Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 19 20 Page suivante |
986 messages 28325 vues |
Une légende française : la Citroën SM |
I'll-be-back | ![]() Par opposition, le profil sculpté de la version "normale" a une toute autre allure : ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() JB007 ![]() ![]() ![]() Plus simplement,dimanche matin sur le périphérique Parisien ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Belle prise !... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back, 2018/06 ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Voici une récente rencontre. ![]() ![]() |
Jankris | ![]() Pour les amateurs de SM qui sont, aussi, des amateurs de musique, j'ai chroniqué la sortie d'un album qui est entièrement consacré à cette incroyable automobile. C'est composé et enregistré par le saxophoniste Benjamin Herman, et c'est la bande originale d'un documentaire sur la SM qui reste encore à découvrir. J'ai un peu développé ça ici : http://www.conduite-interieure.fr/2018/06/23/sur-la-terre-comme-au-ciel/ (Sur la terre, comme au ciel | Conduite intérieure) |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir Jankris. Désolé, mais je n'arrive pas à aller au-delà de la page de présentation et je n'ai pas le son... J'ignore s'il en est de même pour d'autres auto-titreurs ici. En attendant, une autre de mes contributions, également personnelle et dans un style un peu décalé. A rénover ou... pour pièces. ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Elle est ou? |
I'll-be-back | ![]() Dans un hangar TRES sécurisé... pas loin de cette autre : ![]() (photo : I'll be back, 2015/03) |
fifilaboise | ![]() toujours aussi attirante |
mura03 | ![]() sortie des gaulois ce dimanche une participante ![]() |
kseedee | ![]() @jankris Très bien rédigée, ta chronique. 👍 |
I'll-be-back | ![]() @jankris : Ca y est : j'ai réussi à ouvrir et à faire défiler : même avis que kseedee : une belle réalisation, merci !... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Toutes photos : I'll be back, Le Mans Classic, 2018/07. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...et il est vrai qu'au départ elle aurait dû naître avec un V8... Mais finalement, on a déjà pu se satisfaire d'un V6... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...voire, pour un anglais, d'un volant à gauche... ![]() ![]() Dernière édition le 11/07/2018 à 21:09 par I'll-be-back, édité 2 fois |
Jankris | ![]() Merci à ceux qui m'ont adressé des encouragements pour l'article que j'avais rédigé. Et bravo à I'll be back, pour la photo de la SM sommeillant dans son hangar, je la trouve vraiment superbe ! |
christianL | ![]() Toujours en pub, en 2018, quand il s'agit de support photo luxe. ![]() |
I'll-be-back | ![]() Belle pub !... ![]() |
I'll-be-back | ![]() 69, année érotique... Un peu de doc utile... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 09/08/2018 à 22:46 par I'll-be-back, édité 2 fois |
F7R | ![]() J'aime pas |
I'll-be-back | ![]() Croisée entre Rochefort et La Rochelle (en fait le conducteur m'a doublé d'autant plus facilement que je respectais scrupuleusement les limitations de vitesse...) puis revue sur le port des minimes à La Rochelle à l'occasion du rendez-vous dominical mensuel... Photos : Madame I'll be back et I'll be back, 2018/08 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/08/2018 à 11:47 par I'll-be-back, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() J'ai repéré une SM chez un particulier a Montreuil, la bagnole est dans son jus dans la cours devant la maison et a mon avis n'a pas roulé depuis un moment. Si j'avais un paquet d'€€€, j'irai au culot voir le gars pour voir a combien il la lacherait et combien couterait une restauration (je dois trop regarder vintage mecanique |
I'll-be-back | ![]() La fiabilité méca, ça demeure le talon d'Achille de la voiture… Si t'es pas mécano toi-même (et bien au fait de ce moteur), ça risque de coûter un bras... |
jpcevol | ![]() Ca cote combien une belle xm restauree , mecanique et carrosserie ? |
weber-dc40 | ![]() Une xm ? 2000€. |
I'll-be-back | ![]() Rassemblement auto-rétro Rouen, 2018/09 |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Voici une bien curieuse SM trouvé sur le NET SM avec moteur Renault et bi turbo J.Loizeau .... ...photos Fred Demouchy ![]() ![]() ![]() ![]() A+ |
weber-dc40 | ![]() Avec ce cache on dirait pas un v6. |
lesbellesauto | ![]() Citation de jujuleterrible : « Le mer 5 sept 19h07 J'ai repéré une SM chez un particulier a Montreuil, la bagnole est dans son jus dans la cours devant la maison et a mon avis n'a pas roulé depuis un moment. Si j'avais un paquet d'€€€, j'irai au culot voir le gars pour voir a combien il la lacherait et combien couterait une restauration (je dois trop regarder vintage mecanique Certainement celle-ci ![]() ![]() |
JB007 | ![]() Mondial de l'Auto 2018. ![]() |
Citroentje | ![]() Site de blog génial. C’est ma voiture de rêve ultime depuis 1970. J'ai dessiné presque toutes les Citroën SM jamais produites. Heureux de les partager avec vous. |
Citroentje | ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de Citroentje : « Site de blog génial. C’est ma voiture de rêve ultime depuis 1970. J'ai dessiné presque toutes les Citroën SM jamais produites. Heureux de les partager avec vous. » @Citroentje : Salut. Bienvenue à toi sur ce topic à la fréquentation sporadique mais sympathique. ![]() ![]() |
F7R | ![]() On connaît le nom de la couleur " jaune " sur la SM ? Sympa les dessins au passage ![]() Dernière édition le 14/10/2018 à 12:03 par F7R, édité 1 fois |
kseedee | ![]() Superbes, les dessins. C'est impressionnant de réalisme. |
lesbellesauto | ![]() Citroentje ![]() ![]() ![]() La semaine dernière à Dourdan ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Stéphane : ![]() ![]() |
JB007 | ![]() ![]() https://www.pinterest.fr/pin/198932508525011814/ Pub USA. ![]() https://i.pinimg.com/564x/cd/be/cc/cdbecc61f595a5e628a4879becb89dd4.jpg Un attelage de SM. ![]() http://1.bp.blogspot.com/_i_AovfzNXgQ/TBUPN2hezyI/AAAAAAABNNg/66w1s6PDohY/s1600/Jerry+Hathaway's++Citreons.jpg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.hagerty.com/articles-videos/articles/2018/02/07/mullin-museum-citroen-exhibit# (The coolest French car of all time joins the Mullin Museum’s Citroën exhibit | Hagerty Articles) |
jujuleterrible | ![]() Citation de lesbellesauto : « Citation de jujuleterrible : « Le mer 5 sept 19h07 J'ai repéré une SM chez un particulier a Montreuil, la bagnole est dans son jus dans la cours devant la maison et a mon avis n'a pas roulé depuis un moment. Si j'avais un paquet d'€€€, j'irai au culot voir le gars pour voir a combien il la lacherait et combien couterait une restauration (je dois trop regarder vintage mecanique Certainement celle-ci ![]() ![]() @lesbellesauto Me semble bien oui |
caraddict | ![]() Tiens j'en ai croisé deux ce soir en rentrant du boulot, et pas sur la même route. Soit un rasso se prépare, soit faut que je joue au loto |
I'll-be-back | ![]() Jamais deux sans trois... |
christianL | ![]() Citation de F7R : « On connaît le nom de la couleur " jaune " sur la SM ? Sympa les dessins au passage ![]() @F7R : Sable métal AC318 sur le dessin. Teinte proposée en 1971 et 1972. Il y avait aussi, mais seulement en 1971, le Feuille dorée AC319, plus clair - la teinte que l'on voyait sur les pubs de lancement. Sauf erreur, le dernier "jaune" sur SM a été, de 1973 à 1975, Or de Simiane métal AC326. http://citroensmpassion.free.fr/ch6/couleurs.htm (Les couleurs de la CITROËN SM) Dernière édition le 25/10/2018 à 00:35 par christianL, édité 1 fois |
F7R | ![]() Ah oui c’est différentes teintes en fait... Impressionnant la précision de tes infos ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Dans le Columbo de ce soir, c’est la voiture du riche, arrogant et meurtrier Patrick Mc Gohan. ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Et du coup, comme à chaque fois, l'homme à la Peugeot 403 cabriolet sera plus fort que celui à la Citroën SM… CQFD... |
Fransyl | ![]() J'ai pensé au forum quand je l'ai vu mais je ne suis pas allé jusqu'à prendre la télé en photo |
jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=8-7DdfSurmc&feature=youtu.be (Escadron d'autoroute : nouvelle voiture SM - YouTube) ![]() ![]() YouTube 5:59 Escadron d'autoroute : nouvelle voiture SM ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() "Il pilote une SM Maserati" Y'a des Citroënistes qui vont se retourner dans leur tombe |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 19 20 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 281 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|