faut il reprogrammé un injecteur citroen jumper - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënJumperfaut il reprogrammé un injecteur citroen jumper           Répondre    
Citroën Jumper ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
977 vues
faut il reprogrammé un injecteur citroen jumper
mircov le ven 13 avril 2018 à 09:18
bonjour, suite a un passage au diag, il fallait changer un injecteur, je l'ai changer sans aucun problème mais je souhaiterai savoir s'il faut le programmé, c'est un citroen jumper 2.2 100 cv moteur puma et l'injecteur denso, année 2009.
c'est le même injecteur de la marque Denso et la même référence, parce que quand je démarre le camion fonctionne, mes il y a un claquement a froid et un ralentit instable, puis a chaud plus de claquement et un très légers ralentit instable comme on ma dit qu'il y'a pas de reprogrammation a faire sur les jumper, je me suis dit que c'est peu être le régulateur de pression ou bien un autre injecteur.Merci
 1 
Citroën Jumper ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënJumperfaut il reprogrammé un injecteur citroen jumper             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Citroën C5 Aircross Peugeot 5008 Décès Hyundai Ioniq 6 production Ford Ranger vol Mazda 3 Tesla Kia EV4 24H du Mans thermique
MarquesCitroën Peugeot Renault Hyundai BYD Ford Mazda Tesla Kia XPeng Leapmotor Jaguar Lamborghini Volkswagen Skoda Ferrari Dacia Ram
Actuellement, il y a 1385 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement