Information changement ampoules xantia  - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXantiaInformation changement ampoules xantia           Répondre    
Citroën Xantia ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1698 vues
Information changement ampoules xantia
sanghoan le dim 5 nov 2017 à 19:31
Bonjour à tous(tes) je suis nouveau et je n'y connait pas grand chose ..........je voudrais changer les ampoules des phare de ma xantia ...........Comment faire pour les changer sans touys sortir existe-t-il une astuce ............D'apres les mecanno & les centre ils me dise tous qui faut sortir la batterie et pas mal accessoire .........donc demande de l'aident Merci à tous(tes) .......:ouin:
xsara-wrc_ le dim 5 nov 2017 à 20:12
Sur une phase 2 ( jamais testé sur phase1), on y arrive sans rien démonter.
Tu as une petite patte métallique à faire pivoter pour libérer le cache plastique.
Du côté droit, il vaut mieux enlever le cache des calculteurs pour plus de facilité. Tu n as pas besoin d outils pour ça, ça s enlève très facilement.
sanghoan le lun 6 nov 2017 à 06:05
RB , voilà la voiture que je possede : version essence .........la même qui est sur la photo ci-dessou ............( entre les deux phare il y a un plastique que je devisse ce qui me permet d'acceder aux phare sur les deux coté des phare ( droite & gauche ) il y a 1 vis de chaque coté que je devisse ......Sa c'est pour acceder aux clignotant . Mais sortir les phares de leur logement IMPOSSIBLE ?? COMMENT FAIRE ?? Merci
xsara-wrc_ le lun 6 nov 2017 à 20:56
Oui c'est bien une xantia phase 2.

Tu ne pourras pas enlever les phares car il y a une vis en dessous accessible en enlevant le parechoc.

Mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, on peut changer les ampoules assez facilement sans démonter les phares.
sanghoan le mar 7 nov 2017 à 05:50
RB , :good: possible de recevoir photo du demontage où video ? Merci
Auteur : avec
 1 
Citroën Xantia ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXantiaInformation changement ampoules xantia             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Twingo production Porsche Audi Jaguar E-Pace Peugeot 308 DS DS 4 Volkswagen Golf moteur Lexus ES Volvo XC40 Kia enfant
MarquesRenault Porsche Audi Jaguar Peugeot DS Volkswagen Lexus Volvo Kia Citroën Alfa Romeo Koenigsegg Geely Opel BMW Ford Nissan
Actuellement, il y a 357 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales