Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour ma XM TD sx 2.1 - Problème hydraulique ! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXMBonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour ma XM TD sx 2.1 - Problème hydraulique !           Répondre    
Citroën XM ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
2016 vues
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour ma XM TD sx 2.1 - Problème hydraulique !
morsbronn67 le jeu 31 juil 2014 à 19:39
Bonsoir
J'ai changé les sphères avant sur ma XM td non hydractive , mais en laissant sortir la pression la vis de 12 est sortie elle aussi , j'ai réussi à la remettre mais maintenant le circuit hydraulique n'est plus sous pression et la voiture ne lève plus , malgré la purge que faire ?
Carpe.diem le jeu 31 juil 2014 à 19:57
@jpcevol
@lapoisse
@xxxthedevilxxx
xsara-wrc_ le jeu 31 juil 2014 à 20:04
tu as dû perdre la bille en même temps que la vis..
Dernière édition le 31/07/2014 à 20:05 par xsara-wrc_, édité 1 fois
morsbronn67 le jeu 31 juil 2014 à 22:08
Je viens de bricoler jusqu'à maintenant , j'ai ressorti la vis impossible de la remettre ,et j'ai surement perdu cette bille va y avoir du sport pour remettre cela en place
morsbronn67 le jeu 31 juil 2014 à 22:10
Si quelqu un a une idée je suis preneur ,
A demain !
xxxthedevilxxx le jeu 31 juil 2014 à 22:47
Ca doit pouvoir se trouver a la casse cette vis ;)
Les sphères tu les a démontées remontées avec quoi comme outil ?
jpcevol le ven 1 août 2014 à 08:42
Une clé a griffe ça va bien
xxxthedevilxxx le ven 1 août 2014 à 11:32
je demande parcequ'il a peut etre pincé les joints des sphères, mais si la bille de la vis pour enlever la pression dans le circuit s'est barrée, il y a plus de chances que le problème soit la
morsbronn67 le ven 1 août 2014 à 14:35
J'ai demonté avec une clé à griffe ,je pense retrouver la bille , le problême c'est que la vis ne prend plus , et la tout le lhm est parti ,comment faire pour que cette vis prenne ?
xxxthedevilxxx le ven 1 août 2014 à 14:48
C est pas sur un carter demontable comme un pont arrière de bagnole ?
C est chiant ton problème :/
Des photos a nous montrer ?
lapoisse le ven 1 août 2014 à 18:52
faut tarauder un bon coup
 1 
Citroën XM ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXMBonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour ma XM TD sx 2.1 - Problème hydraulique !             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1091 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement