Probleme compte tour xsara - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsaraProbleme compte tour xsara           Répondre    
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
675 vues
Probleme compte tour xsara
pringy le lun 29 avril 2019 à 19:25
Bjr,
J'ai un soucis de compte tour avec ma xsara, le niveau de vitesse indiqué quand la voiture roule n'est pas le bon, je dois rajouter à peu près 12/14 en plus pour être juste. le compte tour ne bouge pas, et le reste j'en parle pas, aucun kilomètres ne défile.

AU SECOURS !!!!!!!

Merci d'avance pour votre aide
 1 
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsaraProbleme compte tour xsara             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW i7 normes Dacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus Mercedes LEVC Mercedes Classe C Renault Espace
MarquesBMW Dacia Mercedes Renault Lotus Peugeot MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement