Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 57 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 69 70 Page suivante |
3456 messages 59517 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Oui, c'est vrai que certains sont atrocement éblouissants |
dTect | ![]() Et horriblement moches |
alfisteforever | ![]() Jankris ![]() |
guillaume7693 | ![]() Les feux de jour sont obligatoires, mais pas leur allumage non ? |
caraddict | ![]() Il me semble qu'ils sont censés s'allumer au démarrage sur les derniers modèles |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/11/2011 à 11:08 par thamomo007, édité 1 fois |
ludovic | ![]() oui c'est obligatoire pour les constructeurs d'en doter leur véhicules mais pas pour les automobilistes de les allumer certains pensent que ca ne se désactive pas car c'est planqué dans un menu qui necessite d'avoir lu la notice de la bagnole pour trouver de plus les autos neuvent arrivent avec les feux de jours activés (pour etre bien sur que les gens vont s'en servir) mais je vous rassure , sur les marques française en tout cas (je parle de ce que je connais) ca se désactive toujours sinon le pire c'est effectivement les leds montés en 2eme monte, ca fait vraiment sapin de noel et surtout ca eblouie vraiment ces conneries ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Le comble des kéké ça reste ça: ![]() |
EenSayn | ![]() Oui enfin ça a existé sur E39 phase 2. |
yves | ![]() je trouve ca sympa moi ![]() |
jankris | ![]() Ah ben moi aussi, c'est le seul cas dans lequel je trouve ça justifié; La première fois que j'en ai croisé une, je me suis dit que les BM auraient toujours du en être dotées, parce que ça souligne une signature qui était déjà présente. La légitimité est totale. |
vroum45 | ![]() Thamomo qui encore une fois pour étayer ses dires s'appuie sur une photo pourrave ![]() |
thamomo007 | ![]() ben quoi au moins ca rends bien pourave et éblouissant cqfd ![]() |
vroum45 | ![]() C'est vrai que BMW sont plus forts, plus doués. Ils savent faire moche avec un bon éclairage et une photo prise par un pro. Respect ![]() ![]() edit : et si on adoptait l'écriture SMS, que je n'aies plus honte de faire des fautes... Legend est mon maître Dernière édition le 26/11/2011 à 11:18 par vroum45, édité 2 fois |
avantime75 | ![]() J'avais bien aimé le X1 couleur or! Bon, c'est normal, mon pseudo est Avantime... je sais je sais... |
vroum45 | ![]() J'ai retrouvé un des posters qu'Avantime avait ado dans sa chambre : ![]() |
avantime75 | ![]() Non, déjà petit, je préférais Enrique... ![]() |
vroum45 | ![]() Définitivement, tu n'as aucun goût........ |
avantime75 | ![]() ![]() Bande de jaloux... Bon, je m'en vais écouter le dernier album d'Arielle Dombasle, je dois me calmer... |
vroum45 | ![]() L'attaque de traitre ![]() C'est vicieux, ça ![]() |
Rod350Z | ![]() Samedi dernier, Citroën Lille exposait une DS4 THP 200 toute noire ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Racing ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci au forum DS3spirit.com pour les photos |
ludovic | ![]() c'est quoi comme moulin le 1.6 thp boosté ou autre chose ? |
Vinsouille77 | ![]() Voir Toni c'est lui le motoriste |
ludovic | ![]() j'espere que c'est plus sympa a conduire que la Hdi 160 car pour mon premier essai de DS4, j'ai vraiment pas ete séduit a part la position de conduite (tres bons sièges) sympa et l'insonorisation tres bonne, y a rien qui m'a vraiement séduit dans cette DS4 alors que statiquement je la trouvais vraiment sympa |
hoher29 | ![]() elle est + basse |
Rod350z | ![]() Sur les tofs, l´AV semble légèrement rabaissé, mais l´AR, non. |
Vinsouille77 | ![]() Oui elle est plus basse, sur la photo manque aussi sur une les élargisseur en carbone sur les passages de roues ar |
kri | ![]() J'espere que c'est plus sympa a conduire que la Hdi 160 car pour mon premier essai de DS4, j'ai vraiment pas ete séduit (volant enorme, suspension ni vraiment efficace ni vraiment confortable, train avant plutot pataud) a part la position de conduite (tres bons sièges) sympa et l'insonorisation tres bonne, y a rien qui m'a vraiement séduit dans cette DS4 alors que statiquement je la trouvais vraiment sympa malheureux T fou c quoi ces critiques non constructives ![]() |
fan2caisses | ![]() Kri est véxé, c'est mignon tout plein. |
vroum45 | ![]() apparemment |
kri | ![]() Tu m'etonnes |
ludovic | ![]() ca n'a rien de "non constructif", c'est des remarques sur des points précis au contraire ! je suppose que kri voulait faire de l'humour ![]() |
guillaume7693 | ![]() Tiens, Ludovic, on en parlait récemment ensemble de la DS4, et je note que tu aimes bien le look, la finition et l'insonorisation. Le confort, tu l'as essayé avec quelle taille de jante ? A ce que j'ai lu, avec des tailles pas débile, elle reste assez confortable. Après, c'est sûr que c'est pas sportif, surtout avec le gros moteur diesel qui doit peser son poids. |
ludovic | ![]() je l'ai essayé en 18", c'est pas inconfortable au possible mais c'est pas plus confortable qu'un 3008 tout en etant finalement plus pataud en virage je l'avais déja lu dans des mags auto remarque, il parait que seule la thp 200 qui a des reglages de trains différents n'a pas ce soucis les journalistes qui lors du lancement presse avaient essayé alternativement la hdi 160 et la thp 200 avaient ete nombreux a noter cette différence attention, ca reste une tres bonne voiture de mon point de vue , mais je suis pas client disons |
caraddict | ![]() J'ai pas été emballé non plus par mes quelques bornes en HDI 160, c'est assez pataud en effet, mais je l'avais trouvé relativement confortable quand même. Par contre, je me rappelle plus la taille de jantes... |
Vinsouille77 | ![]() Miam ... DS4R ... 1.6 THP 245 ch ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/12/2011 à 19:24 par Vinsouille77, édité 1 fois |
VW_Polo | ![]() c'est quoi ? ![]() |
yves | ![]() j'ai vu une belle DS4 hier, config papi : jantes plastique et vert caca de mouette |
hoher29 | ![]() ds4-r |
Vinsouille77 | ![]() Clair qu'une DS4 c'est en 18" mini sinon c'est mal faut assumer le bling bling à fond ou prendre une A3 |
thamomo007 | ![]() C'est carrément moche, on dirait un sale design à la facon "cross VW", par contre ca doit commencer à être fun le mélange chassis + moteur qui envoie ![]() |
hoher29 | ![]() faudra la prendre en noir, comme toutes les voitures moches |
spilner | ![]() hdi163? |
Vinsouille77 | ![]() Beaucoup de BM sont noires ![]() Sinon c'est ESSence |
hoher29 | ![]() ma caisse est noire |
avantime75 | ![]() Un peu "Cross DS4" en effet avec ce design! Mais elle doit avoir une jolie pêche cette auto! |
caraddict | ![]() Ma caisse est noire aussi, j'adore cette couleur ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Carbone véritable comme DS3 R t'es pas chez Reno là |
caraddict | ![]() Pour l'instant, ça ressemble plutôt à du plastoc |
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 69 70 Page suivante |
|
« 57 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 727 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|