Direction Citroën saxo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënSaxoDirection Citroën saxo           Répondre    
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1150 vues
Direction Citroën saxo
roko66 le sam 26 nov 2016 à 15:43
Bonjour
jais acheté une Citroën saxo du 04/1999 c'est une SOCDZF identification N° VF7SICDZF56840795 son OPR 08156CA.
je voudrait savoir comment et la direction sur ce modèle on ma dit quelle était assisté électriquement comment et cette assistance.
électrique et ou et tel il y a également une assistance électropompe mais je ne voie pas le petit réservoir comme il et indiqué dans la
revue technique Citroën saxo N° 106.1.
quelqu'un peut m'éclairé a ce sujet Merci
viktor le sam 26 nov 2016 à 18:16
http://blog.avatacar.com/infosconducteur/les-types-de-direction-assistee/ (Les types de direction assistée)
 1 
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënSaxoDirection Citroën saxo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 978 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement