsche 911 Mercedes GLE BMW
MarquesHyundai Land Rover Porsche Volkswagen Peugeot Mercedes BMW Renault Nissan Ford DS MG Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Kia
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement