La Xsara VTS 167ch - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsaraLa Xsara VTS 167ch   «   3   »   »»            Répondre    
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
485 messages
8388 vues
La Xsara VTS 167ch
xu19tdi le dim 1 mai 2011 à 08:09
reef => ouais le contact que je t'ai donné c'ets le nectar de la prépa à "l'ancienne" :good:
vassim le dim 1 mai 2011 à 08:45
Celles qui ne servaient a rien.
xu19tdi le dim 1 mai 2011 à 09:39
tu l'appelleras pour discuter :D
marko le dim 1 mai 2011 à 09:59
C est une ligne rallye donc un tube droit et vide!
sur un rallye a 122dB, tu te fais degager vite fait :D
ramses2 le mer 4 mai 2011 à 16:32
Ambre avait fait monter une ligne inox sur la sienne.

Perso, je laisserai comme c'est. Sur autoroute, on peut pas dire que la voiture soit silencieuse mais le bruit d'origine n'est déjà pas dégueulasse et ça marche déjà pas si mal. A mon avis, ça va être beaucoup de prise de tête pour un gain pas si grand...
xu19tdi le mer 4 mai 2011 à 18:58
exactement

j'avais mis également une BMC, une vraie en carbone à 300€

ça ne servait que pour le bruit :D
ambre le mer 4 mai 2011 à 19:10
300€ l'admission ! :bad: :D :D

Faut vraiment être taré ! :D

Au sinon je me suis fais réaliser une ligne complète sans cata sur ma Xsara VTS, elle faisait un de ces bruit ! :oh: :oh: :D
ambre le mer 4 mai 2011 à 19:14
Le bruit est bien "racing" ! :D

J'ai retrouvé la vidéo ! :D http://www.youtube.com/watch?v=rAdmGgvBWNQ
YouTube -
-


J'ai pas eu le temps de faire une nouvelle carto adpatée à la ligne décata, je l'ai revendue avant..........

En tout cas j'avais des putain de retour de flamme ! :D
spilner le mer 4 mai 2011 à 19:14
Brulosse :D
ambre le mer 4 mai 2011 à 19:16
Ouai tu peux le dire ! :D :D

Je suis un vrai jackos en fait ! :etourdi: :D :D
ramses2 le jeu 5 mai 2011 à 00:10
Tu avais un de ces bruits et une belle sortie parce que celle d'origine elle est trop moche :D :bad:
xu19tdi le jeu 5 mai 2011 à 08:50
"Faut vraiment être taré !"

y a 10ans j'avais trop de sous :/
xu19tdi le jeu 5 mai 2011 à 08:51
clair que la première chose qui m'avait interpellé dès les premeirs tours de roues c'était le bruit du moteur vraiment sympa pour un 4 cylindres :good:
reefox le jeu 5 mai 2011 à 12:02
perso j'vais la laisser full stock la petite. :good:
spilner le jeu 5 mai 2011 à 15:08
T'as des photos ?
reefox le jeu 5 mai 2011 à 15:50
prise quand j'ai été la voir

ramses2 le ven 6 mai 2011 à 02:29
Une phase 1 :good:

De quelle année?
reefox le ven 6 mai 2011 à 11:03
99 :good:
ramses2 le ven 6 mai 2011 à 23:51
:good: J'ai plus de mal avec la phase 2. Je trouve que la phase 1 passe beaucoup mieux niveau gueule, du moins en VTS.
ambre le sam 7 mai 2011 à 00:01
J'ai un peu regretté de pas avoir pris une phase 1 après coup...................................

Bon la finition est un peu meilleure sur la phase 2 mais sinon rien de plus !

Mon topic de l'époque :D http://www.autotitre.com/forum/Quel-essence-choisir-a-6000-max-Ce-sera-une-Xsara-VTS-83184p1.htm#v357 (Quel essence choisir à 6000€ max ?? Ce sera une Xsara VTS - Auto titre)
reefox le sam 7 mai 2011 à 00:43
ramses2>perso j'aime pas la gueule de la phase 2, je trouve qu'elle c'est beaucoup trop assagit.
reefox le sam 2 juil 2011 à 18:27
ça sort d'ou cette serie "spéciale" ?? :louche: :louche:

bonjour je vend une citroen xsara VTS 2L 16S d'un puissance de 180cv elle et plus puissante que la sport et plus rare .

une centaine on etait faite en france donc c une voiture rare


http://www.leboncoin.fr/voitures/214717015.htm?ca=12_s
olcheval le sam 2 juil 2011 à 18:30
DTC :D
reefox le sam 2 juil 2011 à 18:31
série spéciale couleur marron alors ?
ambre le sam 2 juil 2011 à 19:05
C'est la VTS sport ;) http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen_Xsara_Sport.htm (Les Citroën séries spéciales.)
reefox le sam 2 juil 2011 à 19:07
la sport ne fait pas 180cv si ?
olcheval le sam 2 juil 2011 à 19:09
non elle fait 167 et rame comme les autres :(
reefox le sam 2 juil 2011 à 19:16
lol j'me disais
Mugatu le sam 2 juil 2011 à 19:40
Et coute 7500€.
.
C'est cadeau ! :good:
reefox le sam 2 juil 2011 à 19:49
lol y en avait un qui avait foutu ça serie sport à 7000€ quand j'ai pris la mienne, elle est toujours à vendre mais à 3500 maintenant :D
reefox le sam 2 juil 2011 à 20:35
réponse du guss

bonsoir ne vous inquieter pas j'étais au meme statue que vous quand je l'ai acheter . Je l'ai acheter directement a un concessionnaire citroen et j'y croyer pas sur le net je n'est rien trouver mais sur les ordinateur citroen elle y ai bien j'ai eu la preuve en image lors de mon achat , mais maleuresement etant jeune conducteur ayant toujour le A je ne trouve pas d'assurance , donc ces pour cela que je la revend avec regret . Tout se que je peut vous dire , c'est se que citroen mon dit : 11cv fiscaux , 180 cv din voiture tres puissante toujour entretenu cher citroen j'ai la liste de tout se qui a était fait dêpuis 2002 dans la marque xsara c'est la plus puissante car la serie limité sport a 167cv . Si vous chercher une voiture puissante une repprogramation du calculateur pourra vous faire aller jusqu'a 230cv . Mais la voiture et deja nerveuse .

trop p00000uissante sa xsarace :cool:
olcheval le sam 2 juil 2011 à 20:46
230 en bifoutral edition ??? :oh: :oh: :good: :D
vroum45 le sam 2 juil 2011 à 22:00
Comment certains se tirent sur la nouille...
impalawest le sam 2 juil 2011 à 22:18
ah ouai quand meme:D
carpe.diem le sam 2 juil 2011 à 22:20
Faut vraiment les castrer ces gars la.
reefox le sam 2 juil 2011 à 23:34
c'est un bon lui :good:
Alka111 le sam 2 juil 2011 à 23:47
Comment on peut acheter une voiture sans vérifier avant qu'on peut l'assurer...pfff
Il va y laisser des plumes lui
alfisteforever le dim 3 juil 2011 à 09:38
:good: :D Reprog à 230ch, la fusée, je pense que les roues restent sur place au 1er feu tricolore
alfisteforever le dim 3 juil 2011 à 09:41
Ça me fait penser à une discussion avec un pote, connaissant ma passion pour les Alfa, il me racontait que son frère avait acheté un GT 3.2 reprogrammé en allemagne, plus de 300ch... J'étais mdr, déjà qu'au départ, les 240 n'y sont pas :D
olcheval le dim 3 juil 2011 à 09:42
:D
olcheval le dim 3 juil 2011 à 09:43
ça me rappelle un gars au boulot qui avait reprogrammé sa leon tdi 150 à 200 cv et que j'ai déposé comme un chef en accel avec ma clio rs 1 :)
reefox le dim 3 juil 2011 à 09:48
non mais y a toujours des gogoles qui sortent des conneries énormes.

derniere en date d'un collegue :

J'suis monté dans une c 200 cdi 6 POINT 3 A.M.G., powaaa.
alfisteforever le dim 3 juil 2011 à 09:49
:D
reefox le dim 3 juil 2011 à 09:49
ps : j'vais apsser la xsara au banc dans pas longtemps, si elle fait 150 cv, j'suis content :D
ramses2 le sam 1 déc 2012 à 16:09
Il me semble qu'il était possible de faire une reprog du XU10j4RS à 180 ch. Cela devait être Rugierri qui proposait ça plus ou moins avec le consentement de PSA. Cela n'a jamais été démontré, mais à l'époque, il se disait que les 306 S16 de la Gendarmerie avait eu le droit à ce traitement...

Pour ce qui est des 230 ch :D . Le bloc des 306 S16/ Xsara VTS est poussé quasi au maximum. 230ch sans turbo ou sans biffoutrale c'est de la science fiction.
xu19tdi le sam 1 déc 2012 à 18:19
j'avais une reprog semblable, gain 10/15ch et coup de pied à 5000 ald 5500 d'origine
nickgtt le sam 1 déc 2012 à 18:27
Super bloc ce XU10j4RS pour l'époque :love:

Ma S16 avait aussi soi-disant une reprog, je l'ai jamais passé au banc mais elle marchait fort :love:
J'ai carrément préféré cette caisse à la Clio RS Ragnotti que j'avais eu 3 ans auparavant.
xu19tdi le sam 1 déc 2012 à 18:34
et le son du moteur, j'adorais:good:

par contre je le trouvais creux :/

les bourres que j'ai pu faire avec cette caisse:oh: c'était encore la bonne époque où chaque déplacement autoroutier permettait poser l'aiguille sur 200 :D
nickgtt le sam 1 déc 2012 à 18:45
A bas régime, on retrouvait ce creux comme sur le 1.9 GTI, mais c'était moins présent sur le 2L 16v
Le bruit était top, par contre il tétait bien le salaud :D

J'avais une 306 S16 Bv6 mais en version Confort (dépouillée) et non pas XS-Premium comme 90% des S16, une fois débadgée c'était un vrai sleeper :D
Sans compter le poids en moins :good:

http://essais.autoplus.fr/texte/123037-Peugeot-306-S16-2.0-e-16v-Confort-BVM6-3p.-1999/index (Essai de la Peugeot 306 S16 2.0 e 16v Confort BVM6 3p. 1999)
weber-dc40 le sam 1 déc 2012 à 18:45
Danielson l'avait poussé à presque 200ch sur la berlinette rs2 ce moteur, donc non il n'est pas au max !

En tous cas, c'était une bonne époque, avec le c20xe d'opel.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsaraLa Xsara VTS 167ch   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1026 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement