Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
27 messages 1212 vues |
Recherche xsara coupé pour projet de transformation |
fouine | ![]() recherche xsara coupé vtr ou vts pour un futur projet de transformation peinture intégrale perso modif moteur transformation carrosserie |
fouine | ![]() autotitreur photo de xsara coupé |
fouine | ![]() photo de xsara vts ou vtr a vendre |
Jujuleterrible | ![]() @Fabala-x pourrait te fournir des photos perso, sur la banquette arrière de sa xsara VTS |
fouine | ![]() ok ![]() ![]() |
fouine | ![]() photo de vos xsara |
fouine | ![]() fabala x photo de ta xsara avec les joints |
fouine | ![]() je ne démonte pas que des Xsara en pièces, je les rénove comme cette Xsara que j'ai entièrement démontée et nettoyée ![]() |
fouine | ![]() voici le type de transformation sur la xsara que je souhaiterais faire ![]() ![]() |
fouine | ![]() d'une xsara d'origine je vais faire la mise à nu démontage des portières du coffre de tout l'intérieur, extérieures vitres capots ponçage et peinture perso Dernière édition le 28/05/2022 à 23:28 par fouine, édité 2 fois |
fouine | ![]() xsara phase 1 ou phase 2 |
fouine | ![]() Xsara édition limité, mais difficile à trouver |
fouine | ![]() voici le type de xsara coupé que je recherche la c'est une version loeb ![]() |
fouine | ![]() voici le type de xsara coupé que je recherche la c'est une version loeb ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ça devient rare les caisses tuning mastic comme ça. |
fouine | ![]() ou une rallye champion |
fouine | ![]() la Xsara sera modifiée voir peinture perso rajout de stickers sur la carrosserie chaque côté de la Xsara sur le toit capot peinture becquet |
fouine | ![]() sièges baquet |
fouine | ![]() l'intérieur sera démonté |
fouine | ![]() xsara phase 1 ou 2 |
Jujuleterrible | ![]() @fouine C’est toi qui a modifié celle là https://www.leboncoin.fr/voitures/2170300754.htm (Lamborghini Urus KEYVANY Neuve - Voitures) Dernière édition le 09/06/2022 à 08:47 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
zorglub007 | ![]() non il veut une Xsara Caroline Loeb pour lui mettre des ouates Dernière édition le 09/06/2022 à 10:45 par zorglub007, édité 3 fois |
Jujuleterrible | ![]() De toute les matières…… |
fouine | ![]() voici une Xsara RALLY CHAMPION que je viens d'aller voir [Img mini]3 cf24d31es2 Jpg[/Img mini]fcc9à560à2 Jpg[/Img mini]2à44c3d938 Jpg[/image_mini; le proprio a dit qui l'avait déjà démonté en partie il m'a bien dit que je pouvais la redémonter sans problème ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/06/2022 à 20:00 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() xsara super propre est bien entretenue il a dit qu'il se tient prêt pour faire un redémontage |
fouine | ![]() une super xsara champion ![]() |
fouine | ![]() il m’a dit qu'il avait une technique pour retirer les joints en (mode barbare) |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 421 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|