stiletoes1 |
le sam 6 fév 2016 à 00:49
Popopo la technologie embarquée c'est dingue pour un utilitaire...
Citation de cp :
« L’affichage tête haute : basé sur le modèle proposé sur les Peugeot 3008, 508 et 5008, il permet au conducteur de garder les yeux sur la route tout en ayant dans son champ de vision sur une lame transparente les informations essentielles à la conduite, telles que la vitesse courante et conseillée, l’état du régulateur de vitesse, les consignes de navigation ou l’alerte risque collision. La commutation automatique des feux de route : proposée uniquement sur la Peugeot 508, elle prend en charge la permutation des feux de route et des feux de croisement en fonction du trafic quand des voitures sont détectées ou pas. Il est actif de nuit à partir de 25km/h et désactivé sous 15km/h. Le Top Rear Vision : ce système permet d’envoyer sur l’écran tactile 7 pouces une image reconstituée de la zone arrière à 180° vue d’en haut. Quand le véhicule s’approche d’un obstacle, le système fait de lui-même un zoom sur la zone arrière pour afficher plus précisément la distance restante. L’AFIL : le système avertit le conducteur quand la voiture franchit une ligne sans que le clignotant ne soit activé. Le système détecte le franchissement involontaire de ligne et alerte le conducteur avec un son et un message sur le combiné. L’Alerte Attention Conducteur : le système surveille le comportement du conducteur avec la caméra multifonction située en haut du pare-brise. Elle enregistre la fréquence de franchissement des lignes sur la route, et en cas de baisse de vigilance, une alerte sonore et visuelle alerte le conducteur. La Limite de Vitesse : il s’agit d’un système de lecture des panneaux de signalisation. Il apporte au conducteur à tout moment l’information sur la limitation actuelle du trafic. Quand un panneau de limitation de vitesse est détecté par la caméra, le conducteur peut accepter d’un appui sur une touche la recommandation de vitesse et en faire sa vitesse de régulation ou de limitation. Le Coffee Break Alert : elle envoie au conducteur une alerte dans le combiné après 2 heures de conduite ininterrompue, puis une seconde, s’il continue de rouler une heure supplémentaire. L’Active Safety Brake : évolution de l’Active City Brake, il permet de réduire les dommages corporels des passagers en freinant à la place du conducteur grâce à la caméra multifonctions. En dessous de 30km/h, le système évitera la collision. Et au dessus de 30km/h, elle réduira la puissance de l’impact. L’Alerte Risque Collision : elle informe le conducteur avec une alerte visuelle et sonore face à une situation de risque de collision imminente afin de le faire réagir. Elle intervient juste avant le freinage automatique. »
Dispo en EAT6 180Ch HDi en top de gamme
En faite il reste plus grand chose au Mutlivan ! |