Problèmes de démarrage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënSaxoProblèmes de démarrage           Répondre    
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1827 vues
Problèmes de démarrage
luis1321 le mer 23 déc 2009 à 13:45
Bonjour,

Depuis l'arrivée des premiers froids, ma Citroën Saxo a bien du mal à démarrer lorsqu'elle est froide. Quatre ou cinq tentatives sont nécessaires pour la faire partir. Mais le plus embêtant est qu'elle s'arrête seule au bout de trois minutes après avoir brouté depuis le démarrage.

Je penche pour le changement de bougies de préchauffage mais mes connaissances sont très limitées.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si ce sont bien les bougies qui sont responsables du problème ou s'il pourrait s'agir d'autres choses.

Merci.
mura03 le mer 23 déc 2009 à 13:50
Je pense que tu as raison, il vaut mieux changer les quatres et pas seulement les deux plus accessible
ce qui se pratique en générale, les deux qui sont derrière la pompe d'injection ne sont jamais changées
et peut ètre aussi le filtre a gasoil si cela n'a jamais était fait ou il y a longtemps
 1 
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënSaxoProblèmes de démarrage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement