Remplacement Compteur Saxo 1,6l essence 8 soupapes de septembre 2000 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënSaxoRemplacement Compteur Saxo 1,6l essence 8 soupapes de septembre 2000           Répondre    
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1905 vues
Remplacement Compteur Saxo 1,6l essence 8 soupapes de septembre 2000
cloclo73 le dim 11 mai 2014 à 18:29
J'ai 3 indicateurs de mon tableau de bord qui ne fonctionnent plus (Compte tours + jauge à essence et voyant réserve toujours allumé + température d'eau et voyant de surchauffe toujours allumé). Mon garagiste, indépendant du réseau Citroen pense que le problème peut venir du calculateur. D'autres personnes pensent que le problème peut venir du tableau de bord lui-même. La semaine prochaine, je vais recevoir un compteur d'occasion du même type que celui de mon véhicule. Petit inconvénient : ce compteur a 260000kms alors que le mien en a 115000kms. Comme je ne suis pas sur que le problème vienne de cet élément, que va t-il se passer après l'essai de ce compteur d'occasion ? vais-je me retrouver avec une affichage à 260000kms ? Que se passe t-il si je remets le compteur d'origine ? va t-il passer à 260000kms ?
Si le compteur d'occasion remédie à mes problèmes, y a t-il un moyen pour le reprogrammer ? peut-on effectuer cet intervention directement chez citroen ? et si oui, quel est le coût de cette intervention ? si non, Y a t-il des personnes ou sociétés qui puissent m'aider. Merci d'avance pour votre aide
xxxthedevilxxx le lun 12 mai 2014 à 09:39
Les compteurs crèvent la dessus
Moi j avais eu compte tour+eau+essence+huile HS, super quoi
Le nouveau d occaz affichera 260 000km
Peut être que le calculateur continuera d enregistrer le vrai kilométrage
 1 
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënSaxoRemplacement Compteur Saxo 1,6l essence 8 soupapes de septembre 2000             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1125 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement