| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 7 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
| 971 messages 25735 vues |
Citroen DS3 Racing et cabriolet |
| sebastien450 | le lun 23 août 2010 à 19:22
Les jantes, c'est une astuce qui permet de faire croire quelle sont plus grosses, un effet visuel quand elle est en mouvement enfaite si j'ai bien compris |
| xu19tdi | le lun 23 août 2010 à 19:29
ça on l'a tous compris, mais concrètement!? |
| EenSayn | le lun 23 août 2010 à 20:09
Comprends rien non plus |
| jankris | le lun 23 août 2010 à 20:17
Ce que je pige (et ce que je vois) c'est que les branches sont plus épaisses à la périphérie qu'au centre. J'ose espérer que la révolution ne se résume pas à ça, et en même temps, quelque chose me dit qu'en gros, ça doit quand même être quelque chose comme ça. Et quelque chose me dit, aussi, que quelqu'un, quelque part, dans l'histoire, a déjà du faire quelque chose dans ce genre ! |
| EenSayn | le lun 23 août 2010 à 20:19
Le problème c'est qu'ils disent exactement le contraire! |
| nickgtt | le lun 23 août 2010 à 20:20
30K c'est le prix d'une Golf GTI mk6, non ? (que je trouve déjà chère...) Edit: En 2000, une Clio RS coutait 135000FF (20500€) ca fait que 50% d'augmentation en 10 ans pour une GTI Dernière édition le 24/08/2010 à 09:34 par nickgtt, édité 2 fois |
| xu19tdi | le mar 24 août 2010 à 08:06
sièges de 207 RC, pas de sortie d'échap spécifique, ça fait pas terrible pour 30 000€ |
| JacquesVabre | le mar 24 août 2010 à 09:32
Sisi, c'est terriblement rentable |
| le.gaumais | le mar 24 août 2010 à 10:51
nickgtt: en 2010, une Clio RS coute 18500€ http://www.auto-direct-import.fr/tarifs-16-2-renault-clio-rs.html (Auto Direct Import - Tarifs - Mandataire Automobile depuis 2000) |
| nickgtt | le mar 24 août 2010 à 11:24
On parle de prix public là... |
| Bobal | le mar 24 août 2010 à 12:56
30k la DS3-R??? Y'en a qui ont le boulard.... |
| EenSayn | le mar 24 août 2010 à 13:45
Et sinon, les Astra, ça se vend? Non parce-que je vois qu'elle sont déjà bradées à 13k€, et j'en vois toujours aussi peu dans la rue |
| xu19tdi | le mar 24 août 2010 à 17:44
c'est clair |
| lbad | le mar 24 août 2010 à 18:46
A ce prix là je m'attendrais à 250 cv |
| Toniciano | le mar 24 août 2010 à 18:47
Unanimité totale au taf: beaucoup trop cher.... |
| JacquesVabre | le mar 24 août 2010 à 18:49
En même temps, il n'y avait pas trop de débat possible |
| xsara-wrc_ | le mar 24 août 2010 à 22:35
Moi ce que j ai compris pour les jantes, c est que ce serait le profil qui sert "à caler" le pneu qui ferait une symétrie. Ce qui était côté extérieur passe côté intérieur et inversement. Du coup l'épaisseur de la jante parait plus fine. ![]() |
| jankris | le mer 25 août 2010 à 08:33
Ahhh, pas con ! Et ça, personne y avait encore pensé ?!! |
| phastaz | le mer 25 août 2010 à 09:22
J'ai pas compris.. |
| Toniciano | le mer 25 août 2010 à 10:00
Idem, désolé. |
| dilog54 | le mer 25 août 2010 à 10:02
ouai, enfin si le profil était pas symmétrique c'est que les contraintes ne l'étaient pas, alors je vois pas pourquoi d'un coup ils pourraient se permettre de monter les jantes à "l'envers". |
| Bobal | le mer 25 août 2010 à 12:57
Een>elles sont bradées à 12k€ depuis leur sorties, primes à la casse staïle!!! |
| jankris | le mer 25 août 2010 à 17:13
Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ça doit être une question de repartition de masses entre le centre et la peripherie de la jante, qui semble être calculé à l'inverse de ce qui se fait generalement. Sinon, je vois pas l'intérêt (enfin, pour être honnete, meme comme ça, je vois pas l'"intérêt |
| starter | le mer 25 août 2010 à 17:42
et en quoi ça change le look pour paraitre un pouce de plus? |
| jankris | le mer 25 août 2010 à 17:47
Alors ça... ... |
| spilner | le mer 25 août 2010 à 17:51
Bah quoi une invention à la con de Citroen sauf que ce coup ci ca ne se voit pas |
| xu19tdi | le mer 25 août 2010 à 18:26
faut pas etre fut fut pour ne pas comprendre en voyant le croquis |
| jankris | le mer 25 août 2010 à 18:32
Ah, ça y est, ça réalise que ça peut plus faire le malin sur la DS4, alors ça se rabat sur les jantes révolutionnaires de la DS3 |
| Toniciano | le mer 25 août 2010 à 18:36
Je ne peux pas voir les images, depuis le taf... Alors mon pied au cul, Xu. |
| JacquesVabre | le mer 25 août 2010 à 18:38
Ah, c'est naze ça, déjà que je trouve que les vidéos, ça manque au bureau, mais alors si en plus tu n'as pas de photos |
| metro | le mer 25 août 2010 à 18:41
J'ai vu de près une DS3 pour la 1ere fois aujourd'hui. Je n'aime pas les proportions, encore une voiture trop haute, merci les normes de choc piéton mais l'intérieur est superbe et suffit à la rendre très désirable parce qu'elle n'est quand même pas moche. Dernière édition le 25/08/2010 à 18:41 par metro, édité 1 fois |
| JacquesVabre | le mer 25 août 2010 à 18:42
Ce qui me dérange dans les proportions, c'est que c'est encore et toujours un petit monospace. Rendez nous les capots !!! Mais le style est quand même suffisamment travaillé pour que je la trouve très sympa |
| metro | le mer 25 août 2010 à 18:44
y'a plus que chez BM qu'on fait encore des capots |
| jankris | le mer 25 août 2010 à 18:46
Euh... la DS3 n'a pas le profil d'un monospace ! |
| JacquesVabre | le mer 25 août 2010 à 18:46
BM, Audi, Mercedes, Alfa (encore que les dernières se Peugeotisent un peu de ce point de vue)... |
| JacquesVabre | le mer 25 août 2010 à 18:48
jankris=> Elle est quand même vachement monovolume, avec un capot très court et très en pente. Certes, il n'est pas exactement dans le prolongement du pare-brise comme sur une Twingo, mais il l'est autant que sur un Scénic par exemple |
| jankris | le mer 25 août 2010 à 19:06
En meme temps, chez Peugeot et compagnie, faire des capots longs, avec des roues tres en avant, ca serait complètement en contradiction avec les choix structurels et mecaniques. Et les design de mure mise en scène, ça fait pas illusion longtemps. |
| JacquesVabre | le mer 25 août 2010 à 19:10
Ah, c'est vrai ? Pourtant, il me semble bien que les 147 et A3 sont de gentilles tractions à moteur transversal. Et elles sont pourtant clairement 2 volumes C'est plus lié à un choix qui consiste, en gros, à faire des verandas sur roues, plutôt agréables à l'intérieur du reste |
| jankris | le mer 25 août 2010 à 19:15
Oui, j'aurais plutot du dire "architecture" que "structure". Cela dit, le départ de ça, il me semble, c'est Chrysler, il y a deja un bail, et son concept de cab forward. Bon, c'était qu'à moitié réussi déjà à l'époque. |
| starter | le mer 1 sept 2010 à 09:58
C'est possible d'avoir le combo de couleur noir/orange de la DS3 R sur une DS3 normale? Si la réponse est non, alors j'ai croisé une R lundi sur l'A1 en revenant de Lille Pas pu voir ses jantes ou autres détails, elle était dans l'autre sens mais le toit orange ça se remarque facilement |
| xu19tdi | le mer 1 sept 2010 à 10:35
et c'est beau? |
| thomas02 | le mer 1 sept 2010 à 10:44
30k€ c'est 3k€ de moins qu'une Kus RS Par contre elle est Dernière édition le 01/09/2010 à 10:45 par thomas02, édité 1 fois |
| starter | le mer 1 sept 2010 à 10:50
>Xu 1er avis trèèèèèès intéressant => En la croisant sur l'autoroute à contre-sens et donc sans voir la voiture en dessous du niveau des vitres, ça ressemble furieusement à une DS3 classique |
| xu19tdi | le mer 1 sept 2010 à 11:13
merci pour ton avis éclairé |
| Ricouille | le mer 1 sept 2010 à 11:15
La version noir/orange, prise lors du tournage de la publicité qui implique Loeb dans une course poursuite. Le scénario est simple : Sébastien Loeb va avoir quelques soucis avec un représentant des forces de l’ordre dans cette publicité qui sera diffusée en octobre. Il prend le volant de la DS3 R poursuivi par un motard. |
| xu19tdi | le mer 1 sept 2010 à 14:03
punaise même pas de xénons sur cette caisse facturée 30K€ |
| Caterham_7 | le mer 1 sept 2010 à 15:01
nonmélaléled ! |
| sport-cars.fr | le mer 1 sept 2010 à 17:35
Pour voir toutes les photos prises lors du tournage au cœur de Marseille, c'est par ici ! http://www.sport-cars.fr/ds3-r-tournage-publicite-loeb-marseille/ (Pub ! Loeb en tournage avec la DS3 R sur Sport Cars) |
| teusch | le mer 1 sept 2010 à 21:56
C un remake de taxi? |
| nickgtt | le mer 1 sept 2010 à 22:20
Elle sera jamais autorisée en France cette pub... Délinquance routière toussa... |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
|
| « 7 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1797 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|