Tuyau apparent sous le moteur Citroën Xsara Exclusive - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsaraTuyau apparent sous le moteur Citroën Xsara Exclusive           Répondre    
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1391 vues
Tuyau apparent sous le moteur Citroën Xsara Exclusive
heypithumia le jeu 15 sept 2016 à 00:44
Bonjour tout le monde !

Voilà, en espérant que quelqu'un trouvera à m'indiquer si c'est la position normale ou anormale de ce tuyau, qui frôle la route à 2 cm...

Si quelqu'un reconnaissait ce type de tuyau ou durite, et me disait à quoi il sert ... Ce serait vraiment gentil :-)

C'est une Citroën Xsara Exclusive 2.0 HDi diesel.

Merci d'avance !
ZyeuxBleus le jeu 15 sept 2016 à 00:55
Oh ben à mon avis, non, ce n'est pas normal :D
mura03 le jeu 15 sept 2016 à 07:55
une photo
a 2 cm il doit frotter le bitume sur les ralentisseurs
et su
et si c'est une durite du systéme de refroidissement tu ne vas pas tarder a le savoir
heypithumia le jeu 15 sept 2016 à 09:14


Voilà une photo que j'ai prise
Flex le jeu 15 sept 2016 à 09:24
Evacuation des condensats de clim ?
Mais ça parait un peu gros comme diametre ...
heypithumia le jeu 15 sept 2016 à 09:59
Je suis pas très rassurée dans cette histoire.. C'est peut-être rien d'embêtant mais comme je ne suis en vacances en famille, les garages d'ici je ne les connais pas spécialement, et est-ce que quelqu'un prendra le temps de regarder :/

Je n'ai remarqué aucun comportement inhabituel, la xsara est comme d'habitude depuis que je l'ai achetée, c'est à dire il y a 3 semaines
 1 
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsaraTuyau apparent sous le moteur Citroën Xsara Exclusive             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 905 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement