Problème de ralenti Citroën Visa Club 652cc - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënVisaProblème de ralenti Citroën Visa Club 652cc           Répondre    
Citroën Visa ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2449 vues
Problème de ralenti Citroën Visa Club 652cc
rem76270 le lun 10 avril 2017 à 13:00
Bonjour à tous,

Sur ma Citroën visa de 1985, qui a un moteur bicylindre (652cc), j’ai un problème de ralenti.

Pour qu’elle tienne le ralenti je suis obligé d’accélérer et de maintenir la pédale d’accélération, sinon elle cale. Elle pétarade beaucoup et perd un peu d’essence en dessous.

La bobine d’allumage fonctionne, les deux capteurs fonctionnent également, les bougies sont neuves.

Auriez-vous des pistes concernant ce problème ?

Merci de vos futurs réponses.

Rémy
mura03 le lun 10 avril 2017 à 13:52
tu n'aurais pas une prise d'air sur le pied de carbu ou axe de papillon
pulvérise du nettoyant frein ou star pilote sur le carbu au endroit indiqués
si le moteur accélère = prise d'air
rem76270 le mar 11 avril 2017 à 14:57
Bonjour,

je vais essayer cela, je vous tiens au courant.

Merci
fujiyama le mar 11 avril 2017 à 14:58
Ce serait sympa du retour effectivement ;) Ca peut toujours servir.
 1 
Citroën Visa ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënVisaProblème de ralenti Citroën Visa Club 652cc             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen ID.Polo Maserati Grecale Nissan Qashqai pub transport emploi Geely E2 permis location assurance V2G statistique
MarquesVolkswagen Maserati Nissan BMW Geely Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën XPeng Lucid Porsche Mazda Leapmotor
Actuellement, il y a 1524 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement