09:25 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
111 messages 10492 vues |
Nouvelle DS4 / DS N°4 |
soussoude | ![]() C'est un problème pour nous, pas pour les clients... |
weber-dc40 | ![]() Y en a ? |
soussoude | ![]() Elle ne se vendrai pas + avec un HDI 180 ou un 2.0 THP 250 |
Guillaume7693 | ![]() Non avec un vrai hybride non rechargeable moins cher, sans doute. Et globalement avec des prix moins élevés. Impossible de vendre très cher quand tu n'as pas encore d'image de marque. |
soussoude | ![]() Le vrai soucis c'est de payer une Citroën au prix d'une Audi. |
kri | ![]() c'est pas moins bien qu'une A3 au meme prix, au contraire. |
Worldcars | ![]() . Citation de anhamper : @anhamper « Peux-tu arrêter d'être grossier STP ? » Oh tu critiques le parler du sud ouest ! 😡 😉 Pour en revenir à la DS4, j’suis content d’avoir réveillé le topic, … ça démontre quand même le manque d’aura du véhicule. A côté une Giulia qui se vend nettement moins, elles fait parler d’elle très souvent 🤔 |
clionrj | ![]() C'est une photo officielle volée du facelift de la DS4 qui va devenir la DS N°4 ou un mariage d'une DS4 avec une calandre de DS N°8 ![]() |
caraddict | ![]() Les logos Kolesa sur l'image devraient te donner la réponse |
clionrj | ![]() Oui la photo vient de là, mais je l'ai vue aussi ailleurs sans les logos de Kolesa, ça fait tellement réaliste et on souhaiterait que la DS N°4 soit comme ça, elle est déjà tellement réussie dans son premier opus ![]() |
caraddict | ![]() C'est une illustration |
Ocean_Orgy | ![]() On souhaiterait qu'elle ait la calandre dégueulasse de la Nulléro 8 ? Euh non |
weber-dc40 | ![]() C'est pas un bide cette DS4 encore ? |
Thierry123 | ![]() Je la trouve jolie, mais aucun moteur à la hauteur et un badge qui n’a ni passé ni avenir |
Ocean_Orgy | ![]() Chez PSA ils sont passés de dire qu'il y avait trop de modèles à créer une troisième marque |
Thierry123 | ![]() Quelle idée de merde |
caraddict | ![]() @weber-dc40 c'est clairement pas un succès oui |
clionrj | ![]() Pourtant c'est une des plus jolie voiture actuelle ![]() |
caraddict | ![]() Primo c'est subjectif, même si j'aime bien aussi. Deuzio ça reste assez hors de prix avec une image loin des concurrentes (à tort ou à raison) et des moteurs à la fiabilité pour le moins douteuse, au moins jusqu'à récemment. Reste un habitacle original avec des matériaux qu'on trouve pas forcément ailleurs, mais ça plaît pas non plus à tout le monde |
clionrj | ![]() Dans la DS N°8 l'intérieur joue aussi beaucoup la carte de l'originalité au risque de ne pas plaire à tout le monde ![]() |
Avantime75 | ![]() J'aime beaucoup aussi cette DS4. Elle a une vraie présence quand on la croise je trouve. Je pense qu'il faut donner le temps à DS de se faire une réputation et de devenir réellement rentable. Certes, leurs produits ne sont pas parfaits mais ils sont riches de qualités intrinsèques et ils se distinguent en partie de la concurrence. Quand on monte dans la DS n°8, on n'est clairement pas dans une Audi ou une BMW. Je suis moins fan de l'extérieur (plus pour le gabarit que pour le dessin lui-même, je reste quand même un amateur de berlines avant tout) mais c'est aussi assez original. |
weber-dc40 | ![]() Enfin, ça coûte 20000 balles de plus qu'une Mazda 3, ça débute 5000€ au dessus de l'Audi A3, c'est un gag. Toute la grille tarifaire du groupe est à l'ouest. |
Toniciano | ![]() C'est absurde oui alors que les prestations sont toutes inférieures à l'ancienne 308 T9 ! Tenue de route, feeling, masse donc perf/conso, confort sont tous en retrait ! |
weber-dc40 | ![]() En plus maintenant faut carrément éviter le principal moteur du groupe rien que pour réussir à se débarrasser de la caisse dans 5 ans, et faut passer au 225 direct et c'est encore plus cher. |
Ocean_Orgy | ![]() Ça existe en 1.2 ?!! |
ItalianDriver | ![]() Oui, à 41k€ en version de base… |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Alors moi c’est la rare DS que je trouve sympa sur le plan du design mais cette marque n’arrivera jamais à rien, c’est juste un puits où jeter de l’argent. Et tout ça à cause de l’égo de Peugeot qui n’a pas voulut traiter Citroën comme la marque “haut de gamme” du groupe dès le début. |
ItalianDriver | ![]() Ce serait bien que chez Stellantis ils changent la donne, mais ça n’a pas l’air de bouger… |
clionrj | ![]() Citation de Toniciano : « les prestations sont toutes inférieures à l'ancienne 308 T9 ! » ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Clairement oui Citroën aurait pu et dû être la vraie marque haut de gamme et innovante côté PSA. Tout ça à cause des pisse froid de la famille PEJO, vieux réacs dépassés et puants. |
clionrj | ![]() @Toniciano > Et la DS4 par rapport à la 308III (P51 il me semble) |
Toniciano | ![]() C'est encore plus pataud que la 308 mais je trouve la DS4 mieux finie au moins. |
clionrj | ![]() Présentation de la version restylée à 16h00 cet aprés-midi probablement la DS N°4... |
Xu19tdi | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() La remplaçante (qui n’arrivera pas avant 2028/2029, sera produite a Russelheim sur base STLA Small, en compagnie de la Lancia Delta, sur la même base. Dernière édition le 14/05/2025 à 10:11 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Version restylée qui se prenomme numéro 4. Edit Autotitre : DS N4 : ![]() 09:25 - La Revue Automobile - |
weber-dc40 | ![]() Le coffre est fermé ou ouvert ? |
Avantime75 | ![]() Entre les 2😂 |
Xu19tdi | ![]() la question un peu douteuse, ça se voit qu'il est mal claqué |
Xu19tdi | ![]() On espère l'arrivée du moteur 210ch ELEC sur cette phase 2 |
Avantime75 | ![]() Je ne suis toujours pas fan de la typo du nom sur la malle mais j'aime bien la face avant. J'ai toujours bien aimé cette berline qui a une sacrée gueule. |
EnFonde6 | ![]() 213ch / 343 Nm / 58,3 kWh net / 450km la version électrique sur DS N°4 |
ludovic | ![]() ah bah voila au moins ça va marcher un peu mieux qu'une e-208 cette fois |
Jujuleterrible | ![]() Citation de EnFonde6 : « 213ch / 343 Nm / 58,3 kWh net / 450km la version électrique sur DS N°4 » Je prends ma calculette: 450km / 58,3KW/h --> soit une conso de 13KW/100km Ca sera plutôt 300km dans le monde réel, sans chauffage |
ludovic | ![]() si c'est la capacité nette c'est a peine moins qu'une tesla model 3 autonomie standard quand meme |
soussoude | ![]() Pour 15000€ de + 😁 |
Xu19tdi | ![]() avec ma 308 elec 156ch je fais ~300 km en usage normal, sans mode éco, ni mode sport à écraser la pédale c'est largement suffisant en usage quotidien |
clionrj | ![]() Un peu déçu par ce face lift, je pensais presque à une nouvelle voiture |
Avantime75 | ![]() Je trouve le 3/4 avant vraiment top. |
turbo1980 | ![]() Et le lettrage du monogramme ar on en parle ? |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1015 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|