Nouvelle DS4 / DS N°4 - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënDS 4Nouvelle DS4 / DS N°4   «   3            Répondre    
Citroën DS 4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
111 messages
10512 vues
Nouvelle DS4 / DS N°4
Nickgtt le mer 14 mai à 20:30
Surement un hommage à la patronne du monogramme :D

Dernière édition le 14/05/2025 à 20:32 par Nickgtt, édité 1 fois
turbo1980 le mer 14 mai à 20:33
:D
lbad le jeu 15 mai à 18:11
https://www.youtube.com/watch?v=r5ogaH6U-Pw
YouTube 24:23
Nouvelle DS N4 (2025) : pourquoi son restylage nous a supris? Découverte + Interview Thierry Metroz
Autotitre le mar 3 juin à 12:50
Actualité : Prix DS N4 :

ludovic le mar 3 juin à 12:58
39000 € avec le 3 cylindres puretech a chaine, la question c'est quand est-ce que stellantis va mettre cette marque purement marketing a la benne
avant hier j'ai croisé une DS9, j'ai failli faire un voeux :!: :D
aviator56 le mar 3 juin à 19:39
la question c'est quand est-ce que stellantis va mettre cette marque purement marketing a la benne

N'oublions pas que l'ambition de Stellantis c'est d'en faire un concurrent de Rolls Royce et Bentley. Ils sont sur la bonne voie :D

https://www.autoplus.fr/actualite/ds-veut-rivaliser-avec-rolls-royce-et-bentley-1362833.html (DS veut rivaliser avec Rolls-Royce et Bentley)
https://fr.motor1.com/news/747502/ds-rivaliser-bentley-rolls-royce/ (DS veut rivaliser avec Bentley et Rolls-Royce)
président le mer 4 juin à 12:17
Je la trouve très belle cette nouvelle DS4.
Les prix sont délirants mais ça n'enlève pas que c'est une jolie voiture.

En finition haute, il y a aucune compacte premium allemande qui fait aussi bien qu'elle.
Avantime75 le mer 4 juin à 12:26
Je trouve aussi que le design est vraiment top.
ludovic le mer 4 juin à 12:33
Citation de président :
« Je la trouve très belle cette nouvelle DS4.
Les prix sont délirants mais ça n'enlève pas que c'est une jolie voiture.

En finition haute, il y a aucune compacte premium allemande qui fait aussi bien qu'elle. »

@président en apparence seulement
le DS7 on trouvait ça chouette aussi en présentation a sa sortie et pour en avoir roulé dans des exemplaires de quelques années ça vieillit super mal au niveau de l'intérieur notamment au niveau des cuir :/
Toniciano le mer 4 juin à 13:51
Citation de Nickgtt :
« Surement un hommage à la patronne du monogramme :D

»

@Nickgtt mais j'adore quand il y a une tonne de blabla bien chargé perso :D
président le mer 4 juin à 18:22
Ludo : J'sais pas comment ça traverse les années mais en vidéo, quand c'est neuf, ça me plaît. :D

T'as du full cuir de couleur crème, chocolat, c'est soigné, ça se veut pas pseudo-sportif façon M Sport ou S line où t'as - au final - beaucoup de plastiques. :/
 Page précédente    1    2    3 
Citroën DS 4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënDS 4Nouvelle DS4 / DS N°4   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus RZ Honda Dacia Bigster sécurité Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen ID.3 MG Cyberster Subaru Dacia Sandero thermique
MarquesLexus Honda Dacia Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen MG Subaru BMW Lotus Ford BYD Tesla Skoda Mazda Porsche
Actuellement, il y a 885 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement