Avis sur devis - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoAvis sur devis           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
369 vues
Avis sur devis
antoinusitos le mar 3 sept 2024 à 11:24
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis éclairés sur le devis qu'on m'a adressé aujourd'hui.
Il semble que mon Catalyseur doit être changé mais ça me semble un peu cher au vu de ce que j'ai pu trouver sur internet pour le prix de la pièce.
480€ c'est un peu cher non ?

Je suis un peu perdu dans tous ces détails..
Merci d'avance !
Julyen85 le mar 3 sept 2024 à 11:27
ça semble un peu cher...

https://www.auto-doc.fr/search?keyword=1609159080&_gl=1*1x7iosd*_up*MQ..&gclid=CjwKCAjw59q2BhBOEiwAKc0ijXEf6EZ4UM8pXGv1h9piC22UdpPWiaR2pH4dFi7Hs95HX9GCuiO56RoC9rgQAvD_BwE

Devis chez Citroen ?
antoinusitos le mar 3 sept 2024 à 11:31
Oui le devis a été fait directement chez eux..
Je suis embêté car je ne connais pas très bien les garages autour non plus et j'ai peur de me faire avoir dazns d'autres garages également ou que les pièces ne soient pas de super qualitées.
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoAvis sur devis             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat Topolino moteur Bonus-Malus Alfa Romeo statistique Toyota Yaris usine assurance Taxe Audi Q4 loi normes Dacia Duster
MarquesFiat Alfa Romeo Maserati Toyota Samsung Audi Dacia Citroën Peugeot Opel Mercedes Volkswagen BYD Renault Alpine Ford Ferrari XPeng
Actuellement, il y a 1393 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement