Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
17 messages 6416 vues |
Direction citroen XM 2,5 |
salisien | le lun 3 août 2009 à 10:41
Bonjour, la direction d'une XM diesel 2,5 est trés dur au ralenti. nous avons changé la pompe HP ainsi que la crémaillère et le verin d'assistance mais toujours problème. Quelqu'un peut il nous aider, Merci encore. |
John | le lun 3 août 2009 à 10:59
L'alternateur est peut-être fatigué? |
zutzut | le lun 3 août 2009 à 11:13
Question bête mais t'as pensé à vérifier la sphère ? |
salisien | le lun 3 août 2009 à 13:41
Bonjour zutzut, Sur les 2L5 il n'y apas de sphere, c'est en direct ou alors je ne la trouve pas. Donc ou se trouve t'elle. Merci de votre aide |
tamtam1472 | le lun 3 août 2009 à 17:10
Changes les pneus... quand ils sont usés c'est plus dur à tourner... ok j'ai rien dis... |
naturel | le lun 3 août 2009 à 23:54
Bonsoir a tous elle est de quelle année votre Xm? le lhm a t il était remplacé? en premier vérifiez les filtres du réservoir LHM ensuite cela peut venir du régulateur répartiteur dont les filtres sont encrassés (si équipée) regarde ici---> [url=http://www.autocadre.com/forum/index.php?showtopic=26091&pid=292195&st=0entry292195 ]http://www.autocadre.com/forum/index.php?showtopic=26091&pid=292195&st=0entry292195 [/url] <--clic bonne soirée |
ramses2 | le lun 3 août 2009 à 23:56
Naturel |
salisien | le sam 8 août 2009 à 12:11
Bnjour Naturel, la XM 2L5 est de 10/1994. Le HLM a été remplacé. L'image que tu a mis est un modele 2L1. je cherche le regulateur, repartiteur sur la 2L5 que je ne trouve nul part. Merci pour toute info Salisien |
John | le lun 10 août 2009 à 10:55
Perso j'avais eu le problème avec une 2 litres essence (phase 1) : direction dure et freinage idem au ralentit, ton freinage est-il ok? |
salisien | le lun 10 août 2009 à 16:46
Bonjour John, Non il n'est pasd ok, un vide avant que le freinage se mette en action, le devant baisse et l'arriere monte |
John | le lun 10 août 2009 à 17:15
à combien est réglé le ralenti? |
zorglub007 | le lun 10 août 2009 à 17:19
"Le HLM a été remplacé" .... LHM Ce n'est pas normal que la direction soit moins reactive quand le moteur -au ralenti- m'entraine pas suffisement vite la pompe hydraulique? Ca ne le faisait pas avant ? Dernière édition le 10/08/2009 à 17:20 par zorglub007, édité 1 fois |
carpe.diem | le lun 10 août 2009 à 20:44
Sur mon xm V6, la pompe ne pouvait freiner et assister la direction a moins de 1000 tours, tres pratique |
jpcevol | le lun 10 août 2009 à 20:45
Pourquoi: ne pouvait? , la xm , c'est du passé? |
carpe.diem | le lun 10 août 2009 à 20:56
Jp>Heureusement! |
jpcevol | le lun 10 août 2009 à 21:17
Carpe : moi ça reste d'actualité |
carpe.diem | le lun 10 août 2009 à 21:59
Désolé |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|