Toyota Proace, Citroën Spacetourer et Peugeot Traveller - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënToyota Proace, Citroën Spacetourer et Peugeot Traveller   «   5            Répondre    
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
206 messages
10872 vues
Toyota Proace, Citroën Spacetourer et Peugeot Traveller
teuschi le sam 13 nov 2021 à 13:53
Et le T7 rouillera sûrement pas en 3 ans, lui...
soussoude le sam 13 nov 2021 à 14:39
Raisonnement à la française ça !

Si c'est le seul du coin a investir dans ce type de vehicule, il aura acces aux chantiers en zfe et pourra se gaver 😂
Surtout s'il paie le même prix que le hdi en Loa
Dernière édition le 13/11/2021 à 16:32 par soussoude, édité 1 fois
caraddict le sam 13 nov 2021 à 15:41
@teuschi sauf qu'en ZFE un PHEV reste Crit'air 1 comme un essence, donc sera interdit plus vite dans les grandes villes qu'un BEV, même s'il y a encore le temps en général ;)
bedpp le sam 13 nov 2021 à 17:13
Pour ce type de véhicule utilitaire électrique ne pas oublier les administrations, communes, comcom, ... qui pour montrer l'exemple sont très incitées à les acheter ( en plus cela gonfle les chiffres )
passion203 le mer 24 nov 2021 à 22:19
Mon 807 m'a lâché.

Je vois l'engouement pour ces véhicules de la par la difficulté à en trouver un d'occasion.

Mon concessionnaire vient de me trouver un Toyota Proace de 2020, 30 000 kms.

C'est la version longue Dynamic

Qui a déjà essayé ce modèle et qu'en pensez-vous ?
Dernière édition le 24/11/2021 à 22:20 par passion203, édité 2 fois
Autotitre le mer 20 déc 2023 à 17:54
Actualité : Citroen SpaceTourer 2024 :

 Page précédente    1    2    3    4    5 
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënToyota Proace, Citroën Spacetourer et Peugeot Traveller   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1045 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement