Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
971 messages 25253 vues |
Citroen DS3 Racing et cabriolet |
sebastien450 | ![]() Les jantes, c'est une astuce qui permet de faire croire quelle sont plus grosses, un effet visuel quand elle est en mouvement enfaite si j'ai bien compris |
xu19tdi | ![]() ça on l'a tous compris, mais concrètement!? |
EenSayn | ![]() Comprends rien non plus |
jankris | ![]() Ce que je pige (et ce que je vois) c'est que les branches sont plus épaisses à la périphérie qu'au centre. J'ose espérer que la révolution ne se résume pas à ça, et en même temps, quelque chose me dit qu'en gros, ça doit quand même être quelque chose comme ça. Et quelque chose me dit, aussi, que quelqu'un, quelque part, dans l'histoire, a déjà du faire quelque chose dans ce genre ! |
EenSayn | ![]() Le problème c'est qu'ils disent exactement le contraire! |
nickgtt | ![]() 30K c'est le prix d'une Golf GTI mk6, non ? (que je trouve déjà chère...) Edit: En 2000, une Clio RS coutait 135000FF (20500€) ca fait que 50% d'augmentation en 10 ans pour une GTI Dernière édition le 24/08/2010 à 09:34 par nickgtt, édité 2 fois |
xu19tdi | ![]() sièges de 207 RC, pas de sortie d'échap spécifique, ça fait pas terrible pour 30 000€ ![]() |
JacquesVabre | ![]() Sisi, c'est terriblement rentable ![]() |
le.gaumais | ![]() nickgtt: en 2010, une Clio RS coute 18500€ http://www.auto-direct-import.fr/tarifs-16-2-renault-clio-rs.html (Auto Direct Import - Tarifs - Mandataire Automobile depuis 2000) |
nickgtt | ![]() On parle de prix public là... |
Bobal | ![]() 30k la DS3-R??? Y'en a qui ont le boulard.... |
EenSayn | ![]() Et sinon, les Astra, ça se vend? Non parce-que je vois qu'elle sont déjà bradées à 13k€, et j'en vois toujours aussi peu dans la rue |
xu19tdi | ![]() c'est clair |
lbad | ![]() A ce prix là je m'attendrais à 250 cv |
Toniciano | ![]() Unanimité totale au taf: beaucoup trop cher.... |
JacquesVabre | ![]() En même temps, il n'y avait pas trop de débat possible |
xsara-wrc_ | ![]() Moi ce que j ai compris pour les jantes, c est que ce serait le profil qui sert "à caler" le pneu qui ferait une symétrie. Ce qui était côté extérieur passe côté intérieur et inversement. Du coup l'épaisseur de la jante parait plus fine. ![]() |
jankris | ![]() Ahhh, pas con ! Et ça, personne y avait encore pensé ?!! |
phastaz | ![]() J'ai pas compris.. |
Toniciano | ![]() Idem, désolé. |
dilog54 | ![]() ouai, enfin si le profil était pas symmétrique c'est que les contraintes ne l'étaient pas, alors je vois pas pourquoi d'un coup ils pourraient se permettre de monter les jantes à "l'envers". ![]() |
Bobal | ![]() Een>elles sont bradées à 12k€ depuis leur sorties, primes à la casse staïle!!! |
jankris | ![]() Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ça doit être une question de repartition de masses entre le centre et la peripherie de la jante, qui semble être calculé à l'inverse de ce qui se fait generalement. Sinon, je vois pas l'intérêt (enfin, pour être honnete, meme comme ça, je vois pas l'"intérêt |
starter | ![]() et en quoi ça change le look pour paraitre un pouce de plus? |
jankris | ![]() Alors ça... ... |
spilner | ![]() Bah quoi une invention à la con de Citroen sauf que ce coup ci ca ne se voit pas |
xu19tdi | ![]() faut pas etre fut fut pour ne pas comprendre en voyant le croquis ![]() ![]() ![]() |
jankris | ![]() Ah, ça y est, ça réalise que ça peut plus faire le malin sur la DS4, alors ça se rabat sur les jantes révolutionnaires de la DS3 |
Toniciano | ![]() Je ne peux pas voir les images, depuis le taf... Alors mon pied au cul, Xu. |
JacquesVabre | ![]() Ah, c'est naze ça, déjà que je trouve que les vidéos, ça manque au bureau, mais alors si en plus tu n'as pas de photos |
metro | ![]() J'ai vu de près une DS3 pour la 1ere fois aujourd'hui. Je n'aime pas les proportions, encore une voiture trop haute, merci les normes de choc piéton mais l'intérieur est superbe et suffit à la rendre très désirable parce qu'elle n'est quand même pas moche. Dernière édition le 25/08/2010 à 18:41 par metro, édité 1 fois |
JacquesVabre | ![]() Ce qui me dérange dans les proportions, c'est que c'est encore et toujours un petit monospace. Rendez nous les capots !!! Mais le style est quand même suffisamment travaillé pour que je la trouve très sympa ![]() |
metro | ![]() y'a plus que chez BM qu'on fait encore des capots ![]() |
jankris | ![]() Euh... la DS3 n'a pas le profil d'un monospace ! |
JacquesVabre | ![]() BM, Audi, Mercedes, Alfa (encore que les dernières se Peugeotisent un peu de ce point de vue)... |
JacquesVabre | ![]() jankris=> Elle est quand même vachement monovolume, avec un capot très court et très en pente. Certes, il n'est pas exactement dans le prolongement du pare-brise comme sur une Twingo, mais il l'est autant que sur un Scénic par exemple |
jankris | ![]() En meme temps, chez Peugeot et compagnie, faire des capots longs, avec des roues tres en avant, ca serait complètement en contradiction avec les choix structurels et mecaniques. Et les design de mure mise en scène, ça fait pas illusion longtemps. |
JacquesVabre | ![]() Ah, c'est vrai ? Pourtant, il me semble bien que les 147 et A3 sont de gentilles tractions à moteur transversal. Et elles sont pourtant clairement 2 volumes C'est plus lié à un choix qui consiste, en gros, à faire des verandas sur roues, plutôt agréables à l'intérieur du reste |
jankris | ![]() Oui, j'aurais plutot du dire "architecture" que "structure". Cela dit, le départ de ça, il me semble, c'est Chrysler, il y a deja un bail, et son concept de cab forward. Bon, c'était qu'à moitié réussi déjà à l'époque. |
starter | ![]() C'est possible d'avoir le combo de couleur noir/orange de la DS3 R sur une DS3 normale? Si la réponse est non, alors j'ai croisé une R lundi sur l'A1 en revenant de Lille Pas pu voir ses jantes ou autres détails, elle était dans l'autre sens mais le toit orange ça se remarque facilement |
xu19tdi | ![]() et c'est beau? |
thomas02 | ![]() 30k€ c'est 3k€ de moins qu'une Kus RS Par contre elle est Dernière édition le 01/09/2010 à 10:45 par thomas02, édité 1 fois |
starter | ![]() >Xu 1er avis trèèèèèès intéressant => En la croisant sur l'autoroute à contre-sens et donc sans voir la voiture en dessous du niveau des vitres, ça ressemble furieusement à une DS3 classique |
xu19tdi | ![]() merci pour ton avis éclairé |
Ricouille | ![]() La version noir/orange, prise lors du tournage de la publicité qui implique Loeb dans une course poursuite. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le scénario est simple : Sébastien Loeb va avoir quelques soucis avec un représentant des forces de l’ordre dans cette publicité qui sera diffusée en octobre. Il prend le volant de la DS3 R poursuivi par un motard. ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() punaise même pas de xénons sur cette caisse facturée 30K€ |
Caterham_7 | ![]() nonmélaléled ! |
sport-cars.fr | ![]() Pour voir toutes les photos prises lors du tournage au cœur de Marseille, c'est par ici ! http://www.sport-cars.fr/ds3-r-tournage-publicite-loeb-marseille/ (Pub ! Loeb en tournage avec la DS3 R sur Sport Cars) |
teusch | ![]() C un remake de taxi? |
nickgtt | ![]() Elle sera jamais autorisée en France cette pub... Délinquance routière toussa... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 442 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|