Écran multimédia - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënDS 5Écran multimédia           Répondre    
Citroën DS 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
483 vues
Écran multimédia
tripak85 le jeu 18 avril à 21:25
Bonjour , possesseur depuis peu d'une DS5 , je suis confronté à un problème récurant , l'écran multimédia qui n'en fait qu'a sa tête , un coup je m'allume et un coup pas moyen ; quel sont vos expériences dans ce domaine, on dirait un faux contact ? y a t il un fusible dédié à l'écran ? je cherche aussi une notice complète de DS 5 hybride 2013 ; Merci de vos retours
 1 
Citroën DS 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënDS 5Écran multimédia             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 110 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement