18:00 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
206 messages 11025 vues |
![]() |
teuschi | ![]() Et le T7 rouillera sûrement pas en 3 ans, lui... |
soussoude | ![]() Raisonnement à la française ça ! Si c'est le seul du coin a investir dans ce type de vehicule, il aura acces aux chantiers en zfe et pourra se gaver 😂 Surtout s'il paie le même prix que le hdi en Loa Dernière édition le 13/11/2021 à 16:32 par soussoude, édité 1 fois |
caraddict | ![]() @teuschi sauf qu'en ZFE un PHEV reste Crit'air 1 comme un essence, donc sera interdit plus vite dans les grandes villes qu'un BEV, même s'il y a encore le temps en général |
bedpp | ![]() Pour ce type de véhicule utilitaire électrique ne pas oublier les administrations, communes, comcom, ... qui pour montrer l'exemple sont très incitées à les acheter ( en plus cela gonfle les chiffres ) |
passion203 | ![]() Mon 807 m'a lâché. Je vois l'engouement pour ces véhicules de la par la difficulté à en trouver un d'occasion. Mon concessionnaire vient de me trouver un Toyota Proace de 2020, 30 000 kms. C'est la version longue Dynamic Qui a déjà essayé ce modèle et qu'en pensez-vous ? Dernière édition le 24/11/2021 à 22:20 par passion203, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 300 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|