Poste autoradio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënSaxoPoste autoradio           Répondre    
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
347 vues
Poste autoradio
Dovhan le sam 4 nov 2023 à 12:51
bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de changer de poste autoradio mais je voudrais savoir a quoi servent et quel fil sert a quoi sur ma saxo de 1999 svp ?
stelio le sam 4 nov 2023 à 14:14
Salut à toi

Je n'y connais strictement rien mais j'ai trouvé ce lien qui pourrait t'aider :
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/54990-branchement-autoradio/ (branchement autoradio ? - Saxo - Citroën - Forum Marques Automobile - Forum Auto)

Bon courage
 1 
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënSaxoPoste autoradio             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Suzuki Swift Mercedes Classe G Skoda Superb Skoda Kodiaq Renault Twingo périphérique Skoda Octavia mortalité Leapmotor C10 Dacia Duster Ford Mustang Subaru
MarquesSuzuki Mercedes Skoda Renault Leapmotor Dacia Ford Subaru Toyota Jeep Bentley Cupra Hyundai Morgan Pininfarina Alpine Volkswagen Xpeng
Actuellement, il y a 184 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement