Probleme remontage : j'ai un capteur sous le boitier papillon qui ne trouve pas sa paire. - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsaraProbleme remontage : j'ai un capteur sous le boitier papillon qui ne trouve pas sa paire.   «   3            Répondre    
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
102 messages
2574 vues
Probleme remontage : j'ai un capteur sous le boitier papillon qui ne trouve pas sa paire.
Toniciano le ven 23 déc 2011 à 20:51
Sur la photo de Gilles c'est le capteur de position papillon ça, pas de pression absolue. ;)
Reefox le ven 23 déc 2011 à 22:25
c'est à dire ?
 Page précédente    1    2    3 
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsaraProbleme remontage : j'ai un capteur sous le boitier papillon qui ne trouve pas sa paire.   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 983 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement