Nouvelle DS4 / DS N°4 - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënDS 4Nouvelle DS4 / DS N°4   «   3            Répondre    
Citroën DS 4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
112 messages
11141 vues
Nouvelle DS4 / DS N°4
Nickgtt le mer 14 mai à 20:30
Surement un hommage à la patronne du monogramme :D

Dernière édition le 14/05/2025 à 20:32 par Nickgtt, édité 1 fois
turbo1980 le mer 14 mai à 20:33
:D
lbad le jeu 15 mai à 18:11
https://www.youtube.com/watch?v=r5ogaH6U-Pw
YouTube 24:23
Nouvelle DS N4 (2025) : pourquoi son restylage nous a supris? Découverte + Interview Thierry Metroz
Autotitre le mar 3 juin à 12:50
Actualité : Prix DS N4 :

ludovic le mar 3 juin à 12:58
39000 € avec le 3 cylindres puretech a chaine, la question c'est quand est-ce que stellantis va mettre cette marque purement marketing a la benne
avant hier j'ai croisé une DS9, j'ai failli faire un voeux :!: :D
aviator56 le mar 3 juin à 19:39
la question c'est quand est-ce que stellantis va mettre cette marque purement marketing a la benne

N'oublions pas que l'ambition de Stellantis c'est d'en faire un concurrent de Rolls Royce et Bentley. Ils sont sur la bonne voie :D

https://www.autoplus.fr/actualite/ds-veut-rivaliser-avec-rolls-royce-et-bentley-1362833.html (DS veut rivaliser avec Rolls-Royce et Bentley)
https://fr.motor1.com/news/747502/ds-rivaliser-bentley-rolls-royce/ (DS veut rivaliser avec Bentley et Rolls-Royce)
président le mer 4 juin à 12:17
Je la trouve très belle cette nouvelle DS4.
Les prix sont délirants mais ça n'enlève pas que c'est une jolie voiture.

En finition haute, il y a aucune compacte premium allemande qui fait aussi bien qu'elle.
Avantime75 le mer 4 juin à 12:26
Je trouve aussi que le design est vraiment top.
ludovic le mer 4 juin à 12:33
Citation de président :
« Je la trouve très belle cette nouvelle DS4.
Les prix sont délirants mais ça n'enlève pas que c'est une jolie voiture.

En finition haute, il y a aucune compacte premium allemande qui fait aussi bien qu'elle. »

@président en apparence seulement
le DS7 on trouvait ça chouette aussi en présentation a sa sortie et pour en avoir roulé dans des exemplaires de quelques années ça vieillit super mal au niveau de l'intérieur notamment au niveau des cuir :/
Toniciano le mer 4 juin à 13:51
Citation de Nickgtt :
« Surement un hommage à la patronne du monogramme :D

»

@Nickgtt mais j'adore quand il y a une tonne de blabla bien chargé perso :D
président le mer 4 juin à 18:22
Ludo : J'sais pas comment ça traverse les années mais en vidéo, quand c'est neuf, ça me plaît. :D

T'as du full cuir de couleur crème, chocolat, c'est soigné, ça se veut pas pseudo-sportif façon M Sport ou S line où t'as - au final - beaucoup de plastiques. :/
Autotitre le jeu 9 oct à 13:52
Actualité : Essai DS N4 :

Page précédente    1    2    3 
Citroën DS 4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënDS 4Nouvelle DS4 / DS N°4   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autothermique Smart #2 BYD Seal 6 DM-i jeu vidéo Bruxelles design Europe Fiat 500 Volkswagen ID.Polo Mobilize Renault Clio Renault 4 Mobilize Duo
MarquesSmart BYD Jaguar Land Rover Fiat Volkswagen Mobilize Renault Peugeot Santana Toyota Leapmotor Citroën Dacia Audi Jaecoo Cupra Kia
Actuellement, il y a 979 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement