Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
127 messages 4689 vues |
[Castou Test Report] Xsara exclusive 16v 110cv |
exclioboy | ![]() Ekikou > t'es optimiste Et quand on regarde la différence entre la C4 et la Xsara à cause du poids, la Xsara passerait presque pour une sportive comparé à la C4. Dernière édition le 03/05/2008 à 09:47 par exclioboy, édité 1 fois |
ekikou | ![]() Clair ![]() |
ramses2 | ![]() ![]() |
castou | ![]() +1 ![]() |
castou | ![]() Je remonte ce topic pour pas polluer tout le forum voila j'ai un probleme avec ma xsara et je vous explique : Voila plus de 2 mois que j'ai "anomalie airbag" Suite à des recherches sur le net, j'ai bien vérifier les connecteurs sous le siege, mais pas de resultat... Petit passage vite fait chez citroen en coup de vent, ils passent la voiture au diagnostic, apparement cela vient du noyau du volant. Je dois prendre RDV pour la réparation. RDV ce matin pour laisser la voiture. Resultat: Je dois changer le COM2000, environ 400 €.... Tous mes autres airbags marchent et pour le frontal, ça met anomalie, mais ce n'est pas pour autant qu'il marche, peut-etre oui, peut-etre non..... Que pensez vous de tout çà ? |
xu19tdi | ![]() On m'a toujours dit témoin airbag = aucun airbag qui fonctionne! à vérifier! |
tamtam1472 | ![]() à vérifier en effet... panne connue chez citroen...no comment!! tu as soudé les connecteurs sous le sièges?= ça résoud des fois le problème...sans changer le com2000. très belle couleur !! respect elle est super belle! |
castou | ![]() Petit up !!! La voiture a 5 ans et a 76 000 kms desormais Qu'est-il préconisé au niveau du changement de la courroie de distribution ???? impossible de trouver une information sure, et je n'ai pas trouvé sur ce que je possede ??? 5 ans ? 6 ? 10 ? 120 000 km ? 160 000 ??? Moteur : 1.6 16v 110cv TU5JP4 Merci à vous !!!! |
castou | ![]() Personne ? |
sebgizmo | ![]() Attends xu! |
castou | ![]() Ok j'attends xu alors !!!! |
KalleAnka | ![]() Il devrait pas tarder... |
EenSayn | ![]() De toute façon, il branle rien de la journée, il a que ça à foutre de venir ici |
xu19tdi | ![]() En général c'est 120 000kms sur les moteurs ess psa va vérifier sur le forum pur peugeot |
castou | ![]() Ok et 6 ans ou 10 ans selon toi ? |
xu19tdi | ![]() Aucune idée sans déconner |
castou | ![]() OK merci Car elle aura 6 ans a la fin de l'annee mais je suis a 76 000 kms Et ça m'embete de changer si ce n'est pas nécessaire !!!!! |
xu19tdi | ![]() PK t'appels pas citroen? et normalement c'est indiqué sur le carnet ![]() |
teusch | ![]() Sur mon TU3S, c'est tous les 5 ans ou 80 000 km, donc ça doit pas etre très différent pour ce TU5, non? |
xu19tdi | ![]() Normalement oui donc c'est pas 120Kkms merde |
castou | ![]() Apres verification, c'est sur le TU5JP4, tous les 120 000 kms ou 10 ans !!!! ![]() Dernière édition le 26/03/2009 à 12:58 par castou, édité 1 fois |
julyen85 | ![]() Petit up !!! 137 000 kms et CT passé hier avec succès ![]() |
sebgizmo | ![]() T'as loupé 3 up! |
dTect | ![]() Tu as changé la courroie depuis ? |
Julyen85 | ![]() oui l'an dernier |
julyen85 | ![]() A VENDRE !!!! |
Julyen85 | ![]() Vendue |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 247 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|