Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 59 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 69 70 Page suivante |
3456 messages 59517 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() DTC c'est BM et ca marche plutot bien Sinon ce matin j'ai entendu un 3008 bva, j'ai eu l'impression que le mec s'était vautré avec l'embrayage sur le passage de vitesse, mais non c'etait une bva |
Vinsouille77 | ![]() Essayer une CVT Toyota ensuite la BMP vous paraîtra être une DSG Sinon chez PSA la BVA6 Aisin (qui est d'ailleurs monté du DS4 THP 155 au lieu de la BMP) est carrément mieux que ma Geartronic Volvo car là si tu veux un BVA a l'ancienne qui patine et qui n'a pas de frein moteur bah viens chez Volvo (et accessoirement 10L au 100 avec une conduite cool mais bouchonné) |
guillaume7693 | ![]() C'est nouveau la bva disponible sur la ds4 thp 155 ou tu confonds avec la ds5 ? |
caraddict | ![]() Oui, c'est récent http://www.automobile-magazine.fr/actualites/citroen/citroen_ds4_thp_160_bva6 (Citroën DS4 THP 160 BVA6 - Des watts dans la boîte - Actualités - L'Automobile Magazine) . Sinon, je suis vraiment pas fan de la CVT pour diverses raisons, mais c'est très largement au-dessus d'une BMP, que ce soit en confort ou en efficacité ![]() |
Toniciano | ![]() Oui ils vendent une version export BVA en Europe car il y a trop de critiques sur la MCP dans la presse. Le plus drôle: j'ai posé la question en mangeant et le responsable de l'EP6 n'est même pas au courant que c'est en vente ![]() |
thamomo007 | ![]() Vins > le genre de bva où tu lèves le pieds et le régime moteur retombe au ralenti .? |
Vinsouille77 | ![]() Sur la Volvo oui c'est ça |
ludovic | ![]() ils sont vraiment pitoyable PSA avec leur BMP6 ![]() ![]() |
Vinsouille77 | ![]() 2013 Boite double embrayage ... mais ca sera plus 700 € comme pour une BMP6 faudra pas venir pleurer pour le prix |
Elyas | ![]() Je pense que si quelqu'un viendra pleurer, ce sera plutot pour la fiabilité de la boite que pour le prix C'est 2014 pour la boite double embrayage! Dernière édition le 15/02/2012 à 14:24 par Elyas, édité 1 fois |
Vinsouille77 | ![]() Fiabilité comme une DSG j'espère pas |
Elyas | ![]() C'est vrai que celle de la BMP nous laisse présager du meilleur pour la 1ere boite à double embrayage made in PSA |
xu19tdi | ![]() ce qui est très inquiétant est encore cette annonce aujourd'hui de réduction d'investissements.... |
Toniciano | ![]() On voit pourtant mal comment ils peuvent encore plus réduire. Pour la DCT j'attends de voir mais s'ils n'investissent pas à mort ça va pas le faire. Et puis je ne veux pas être méchant, mais même en considérant que l'actionneur Magneti est vraiment le choix le plus pourri du monde pour leurs BMP, il faut bien dire qu'ils ne savent pas mapper une boîte c'est consternant ! ![]() |
ze_schumi | ![]() Tu appuies avec quoi Toni ? Des pieds.. donc c'est normal Vinsouille, j'ai testé la V60 en BVA et je n'ai pas eu cette sensation là au levé de pied. ![]() |
yule | ![]() On a une date de sortie pour la version sportive de la DS4 ?! |
mugatu | ![]() Hein ? |
spilner | ![]() 2 |
mugatu | ![]() Breaking news, spilner a choppé une philippebouvarite |
spilner | ![]() T'aurais peut etre du écouter RTL ca aurait calmé tes potes de la police |
mugatu | ![]() ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Demain matin .... 1,6 THP 256 ch |
mugatu | ![]() Demain soir... une salade de pignons |
xu19tdi | ![]() 1.8 |
blucobalt | ![]() 1.8 THP 256ch BMP6 ? Dernière édition le 23/02/2012 à 18:45 par blucobalt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() ah non c'est marqué 1.6 sur FB ça sent la foire aux pignons |
Rico3 | ![]() Sur la Volvo oui c'est ça Je confirme c'est tout à fait ça la boîte Catastronic by Volvo... |
Jacquesvabre | ![]() Ah, je ne trouve pas ça complètement désagréable pour ma part. C'est de la boite auto à l'ancienne, ça se conduit "tout à l'inertie"... Tu lances, tu laisses en roue libre 5 minutes, tu relances.... Dernière édition le 23/02/2012 à 19:42 par Jacquesvabre, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() t'es sérieux? |
F7R | ![]() C'est mieux qu'une bmp6 c'est sûr |
Jacquesvabre | ![]() xu=> Oui, enfin après, il ne faut pas qu'elle soit complètement débile non plus, mais globalement, je ne déteste pas ce côté "lissé" typique des boites à convertisseurs |
xu19tdi | ![]() je déteste je haie |
Jacquesvabre | ![]() je haie Mais taille toi ! |
F7R | ![]() je trouvais la bva de ma E500 ( 2003 ) "archaique " puis j'ai fait fait 300 kms avec la GearTronic Volvo ( S60 D5 de 2011 ) et finalement Benz n'était pas trop en retard en fait ... une dsg c'est encore autre chose , mais finalement celle que je préfère c'est la speedshift 7 Amg , une vrai bva mieux que la dsg je trouve notamment au rétrogradage et à faible vitesse |
xu19tdi | ![]() t'as des gouts de luxe punaise!! |
F7R | ![]() mais pas les moyens ![]() |
Toniciano | ![]() Etonnant que ce soit pas un EP8 annoncé ![]() |
xu19tdi | ![]() ça parait trop puissant pour être du psa 256ch! ![]() |
spilner | ![]() C'est bien ca dépasse enfin la 405 T16 |
xu19tdi | ![]() ah tu parles de la peugeot la moins fiable qui ait existé? |
Vinsouille77 | ![]() Y'a eu fuites elle est la : http://www.autoforum.cz/predstaveni/citroen-ds4-r-unikly-oficialni-fotky-ostre-ds4/ (Citroën DS4 R: unikly oficiální fotky ostré DS4 | Autoforum.cz) |
Vinsouille77 | ![]() Toni c'est le 1,6 EP6 du RCZ Cup comme bloc |
hoher29 | ![]() elle est belle ![]() |
spilner | ![]() xu> Oui mais la plus puissante jusqu'a ce jour |
caraddict | ![]() Elle a une tronche et enfin une garde au sol normale ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Elle est plus haute comme je vous l'avais dis |
Vick_Mackey | ![]() c'est les roues de 32 pouces qui font illusion optique |
Vinsouille77 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 23/02/2012 à 22:03 par Vinsouille77, édité 1 fois |
hoher29 | ![]() raté |
Vinsouille77 | ![]() Dur avec un iPad |
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 69 70 Page suivante |
|
« 59 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 821 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|