Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 2020 vues |
Information changement ampoules xantia |
sanghoan | ![]() Bonjour à tous(tes) je suis nouveau et je n'y connait pas grand chose ..........je voudrais changer les ampoules des phare de ma xantia ...........Comment faire pour les changer sans touys sortir existe-t-il une astuce ............D'apres les mecanno & les centre ils me dise tous qui faut sortir la batterie et pas mal accessoire .........donc demande de l'aident Merci à tous(tes) ....... ![]() |
xsara-wrc_ | ![]() Sur une phase 2 ( jamais testé sur phase1), on y arrive sans rien démonter. Tu as une petite patte métallique à faire pivoter pour libérer le cache plastique. Du côté droit, il vaut mieux enlever le cache des calculteurs pour plus de facilité. Tu n as pas besoin d outils pour ça, ça s enlève très facilement. |
sanghoan | ![]() RB , voilà la voiture que je possede : ![]() |
xsara-wrc_ | ![]() Oui c'est bien une xantia phase 2. Tu ne pourras pas enlever les phares car il y a une vis en dessous accessible en enlevant le parechoc. Mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, on peut changer les ampoules assez facilement sans démonter les phares. |
sanghoan | ![]() RB , ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 342 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|