13:42 - turbo.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
48 messages 5488 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() ![]() Voici la nouvelle Mehari basée sur la Bolloré découvrable! 25000 euros avant bonus avec une loc de batterie de 79 euros par mois. Edit Autotitre : Citroen e-Mehari : ![]() ![]() 13:42 - turbo.fr - Dernière édition le 07/12/2015 à 18:45 par avantime75, édité 2 fois |
avantime75 | ![]() http://www.lefigaro.fr/automobile/2015/12/07/30002-20151207ARTFIG00273-citroen-ressuscite-la-mehari.php (Citroën ressuscite la Méhari) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/12/2015 à 18:46 par avantime75, édité 3 fois |
weber-dc40 | ![]() Assez sympa mais qui va acheter une voiture qui se décharge toute seule ? Cette technologie de batterie est vraiment dépassée. Bolloré est le seul à faire ça. Ca va se louer sur les lieux de vacances c'est tout. |
toto03000 | ![]() C'est déjà pas mal je trouve. Pour le coup, l'autonomie réduite ne devient plus un inconvénient dans cette utilisation donc pourquoi pas. |
avantime75 | ![]() C'est plutôt ultra bobo, certes, mais assez fun! ![]() |
SuperZank | ![]() La variante basée sur le cactus actuel est assez marrant avec sa tente à l'arrière! |
Yves | ![]() Ça a quand même bien la gueule d'une bagnole sans permis... Quand on voit ça c'est qd même autre chose... ![]() |
metro | ![]() C'est vraiment de la merde technologiquement parlant et la location de batterie est ultra chère, on peut en faire des bornes avec 79€ de gazoil et des perfs misérables. |
cliocampus | ![]() Méhari ? Ça ? C'est une blague rien que le prix... |
weber-dc40 | ![]() Ouais enfin le diesel sur un cab si on valide je veux bien qu'on supprime mon compte. Et ayant essayé assez souvent la bluecar qui a le même rapporte poids/puissance je crois, rien à voir avec un diesel équivalent. Rien de rien. Ca envoie pas mal jusqu'à 70-80 ce truc. |
bangbang | ![]() Encore une usurpation: je roule avec une vraie méhari et jamais ce ne sera avec une Bolloré déguisée. Que l'équipe de mickeys-branleurs du Citroën d'aujourd'hui laisse tranquille le passé prestigieux de Citroën. Faut se réveiller les gus ou je vais chercher le clairon? La techno de Bolloré est conçue uniquement pour l'auto-partage. Et c'est pas en chiant un bout de plastoc que vous ferez une méhari. ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() Manifestement ils ont du mal à décliner la techno pour autre chose que de l'autolib. |
cagivavite | ![]() Avec un bycilindre THP ca aurait pu être mais la.... |
Flex | ![]() Elle est bien campée sur ses grandes roues sur les rendus virtuels, et ce sont des roues de voiturette de golf sur les photos IRL ![]() |
cagivavite | ![]() Je me demande qui va acheter ce truc... |
Laurnet78 | ![]() ![]() pardon...vj'ai vomi je crois ![]() Dernière édition le 08/12/2015 à 09:15 par Laurnet78, édité 1 fois |
antimax | ![]() C'est le Concept M cactus qui devait succéder à la Mehari,pourquoi ont-il decidé de sortir cette E-Mehari qui ne vaut rien?ou peut être vont-ils sortir une autre Mehari,basée sur le concept M cactus?sinon j'ai du mal à comprendre |
caraddict | ![]() Parce que c'était moins cher de prendre une Bolloré qui existait déjà et était fabriquée par Citroën que de modifier lourdement un Cactus ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CLA69 | ![]() 25k€ et 80€/mois (kms illimités ou pas ?) c'est pas sérieux franchement ![]() Je vois vraiment pas comment ça pourra percer... |
Turbo1980 | ![]() La seule que je vois régulièrement. ![]() |
Car669 | ![]() Il est possible qu'il y en ait plus en bord de mer. Et encore... |
caraddict | ![]() Y a une BlueSummer dans mon parking souterrain au boulot, y en avait même trois quelques temps ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Oui il en traine quelques une par ici des e-merde et des bluesomoche ![]() |
caraddict | ![]() C'est @blueleon le bluemoche ![]() |
Blueleon | ![]() Mais ça va, je le vit bien ![]() |
Turbo1980 | ![]() La vieille 👵 faute ![]() ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() C'est pas une faute quand c'est volontaire Donald Trump |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Car669 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Effectivement, y'a qu'en bord de mer qu'on en a aperçu récemment (comme ici à La Rochelle) : ![]() Alors qu'il y a un an, on en voyait dans les concess' Citron des Hauts de France : ![]() ![]() |
Car669 | ![]() Les prix commencent à 25000€ malgré la version hybride / électrique cela reste élevé non? |
caraddict | ![]() Y a pas de version hybride et oui c'est très cher pour ce que c'est |
Car669 | ![]() Merci Cara Ah ok bah pas étonnant... |
Spilner | ![]() Dépenser du blé pour sortir une chiotte pareille... |
caraddict | ![]() Ca leur a pas coûté très cher, c'est Bolloré qui a raqué au départ... |
Spilner | ![]() C'est déjà trop ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Du même avis que spilner ![]() Faut voir de près comment c est honteux de sortir ca, les chinois font mieux pour leur propre marché ![]() |
Nickgtt | ![]() Pour 1/3 du prix, un Twizy est sympa comme voiture de plage aussi. |
soussoude | ![]() M'enfin, quand on en est au point d'acheter une caisse pour aller a la plage, on est pas a 25k€ près. |
fabala-x | ![]() Non maiqs quitte a acheter une voiture plage, la vrai mehari prend tout son sens ![]() |
soussoude | ![]() Je suis d'accord Mais c pas bobo ecolo friendly tout ça. Le trio cayenne hybrid / tesla / méhari 2016, y'a que ça de vrai pour sauver la planète. |
Rod350Z | ![]() La planète n'a pas besoin des Tesla&co, elle sera toujours là après notre grand remplacement par les insectes. ![]() |
turbo1980 | ![]() Un bon placement ![]() https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=E%20méhari%20&category=2&sort=price&order=asc (?) |
Rod350Z | ![]() Y'a toute la prod en vente, sur LBC. ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|