Xm td 12 ne veut plus démarrer du jour o lendemain ?????? a l'aide - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXMXm td 12 ne veut plus démarrer du jour o lendemain ?????? a l'aide           Répondre    
Citroën XM ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
11247 vues
Xm td 12 ne veut plus démarrer du jour o lendemain ?????? a l'aide
XMtd127300 le ven 9 mars 2012 à 16:57
Bonjour,j'ai un soucis avec ma xm turbo diesel qui a 23 ans et 260000KMS lundi matin aucun probleme elle démarre comme d'habitude petits toussotements fumé noir puis au bout de dix secondes le moteur tourne comme une horloge,mardi matin elle toussote et rien je reessaie et la plus rien ne se passe le moteur est entrainé mais ne demarre pas apres un bon quart d'heure d'essais infructueux je décidais d'abandonner et de voir le probleme plus tard.J'ai donc reessayé aujourd'hui et toujour rien comme si le gazoil n'arrivait pas pourtant si !!!! le moteur est entrainé toujour au meme regime mais pas de toussotement ???? De quoi cela pourais t'il venir merci
jpcevol le ven 9 mars 2012 à 19:26
electrovanne de pompe
viktor le ven 9 mars 2012 à 20:03
mais pourquoi t'infligé cette gagure tous les matins "comme d'habitude petits toussotements fumé noir "
XMtd127300 le sam 10 mars 2012 à 08:38
merci je vaisverifier l'electrovanne et vous tien eu courant .
gilles95 le sam 10 mars 2012 à 08:43
Si ce n'est pas l'electrovanne, ça peut être les clapets dans la tête de filtre qui serait colmatés.
XMtd127300 le dim 11 mars 2012 à 12:27
Bonjour apparament ca ne viendrai pas de l'ectrovane elle fume maintenat mais ne démarre toujours pas???
Le filtre est correct la je ne comprend pas ???
 1 
Citroën XM ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXMXm td 12 ne veut plus démarrer du jour o lendemain ?????? a l'aide             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 975 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement