Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
508 messages 12907 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Bonjour, voila un petit sujet sur ce qui doit etre dans le peloton de tête des autos les moins puissantes du forum et que j'ai roulé comme daily une bonne partie de l'année 2012 ( un peu moins ces derniers temps a cause d'une autre auto ), ça changera un peu des grobm. mais comment nait l'idée de rouler dans une visa club? rappel des faits. mon garage ( ou ma casse perso selon certains que des caisses plutot sympa a rouler ( selon mes gouts toujours un changement de situation personnelle vient a m'amener a reconsidérer mon parc. une auto plus sobre ne serait pas inintéressante. un Diesel? non merci, je préfère une voiture. une auto moderne? non merci, j'ai besoin d'un truc économique, pas d'un ipad roulant qui réclame une maj par semaine budget? inexistant. année du modèle visé? youngtimer. me vient alors l'idée de regarder les visa. cote inexistante, voitures avec historique et kilométrage modéré trouvables. originalité ? 100% je regarde des lors le bon coin. évidemment, il me faut pas un 4 cylindres, j'ai déja une visa 4 cylindres. donc un bi conviendra parfaitement et je trouve le modèle de mes ( modestes ) reves. une club de 84 avec 89 000 km, 3eme main -( il me semble ) 600 eur. nickel. j'appele. la voiture est déja reservée ![]() comme elle est pas loin, j''arrive a convaincre le vendeur de me la réserver et d'envoyer chier l'autre ( oui oui quelle détermination pour l'avoir ma recherche a duré 15 min. nous prenons la C4 familiale pour aller voir la bete a suivre |
ramses2 | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nous arrivons. ( 30 min de lyon environ ) sympa la corvette C6 dans le garage. a moins que ça soit la civic groupe n pour 600 eur? la voiture est au grand père, il l'utilisait plus beaucoup ( 4000 km je crois sur les 3 derniers ct ) la voiture est a vendre 600 eur, c'est le montant des frais qui a été fait dessus ces dernières années un soufflet de cardan est a prévoir. ( comme j'ai bien prévu, maintenant c'est le cardan a changer bon voila la bete. bon, comment dire...... ben elle est.... blue le tableau de bord, le volant, les comodos, tout est différent de la gti, il y rien de commun, rigolo pour 2 voitures presques identiques de l'exterieur les pneus sont en 135r13, au moins ils couteront pas cher a changer. je tire le starter ça tombe bien pour commencer, une petite marche arrière car l'auto est dans la cour. mais ou est cette marche arrière bourdel ![]() nous voila parti... et bien. comment dire... ça poutre. ou pas. ou pas du tout meme ![]() autre chose a prévoir? la jauge d'essence ne marche pas. bof, j'ai l'habitude l'autre visa ça marche pas non plus bon. résumons. ça avance pas, ça freine pas, ça tourne mais il faut s'accrocher au volant. parfait, j'achète |
turbo1980 | ![]() ramsexe> non pas de bi |
alfisteforever | ![]() |
turbo1980 | ![]() tiens, j'ai pas mis l'année. elle est de 1984. mais c'est pas la plus vieille du parc puisque la e28 est de 1983. ah, oui point intéressant que je n'ai pas mentionné, la voiture m'a été vendue avec un CT bon jusqu'en janvier 2014 |
turbo1980 | ![]() le jour ( enfin le soir ) ou j'ai été la chercher , j'ai eu une anecdote marrante tiens. le mec me dit, j'ai mis un peu d'essence mais faudra en remettre... et le plein tant qu'a faire puisque la jauge ne marche pas. j'arrive a la pompe. je mets la cb. je commence a mettre le pistolet pour refueler en 98. et la pod bal ![]() super en fait, il devait rester presque tout le plein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() question subsidiaire> a quoi sert la molette? |
ambre | ![]() Putain, elle est belle la salope ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() A régler l'heure? |
ambre | ![]() Elle a l'air super bien conservée sinon, je dirais pour 600 balles c'est une bonne affaire !!! ![]() On dirait presque une deuche, fais une découpe dans le toit tiens !! ![]() |
maxz318is | ![]() Paye ta guez |
romain59 | ![]() Tu concurrence la CX de Spilner là, je sais plus laquelle préférer du coup |
turbo1980 | ![]() cd> non. ambre> dommage ui pas de toe. |
turbo1980 | ![]() romain> tu m'étonnes |
turbo1980 | ![]() vidéo que j'avais fait a l'attention du forum. http://youtu.be/5akSTqo6_Gs (visa club 1984 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:11 visa club 1984 edit> ![]() Dernière édition le 09/01/2013 à 00:44 par turbo1980, édité 1 fois |
ramses2 | ![]() Citation de turbo : « Ramsexe> non pas de bi Tu préféres les bi? C'est un couming out? |
Carpe.diem | ![]() Ah, mais tu parles de la molette bleue? |
turbo1980 | ![]() ben oui |
turbo1980 | ![]() ramsexe> les bi cylindres bien sur. |
jacquesvabre | ![]() Que de présentations de vieilleries chevronnées aujourd'hui |
turbo1980 | ![]() au fait, j'ai évoqué la puissance de feu de la visa club sans la spécifier. tenez vous bien. presque comme une m135i. 32.5 ch. |
Carpe.diem | ![]() Je parlais de la molette dans le compteur Je vois même pas ou elle est l'autre |
turbo1980 | ![]() 4eme photo |
Carpe.diem | ![]() Dans la caisse, Baltringue |
turbo1980 | ![]() ah ben c'est facile quand meme ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'étais pas ne qd elle est sortie ta guez |
turbo1980 | ![]() moi non plus. ah si merde. ça répond pas a la question |
Carpe.diem | ![]() C pas une molette, c un cache boulon |
turbo1980 | ![]() un cache boulon ça se regle pas. et sur les voitures non plus |
Carpe.diem | ![]() C pour le soutien lombaire ![]() |
turbo1980 | ![]() non |
brice176 | ![]() Ça poutre le bicylindre? |
turbo1980 | ![]() ça poutre.... les vélos? |
brice176 | ![]() Le frein à main fonctionne bien? |
maxz318is | ![]() Ça consomme à mort |
brice176 | ![]() Pour une caisse économique ça va pas |
turbo1980 | ![]() a mort? ça dépend ce qu'on appele a mort. |
brice176 | ![]() 7 ou 8 litres au moins ça |
turbo1980 | ![]() 7.3 mini j'ai fait. |
brice176 | ![]() Ça fait beaucoup pour ce que c'est |
yago | ![]() T'essaye de te la jouer Indiana Jones de l'automobile mais moi j'en suis resté à C4 familiale ?!!! |
legend41 | ![]() elle est superbement bien conservée ![]() bon il faut pas êtres allergique au bleu |
aurelien951 | ![]() 600€ ? |
vroum45 | ![]() Un pote avait la même en 1993 ![]() Avec moteur surgonflé de 2CV |
turbo1980 | ![]() yago ? c a dire ? |
yago | ![]() Ben ça fait tâche dans la collection, c'est tout |
KICKback | ![]() Pour 600€ tu aurais quand même pu taper dans le youngtimer moins PDDP ! 309, R19, ZX ... |
maxz318is | ![]() Turbo> ouais mais 7.3 mini mais en moyenne t'es à plus en général Dernière édition le 09/01/2013 à 10:03 par maxz318is, édité 1 fois |
bidule1972 | ![]() avant on avait ça comme couleur vedette sur autotitre : ![]() maintenant on va avoir ça : ![]() |
MadMat | ![]() Tout les jaloux n'ont pas compris que le trend ultime aujourd'hui, pour être bien vu en société, consiste à rouler dans de la Citron Vintage à Suspatte molle. Avec intérieur d'origine qui donnera un coté rétro seventies, total Blue, du meilleur effet quand on laisse la clef au voiturier. Je regrette de n'avoir repris l'AX 10E de mon pôte il y a 5 ans, dans 10 ans j'aurais été à la mode. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|