Moteur 1,9d jumper - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënJumperMoteur 1,9d jumper           Répondre    
Citroën Jumper ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
905 vues
Moteur 1,9d jumper
olivier78 le mer 20 juil 2016 à 23:09
Bonjour,je possède un jumper 1,9d de 1997.les bas de caisse,intérieur sont en piteuse état,par contre la partie mécanique est nickel.j utilise ce fourgon pour faire les brocantes et ceux en 2eme activité.je l'utilise pour des petits trajets.ce moteur est idéal pour l'utilisation que j'en fait (robuste,consomme peu).ma question est:peut on monter cette mécanique dans un jumper,boxer 2,5 de 2001 2002.j'en vois beaucoup a vendre moteur HS pour un petit budget ( châssis long),de plus Jaime faire de la mécanique bien que apprenti.merci de me renseigner sur les compatibilités concernant ce1,9d boite,réputé poussif mais robuste (?)
 1 
Citroën Jumper ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënJumperMoteur 1,9d jumper             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement