Allumage intempestif des feux de croisements ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoAllumage intempestif des feux de croisements ?           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
3736 vues
Allumage intempestif des feux de croisements ?
jpt27 le mar 4 nov 2008 à 19:27
Je possède une xsara picasso 2.0 HDI de 2003 (evo) qui a 101000kms.De jour, lorsque j'utilise le clignotant (gauche ou droit) celui-ci glignote deux fois et ensuite les feux de croisement se mettent en marche et le clignotant s'arrête ?? quelqu'un connait -il se problème ? et que dois-je faire !
rastafari110 le mar 4 nov 2008 à 21:32
Pinaise j'ai eu le même pb hier en tout point sur le berlingo du taff :oh: :oh: :oh: .................je pensait être le seul à avoir un truc pareil :D ...............aujourd'hui plus rien :louche: ..............je devais passer chez citron ce matin , mais comme j'ai pas voulu passer pour un saucisson vu que tout refonctionnait je ne suis pas allé :D

essaie de débrancher la batterie pendant 15min et rebranche là , pour voir si le pb disparait (ça fait un reset souvent ;) ) :idee:

à oui la motorisation n'a rien à voir , vu que mon char d'assault du boulot est un 1.1 essence :D
rastafari110 le mar 4 nov 2008 à 21:35
Ah oui , ce matin avant de demarrer ce merveilleux engin , j'ai "branlé" le comodo des clignotants dans tout les sens :D ..........essaie aussi des fois que ;)
jap_addict le mar 4 nov 2008 à 21:44
Branlez, branlez, il en sortira toujours quelque chose!! :D
rastafari110 le mar 4 nov 2008 à 21:53
On voit ceux qui manient souvent le bâton :D ...........quoi que au bout de 2-3 fois il sort plus grand chose :arg: :D
Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoAllumage intempestif des feux de croisements ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales