Démontage démarreur jumpy 1,6 hdi 90 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënJumpyDémontage démarreur jumpy 1,6 hdi 90           Répondre    
Citroën Jumpy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4378 vues
Démontage démarreur jumpy 1,6 hdi 90
300magnum le ven 25 janv 2013 à 18:54
bonjour a tous,
j'ai besoin de démonté le démarreur de mon citroen jumpy 1,6 hdi 90 car je croi que mes charbon sont hs.
je sait qu'il y a 3 vis j'en trouve 2 mais pas la 3eme quelqun peut me dire si elle est comme les 2 autres coté démarreur ou si elle est coté boite.
merci d'avance
Auteur : avec
 1 
Citroën Jumpy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënJumpyDémontage démarreur jumpy 1,6 hdi 90             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Transporter borne Mercedes Mercedes Classe GLA autoroute Nissan titres de la semaine Toyota Yaris Renault Clio Volkswagen Caddy Toyota RAV4 Volkswagen ID.3 Hummer
MarquesVolkswagen Mercedes Nissan Toyota Renault Hummer Ford Audi Cupra Subaru Tesla BMW Peugeot Citroën Opel Lamborghini Izera Alpine
Actuellement, il y a 339 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales