Aidez moi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXMAidez moi           Répondre    
Citroën XM ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
29 messages
1820 vues
Aidez moi
zucco33 le jeu 16 sept 2010 à 00:06
bonsoir voila mon problème c'est que mon xm turbo d 12 de 1994 a une option que je n'arrive pas a comprendre ca se situe au niveau du levier de vitesse en haut a gauche c'est un bouton avec une fleche ou il y a un voiture dessiner dedant donc si vous connaissez merci de m'eclaircir les idées :oh: car vu que ma voiture est en vente (sur ce site d'ailleur jfait un peu de pub au passage:D ca coute rien:good: ) il faut que je soit en mesure d'expliquer a quoi servent les options:D
TURBO1980 le jeu 16 sept 2010 à 00:07
carpe !!
Carpe.diem le jeu 16 sept 2010 à 00:07
La suspension sport sans doute.
zucco33 le jeu 16 sept 2010 à 00:10
non c'est le bouton situer juste au dessus de la manette de choix de suspension
Carpe.diem le jeu 16 sept 2010 à 00:16
Photo?
zucco33 le jeu 16 sept 2010 à 00:30
Carpe.diem le jeu 16 sept 2010 à 00:48
C le bouton d'activation du regulateur de vitesse
zucco33 le jeu 16 sept 2010 à 00:51
ah ok mais y a pas un autre truc a faire pour regler la vitesse car quand je l'active ca ne me change rien
Mugatu le jeu 16 sept 2010 à 00:53
C'est l'hyper-vitesse, comme sur le faucon millénium :love:
Carpe.diem le jeu 16 sept 2010 à 09:35
Tu dois avoir un commodo au volant, en bas, a gauche
Olivier418 le jeu 16 sept 2010 à 09:54
C'est très clair comme logo d'ailleurs :D Sont forts chez Citron :/
zucco33 le jeu 16 sept 2010 à 16:36
Carpe.diem
posté le Jeu 16 Sept à 09:35 :: ::
Tu dois avoir un commodo au volant, en bas, a gauche

ouais ya bien un commodo mais chez citroen ils m'ont dit que c'etait la commande du poste (remarque ils ont ete incapable de me dire ce qu'etait le bouton en question:ouin: :ouin: :louche: )
ziglouglou le jeu 16 sept 2010 à 16:44
donc depuis que tu as cette voiture tu n'as jamais utilisé ce bouton car tu ne sais pas à quoi il sert ?
c'est pas marqué dans la notice ?
xxxthedevilxxx le jeu 16 sept 2010 à 16:48
Les écoute pas chez citroen c'est des branques ils connaissent pas les xm :etourdi:
Et ils ont raison en fait :D
Normalement le commodo de régulo il est plus fin que les 2 autres, il est sur la gauche en partant de la colonne de direction
zucco33 le jeu 16 sept 2010 à 20:17
ziglouglou
posté le Jeu 16 Sept à 16:44
--------------------------------------------------------------------------------
donc depuis que tu as cette voiture tu n'as jamais utilisé ce bouton car tu ne sais pas à quoi il sert ?
c'est pas marqué dans la notice ?
j'ai achetez la voiture en occasion et l'ancien proprio n'a pas juger utile de me donner le bouquin et vu que j'ai achete la voiture dans un autre departement je peux pas le voir

xxxthedevilxxx
posté le Jeu 16 Sept à 16:48
--------------------------------------------------------------------------------
Les écoute pas chez citroen c'est des branques ils connaissent pas les xm
Et ils ont raison en fait
Normalement le commodo de régulo il est plus fin que les 2 autres, il est sur la gauche en partant de la colonne de direction

c'est celui la meme que j'ai montre a citroen mais bon ... voila y savent pas
Toyoast le jeu 16 sept 2010 à 23:20
Est-ce que tu es allé voir là: http://passion.xm.xooit.com/index.php (Passion XM :: Passion XM un forum un club, pour les amoureux de la XM) (il faut s'inscrire) ?

J'ai regardé sur mesnotices.fr, la seule que j'ai trouvée est en anglais et ne parle pas de ce bouton à priori.
zucco33 le ven 17 sept 2010 à 08:20
merci pour l'info mais ils sont comme chez citroen.... ils savent pas le pire c'est que je n'est rien vu sur ce fameux bouton :p
j'vais finir par croir mugatu avec son histoire de faucon millenium:D
ziglouglou le ven 17 sept 2010 à 09:08
là je ne peux pas voir les images (et donc ton bouton). quand j'aurais un accès internet je vais regarder et essayer de te trouver la réponse.
Carpe.diem le ven 17 sept 2010 à 09:49
Et ca sert a quoi que je réponde? :D
Mugatu le ven 17 sept 2010 à 13:56
Tu réponds en belge, c'est absolument incompréhensible :D
thamomo007 le ven 17 sept 2010 à 23:06
:D
jpcevol le sam 18 sept 2010 à 11:59
tu aurais d'autres photo de cette xm ?
c'est quoi la couleur ?
brice176 le sam 18 sept 2010 à 12:14
jp tu veux investir :D
brice176 le sam 18 sept 2010 à 12:15
j'adore la réponse de mugatu :love: :love: :love:
zucco33 le sam 18 sept 2010 à 19:13
la couleur est noir mettaliser toute option apparament meme si j'arrive pas a faire fonctionner ce p*****:p :p :arg: :arg: de bouton qui serait le regulateur :D pourquoi elle t'interresse?:good: :good:
ziglouglou le dim 26 sept 2010 à 20:08
bon, confirmation des dires de Carpe : c'est le régulateur de vitesse

A priori, tu te cales sur une vitesse donnée avec l'accélérateur et t'appuies sur le push pour garder la vitesse.
Carpe.diem le dim 26 sept 2010 à 21:22
Ah bon, c le régulateur de vitesse?:oh:
ziglouglou le lun 27 sept 2010 à 09:13
hé oui ! :D
après, à voir si zucco arrive à la faire fonctionner...
zucco33 le mar 28 sept 2010 à 00:19
donc j'ai suivi ton conseil ziglouglou et cela ne fait rien j'ai demonter le cache de ce fameux commodo et j'ai verifier le courant passe dans la fiche mais elle est completement enduit de graisse donc je sais pas si c'est ca qui fait le bug ou si au contraire ca n'as rien a voir et que ca vient d'ailleur ... ca me saoûl :p :p :p
 1 
Citroën XM ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXMAidez moi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1013 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement