Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 1469 vues |
Saxo vts 8s 90ch |
Monkhey | ![]() Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur les saxo vts 1.6 90ch 8s de 2000 , quels sont les problèmes fréquent ? A 200 000 kms est-elle encore en bonne santé ? est-ce un bon achat ? merci |
weber-dc40 | ![]() La faiblesse c'est le train arrière. Le joint de culasse, éventuellement. Et tout ce qui est lié à l'age maintenant. |
Monkhey | ![]() Oui justement j'en ai vue une et c'est ce qu'il y a à changer c'est le train arrière , elle tiens bien dans le temps avec 200 000 kms vous pensez que elle peut encore en faire beaucoup d'autres ? Merci |
Rsi | ![]() Le problème c’est le prix Si elle peut rouler bcp après 200Kkms!? À mon humble avis c’est une citadine conçu donc comme une citadine, le plus souvent conduite par des bouchers... c’etait sûrement pas concu pour claquer 300Kkms. |
Monkhey | ![]() C'est vrai |
Kickback | ![]() Le moulin est fiable il peut encaisser. TU t'as vu. |
romain59 | ![]() https://youtu.be/EzHgdlp2vd8 (Tu t'es vue quand t'as bu Alors, heureuse - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
xxxthedevilxxx | ![]() Les boîtes sont pas hyper solides non plus A bien contrôler Sinon c'est plutôt fiable cette caisse ![]() Une 1.6 100cv est plus intéressante parceque elle a les trains des 16v mais si cest une question D assurance c'est vite vu |
Monkhey | ![]() D'accord , Merci de vos réponses |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|