Probleme compte tour xsara - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsaraProbleme compte tour xsara           Répondre    
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
145 vues
Probleme compte tour xsara
pringy Le lun 29 avril 2019 19h25
Bjr,
J'ai un soucis de compte tour avec ma xsara, le niveau de vitesse indiqué quand la voiture roule n'est pas le bon, je dois rajouter à peu près 12/14 en plus pour être juste. le compte tour ne bouge pas, et le reste j'en parle pas, aucun kilomètres ne défile.

AU SECOURS !!!!!!!

Merci d'avance pour votre aide
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsaraProbleme compte tour xsara             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRolls-Royce Cullinan, Peugeot 2008, BMW Série 8, statistique, Chine, prix, Renault Zoe, loi, Fiat 500, Suzuki Jimny, Renault, Mercedes Classe GLA, Renault Kangoo
MarquesRolls-Royce, Peugeot, BMW, Renault, Fiat, Suzuki, Mercedes, Nissan, Volkswagen, Opel, Aston Martin, Bentley, Porsche, Polestar, Hyundai, Toyota, Citroën, Ford
Actuellement, il y a 72 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales