Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
510 messages 13219 vues |
![]() |
ramses2 | ![]() Les sièges ![]() |
yves | ![]() Remise à zéro du journalier c'est ça ???? Oh suis déçu ![]() |
Carpe.diem | ![]() C le i-drive |
legend41 | ![]() ![]() |
TURBO1980 | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() carpe ![]() |
ludovic | ![]() c'est la commande de l'affichage tête haute je pense |
legend41 | ![]() non quand tu es dans une visa tu as la tête basse |
ramses2 | ![]() |
TURBO1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et voila pour passer une bonne nuit, rien de tel de voir une auto de reve |
TURBO1980 | ![]() il y en manquait une que j'aime beaucoup ![]() ![]() |
Yves | ![]() Tu as une plaque corps diplomatique ?? |
Kickback | ![]() non carpe diem |
vroum45 | ![]() Comment elle éclipse la meuh 3 ![]() ![]() |
TURBO1980 | ![]() kick> voila vroum> oui la comparaison est difficile pour la bmw. |
sylvio | ![]() J'en veux une ![]() |
ludovic | ![]() les roues de la visa font le meme diametre que les disques de la meuh 3 |
yago | ![]() La R5 ![]() ![]() |
spilner | ![]() Mais vend là bordel |
Toniciano | ![]() |
yago | ![]() Quand mes parents ont commencé à acheter des bouses juste pour rouler dans la forêt ils ont eu deux Visa (l'une d'elle identique à celle de Turbo), c'est très marrant à conduire comme si tu venais de faire un casse |
spilner | ![]() Ouais voilà c'est marrant 2 minutes quand c'est pas à toi. Apres rouler dedans au quotidien.... |
Toniciano | ![]() +1 Spilner, c'est bien mais chez les autres |
yago | ![]() Vous avez le goût atrophié par le luxe |
Toniciano | ![]() C'est la Sirion qui te permets de conserver toute la fraîcheur du goût de la rame ? ![]() |
yago | ![]() Oui, n'importe quelle voiture me surprend agréablement niveau performance |
TURBO1980 | ![]() ![]() |
Kickback | ![]() Pour le prix tu pourrais avoir plus sympa c'est clair. Et accessoirement arrêter de passer pour un bouseux |
TURBO1980 | ![]() alors ca je m en branle d une force |
ramses2 | ![]() La deuxième Visa est à qui? |
TURBO1980 | ![]() je sais pas |
spilner | ![]() J'avais pas vu les plaques "BMW 6eme avenue" sur la Visa, tu m'en fais pour la CX? |
brice176 | ![]() J'en veux bien pour mon ax |
ramses2 | ![]() Elle est pas interdite d'accès à ton taf la Visa ? ![]() |
TURBO1980 | ![]() non elle est garée sur le parking de l apres vente en bonne position |
Toniciano | ![]() En décom-position ou en pôle-position ? |
TURBO1980 | ![]() a ta su position ? |
Toniciano | ![]() Je ne ferai une dé-position qu'en présence de mon avocat |
aviator56 | ![]() Avec ça, tu dois trainer les pieds le matin J'aime bien le "quartz" sous la pendule pour faire "moderne high tech" http://blog.doctissimo.fr/phedor/2007/10/ (octobre 2007 - phedor) Dernière édition le 05/02/2013 à 08:28 par aviator56, édité 2 fois |
Lolotaz91 | ![]() bon et le bouton il sert pas a régler l’éclairage du tableau de bord par hasard |
TURBO1980 | ![]() non ! la reponse est dans le topic |
ramses2 | ![]() GTsss à quoi ça sert que je me décarcasse si personne ne lit mes bonnes réponses. Toujours pas de panne avec la Visa? |
TURBO1980 | ![]() non ce n est pas une voiture moderne |
ramses2 | ![]() ![]() |
mugatu | ![]() Comment il devait flipper de chopper le tetanos le type avec la m3 ![]() |
ramses2 | ![]() |
Toniciano | ![]() Pour la douane Franco-Espagne, trois caisses: E28, 325, Visa Kloub |
spilner | ![]() Elle est pas rendue la douane dans ce cas |
thamomo007 | ![]() p'tain vous êtes graves ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=gYTEZTKiIyE (Visa gt vs porche carrera s part 1 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 392 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|