Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 58 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 69 70 Page suivante |
3456 messages 59517 vues |
![]() |
VW_Polo | ![]() C'est du bon vieux plastique là ! Même avec du carbonne, ça ne fait pas spécialement joli ![]() |
Vinsouille77 | ![]() C un mulet ça en vrai ça sera du vrai carbone |
starter | ![]() La version Racing aura egalement un debattement de suspensions de Land Cruiser? |
Vinsouille77 | ![]() Non elle est rabaissée |
thamomo007 | ![]() Rabaissée par le Sébastien Loeb Racing team |
xu19tdi | ![]() on annonce ce moteur sur la rcz restylée, wait and see! |
jacquesvabre | ![]() Je croyais qu'ils avaient déjà des soucis de fiabilité avec le 200, ils réussissent à en sortir encore 45ch ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Vous allez ressacer les pb de fiab combien d'année encore? |
jacquesvabre | ![]() Je pose une question. Tu ne m'apportes pas vraiment de réponse ![]() |
spilner | ![]() C'est encore le 1.6? |
xu19tdi | ![]() non |
spilner | ![]() Une Citroen qui va dépasser les 210ch ? ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Bah... ils piquent un 2.0 chez BM ? |
xu19tdi | ![]() Non |
hoher29 | ![]() 1.8 ? Dernière édition le 29/12/2011 à 12:33 par hoher29, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() |
hoher29 | ![]() |
jacquesvabre | ![]() xu=> Il sort d'où ce moulin ? C'est un 1.6 THP longue course ou réalésé ? |
ben_92 | ![]() un moteur de plus de 1.6 chez psa ? Est ce bien raisonnable une aussi grosse cylindrée de nos jours |
xu19tdi | ![]() si vous regardez un peu la presse vous verrez alors qu'un 1.8 est prévu pour pas mal d'autos chinoises.... |
Vinsouille77 | ![]() EP8 |
xu19tdi | ![]() chhuuut |
Vinsouille77 | ![]() FDT Dernière édition le 29/12/2011 à 18:30 par Vinsouille77, édité 1 fois |
Vinsouille77 | ![]() X |
spilner | ![]() Seulement 200ch? |
Vinsouille77 | ![]() Sans le X oui mais pas sur Racing ça fera bien 245 |
spilner | ![]() Elle aura un autobloquant? Boite à double embrayage? |
starter | ![]() Tu veux une transmission aux roues arrieres pour ta commande au pere noel aussi? |
hoher29 | ![]() |
Toniciano | ![]() Le duo de comiques qui font leurs timides |
nesskape | ![]() il tournera à la betterave? |
xu19tdi | ![]() et banane! |
thamomo007 | ![]() ou a la bière comme dans retour vers le futur |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Citroen-DS4-serie-Just-Mat-limitee-a-500-exemplaires-76220.htm (Citroën DS4 série Just Mat : limitée à 500 exemplaires) |
thamomo007 | ![]() ouachhh même pas cher |
Mikauto | ![]() le prix d'une 335i d'un an et demi... |
elyas | ![]() Le tube de vaseline est fourni avec ? |
Toniciano | ![]() 35k la 307 ![]() |
caraddict | ![]() J'en ai vu une flopée de ces Just Mat, à Poissy, dans une boîte qui pose des films sur des autos, la couleur est bien moche en plus |
Vinsouille77 | ![]() Moche comme une 335i d'un an 1/2 |
Toniciano | ![]() Vins bordel je suis d'accord, +1000 |
Président | ![]() Si ils arrivent à vendre, pourquoi s'en priver… |
xu19tdi | ![]() clair |
blucobalt | ![]() Essayer une DS4 BMP6 et mourir.... A vous dégoûter de la bagnole (pas si mal foutue au demeurant) Cette boîte est la honte de PSA. |
caraddict | ![]() Essaie une C3 BMP5, tu verras, c'est possible de faire encore pire qu'une BMP6 |
blucobalt | ![]() J'espère qu'ils bossent sur une DCT, parce que là, il faut agir d'urgence... |
caraddict | ![]() Oui, une DCT est prévue |
Toniciano | ![]() Ha tu as testé, tu aimes ? La boîte presque ultime |
guillaume7693 | ![]() Citation de caraddict : « Oui, une DCT est prévue » Pour remplacer la DTC ? |
alfisteforever | ![]() |
Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 69 70 Page suivante |
|
« 58 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 807 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|