Température moteur xantia 2.1 TD 110 cv 12s - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXantiaTempérature moteur xantia 2.1 TD 110 cv 12s           Répondre    
Citroën Xantia ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3928 vues
Température moteur xantia 2.1 TD 110 cv 12s
gsebast le ven 9 juil 2010 à 22:28
Bonjour à tous !

nouveau sur le forum j'espère trouver enfin des réponses j'ai fais l'acquisition d'une xantia, et j'aurais voulu connaitre les température de fonctionnement du moteur et du déclenchement du ventilateur pouvez vous me un peu avec l'aiguille qui monte

merci
jpcevol le ven 9 juil 2010 à 23:37
Moins de 90 ° en usage normal , ventilo déclanche un peu au dessus de 90
gsebast le sam 10 juil 2010 à 16:37
Ok merci
 1 
Citroën Xantia ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXantiaTempérature moteur xantia 2.1 TD 110 cv 12s             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Countryman Porsche Panamera prévision prix Lexus LBX aide Audi A5 marché MG Cyberster Renault 5 Fiat 500 Peugeot 208 Volkswagen ID.Buzz
MarquesMini Porsche Lexus Audi MG Renault Fiat Peugeot Volkswagen Tesla TVR Alpine Opel Seat Jaguar BMW Mercedes Hyundai
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement