Changer de code pour ma xm - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXMChanger de code pour ma xm           Répondre    
Citroën XM ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1791 vues
Changer de code pour ma xm
half59 le mer 11 fév 2015 à 21:52
Bonsoir, merci de me lire, j'ai une CITROËN XM série 2 (Y3) 2.1 TD Turbo 12V 110cv Exclusive de 1999 un bijoux 265000 km, mais le code de démarrage les touches de mon code sont usées. Je voudrai recodifier un autre mais comment faire avec le boitier? merci cordialement:ouin:
brice176 le jeu 12 fév 2015 à 01:21
Quand ça marche touche a rien
spilner le jeu 12 fév 2015 à 12:10
@xxxthedevilxxx :D
xxxthedevilxxx le jeu 12 fév 2015 à 12:16
c'est balo en 2008 je devais encore avoir la notice de cette merveille :D
half59 le jeu 12 fév 2015 à 22:03
merci à vous je suis d'accord quand ......mais voila parfois quand je clique sur les touches les poussoirs ne fonctionnent pas et au bout de 3 fois je n'ai plus de possibilité sauf de débrancher la batterie et de recommencer; aidez moi merci cordialementt
xxxthedevilxxx le jeu 12 fév 2015 à 22:08
Tu trouveras l'aide appropriée sur le forum planete-citroen ;)
turbo1980 le ven 13 fév 2015 à 07:50
Faut demander @roger.hanin.
gilgp le ven 13 fév 2015 à 07:56
@renard
 1 
Citroën XM ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXMChanger de code pour ma xm             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 829 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement