Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 91 92 Page suivante |
4563 messages 74084 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
vinsouille77 | le jeu 26 nov 2009 à 11:36
Voilà une entrée de gamme: Niv 1: DS3 Chic - ABS, REF, AFU - ESP - Airbags frontaux, latéraux et rideaux - Projecteurs antibrouillard - Régulateur-limiteur de vitesse - Volant réglable en hauteur et profondeur - Ordinateur de Bord - Condamnation centralisée au PLIP - Lève vitres électriques AV - Rétroviseurs électriques - Système audio CD RDS MP3 avec prise Jack - Rehausse de siège conducteur - Volant cuir - Kit de dépannage provisoire de pneumatiques - Enjoliveurs 16'' NUCLEAR - Maille Sturm Mistral/Zéphyr En vrai: |
Zorgol | le jeu 26 nov 2009 à 11:40
Même pas de clim manuelle en entrée de gamme? |
KalleAnka | le jeu 26 nov 2009 à 11:42
Y a les jantes alus sur le modèle d'entrée de gamme ? En tout cas sur les photos. |
vinsouille77 | le jeu 26 nov 2009 à 11:55
Non pas de clim en série sur entrée de gamme en Option dans le Pack Intro à 1000 € qui comprend la Clim et les Jantes alu 16" sur entrée de gamme Dernière édition le 26/11/2009 à 11:58 par vinsouille77, édité 1 fois |
vinsouille77 | le jeu 26 nov 2009 à 11:56
Gamme: Tarifs (avec Bonus/ Malus suivant nouveau calcul 2010): Options: Couleurs: Configurateur: http://www.ds3.citroen.com/fr/ (Citroën DS3 : Découvrez, configurez et rentrez dans l'univers DS3) |
bobal | le jeu 26 nov 2009 à 13:26
Putain, 15k€ la DS" de base, sans clim en 95ch essence.... Ils se mouchent pas du coude chez Citron!!! |
ludomus | le jeu 26 nov 2009 à 14:58
EUh >vince, c'est pas 200 € de bonus sur la hdi 110 avec le nouveau moteur????? |
ben_92 | le jeu 26 nov 2009 à 15:12
Mouais je sais pas trop quoi en penser cette voiture, j'en ai vu une jaune l'autre jour j'ai cru que c'était une fourgonette de la poste, vu une blanche plutot pas mal sinon Elle est super haute par contre non elle fait limite minispace |
vinsouille77 | le jeu 26 nov 2009 à 15:15
Ludo => c'est les nouveau bonus/ malus du 01/01/2010 Bobal => Elle est un poil moins cher qu'une Mini One qui elle n'a pas non plus de clim de jantes alu ni d'autoradio CD, ni ordinateur de bord, ni regul de vitesse et un 1.4 75ch ... Par contre un poil plus cher qu'une de quelques centaines d’euros que la MiTo 1.4 l de 78 ch qui possède autant d'équipement. Donc bien placé. En finition Haut de gamme diesel HDI 110 Sport Chic à 21 250 € contre Mini Cooper D Pack Chili (même moteur) est à 23 350 € ... |
KalleAnka | le jeu 26 nov 2009 à 15:16
Aussi chère qu'une MiTo donc bien placée ?? |
vinsouille77 | le jeu 26 nov 2009 à 15:35
Une MiTo 1,4 78ch Junior à 15 K€ sans ODB, sans volant cuir, sans régul de vitesse sans peinture (même non métal c'est 300 € chez Alfa) par rapport à DS3 Chic qui elle possède tout ces équipements et ne fait pas payer une peinture non métal pour 15 400 € Comparez si vous voulez mais pas que les prix catalogue sans regardez un peu coté équipement ... |
guillaume7693 | le jeu 26 nov 2009 à 15:36
Sans compter 20 ch de plus pour la DS3 quand même. |
KalleAnka | le jeu 26 nov 2009 à 15:37
Ben dans ton post au dessus tu parlais d'une MiTo à équipement équivalent... |
clionrj | le jeu 26 nov 2009 à 16:24
Ma Fox elle est mieux équipée pour la moitié du prix |
vinsouille77 | le jeu 26 nov 2009 à 16:34
Clio => Et une Lotus Exige moins équipé qu'une DS3 de base et coûte 49 750 € |
clionrj | le jeu 26 nov 2009 à 16:37
Vinsouille> je te rassure ma Fox offre certainement un bien moins bon agrément de conduite que pourrait m'offrir une DS3. Je suis d'ailleurs beaucoup curieux de la découvrir en concession. Patience jusqu'à Noël |
vinsouille77 | le jeu 26 nov 2009 à 16:44
|
ItalianDriver | le jeu 26 nov 2009 à 16:48
Par rapport à la DS3 Chic 95ch, la MiTo Junior a 18ch de moins, pas de regulateur de vitesse, de volant cuir et d'antibrouillards et aussi 400€ de moins sur le prix. Mais la MiTo a en plus, une BV6, le Q2, le DNA, le Hill Holder, l'ESP intelligent (disons que c'est le meme systeme que le "SnowRide" (c'est bien ca ?) de la C5) et l'airbag de genoux conducteur en serie. Et la MiTo Distinctive 105ch Multiair est à 15.900€ avec en plus, JA 16' et clilm manuelle me parait mieux placée que la DS3 95ch. |
ludomus | le jeu 26 nov 2009 à 17:31
>ID, oui mais la Ds3 est moins lourde que la MiTo!!!!! |
vinsouille77 | le jeu 26 nov 2009 à 18:19
Que ce soit DS3, MiTo, Mini ce genre de petite caisse "faschion" ne s'achète pas en bas de gamme .. Sinon prenez une Twingo ou une Sandero ... :roll: |
KalleAnka | le jeu 26 nov 2009 à 18:21
Pourtant j'ai déjà vu plein de gens qui ont acheté la 500 en entrée de gamme, avec enjoliveurs et sans clim. Et ils en sont très contents. |
guillaume7693 | le jeu 26 nov 2009 à 18:23
Faut reconnaitre que c'est pas le cas le plus courant. |
KalleAnka | le jeu 26 nov 2009 à 18:25
Certes, mais on trouve encore beaucoup de gens qui ne s'emmerdent pas avec 36,000 options et qui sont juste contents avec une caisse fashion sous-équipée. J'ai aussi vu pas mal de Mini One avec enjos (même si c'est pas le plus courant). |
guillaume7693 | le jeu 26 nov 2009 à 18:27
Autant des sandero 1.4 mpi sans rien, j'en croise régulièrement, autant des minis de base complet, j'en vois rarement. |
KalleAnka | le jeu 26 nov 2009 à 18:30
Pas très souvent, je te l'accorde. |
vinsouille77 | le jeu 26 nov 2009 à 18:35
Je voulais dire par là, ce genre de caisse c'est la caisse coup de coeur, t'as envie de lui mettre 2/3 (belle peinture, belle grosses jantes, cuir etc) des options pas indispensable mais qui sont là pour la rendre sympa ... C'est plus qu'un déplaçoir style Sandero ou Twingo etc ... Pour la Fiat 500 ca peut se comprendre, à 9 990 € en entrée de gamme, c'est du fashion abordable, DS3, Mito ou Mini ça joue plus dans le Premium compétitif Ne comparer pas la sophisitcation du châssis de ces dernières, la finition, les ajustement, l'équipement à bord avec la Fiat 500 (que j'affectionne beaucoup mais qui est une Twingo (ou Panda) avec le look ravageur en plus ) |
ludomus | le jeu 26 nov 2009 à 23:33
Moi à mon avis la Ds3 n'a qu'une rivale la Mini, et peut être la future Audi A1 mais pas la 500!! Vivement demain................enfin......................Je signe |
spilner | le ven 27 nov 2009 à 01:35
BVA4 sur le VTi 120 |
caraddict | le ven 27 nov 2009 à 08:14
C'est clair que la 500 est pas tout à fait une rivale, elle est bien plus petite, mais ceux qui cherchent juste une citadine un peu branchouille peuvent hésiter malgré tout La Mito est clairement une concurrente directe aussi |
reefox | le ven 27 nov 2009 à 13:43
J'pige pas trop la ! c2=mini=twingo=500 c3=clio=207=mito=ds3 (en terme de catégorie/taille) non ??? Si la ds3 est de la catégorie des la c2 mini ect.. pourquoi ne pas l'avoir appelé la ds2 alors ! Parce que ça porte à confusion |
bobal | le ven 27 nov 2009 à 13:45
Vins>il faut être objectif à un moment donné... La mini, tout le monde s'accorde à dire qu'elle est cher, mais il lui reste le blason... Etre sous-badgé BMW, c'est plus flatteur que sous badgé Citroën.... |
ftex | le ven 27 nov 2009 à 13:47
Reefox : C2 = Clio 3p = 207 3p etc Twingo = C1 3p = 107 3p = 500etc... C3 = clio=207 La DS3 et la mini sont quelque part aiileur pour moi... |
zorglub007 | le ven 27 nov 2009 à 13:47
Reefox> ta comparaison est correcte dans l'esprit d'un homme rationnel.... ...pas celui d'un gonzesse Elles sont tout a fait capable de t'opposer la 500, la Mini et la DS3 |
reefox | le ven 27 nov 2009 à 14:00
Ftex>twingo=c1 ? Je ne pense pas ! twingo : Longueur 360 cm Largeur 165 cm Hauteur 147 cm c2 : Longueur 366 cm Largeur 166 cm Hauteur 146 cm donc assez semblable c1 : Longueur 343 cm Largeur 163 cm Hauteur 147 cm Plus de 20cm en moins en longueur ! Une mini : Longueur 362 cm Largeur 168 cm Hauteur 140 cm La encore c'est de la catégorie de la c2/twingo 500 : Longueur 355 cm Largeur 163 cm Hauteur 149 cm Un peu moins que les autres c2/twingo/mini Ds3 : Longueur 395 cm Largeur 171 cm Hauteur 146 cm En longueur c'est beaucoup plus, comme une clio quoi : Clio Longueur 399 cm Largeur 171 cm Hauteur 149 cm zorglub007> remarque, j'ai des pote qui pensait que la mini était de la meme catégorie qu'une clio Faut dire que la mini est assez imposante Dernière édition le 27/11/2009 à 14:02 par reefox, édité 1 fois |
ftex | le ven 27 nov 2009 à 14:05
Reefox : pour la twingo, t'as raison, je garde toujours en tête les mensurations de la Twingo 1ere du nom.... et la mini, c'est marrant, c'est vrais qu'elle "fait" vachement plus grande qu'une twingo |
guillaume7693 | le ven 27 nov 2009 à 14:08
La mini n'est pas aussi grande que la clio II ? Pour moi, elles font bien partie de la même catégorie, mais dans des registres différends. |
zorglub007 | le ven 27 nov 2009 à 14:09
La place intérieure de la Mini doit etre plus proche de la Clio II que de la III |
KalleAnka | le ven 27 nov 2009 à 14:10
La Mini et la Clio pour moi c'est la même catégorie, même si la Mini joue plus la carte "fashion". La 500 c'est la catégorie en dessous, avec le côté "fashion" aussi en plus par rapport aux C1, Twingo, etc. Et n'oublions pas la dernière catégorie, les Smart et iQ. |
guillaume7693 | le ven 27 nov 2009 à 14:14
Zorglub> c'est bien possible, mais les clios ont beaucoup grandis, surtout la III La 500 est clairement dans la catégorie des minis, la mini moins paradoxalement |
reefox | le ven 27 nov 2009 à 14:16
Ouai bon en faite pour la 500 c'est pas vraiment clair ! "seulement" 10 cm de plus qu'une c1 en longueur, et 10 de moins qu'une c2 ! Le machin c'est un hybride en faite un peu dans l'esprit de ranma 1/2 quoi ..... bon ok j'vais me coucher Dernière édition le 27/11/2009 à 14:18 par reefox, édité 1 fois |
zorglub007 | le ven 27 nov 2009 à 14:22
C'est surtout le volume intérieur qu'il faut comparer ! je ne suis pas sur que la première twingo ne soit pas plus grande ainsi que la mini |
caraddict | le ven 27 nov 2009 à 14:24
En termes de volume intérieur, c'est clair que c'est pas impossible, le rapport encombrement/habitabilité de la Mini est ridicule |
guillaume7693 | le ven 27 nov 2009 à 14:25
Faut dire aussi que c'est le gros point fort de la 1ère twingo la largeur est peut être plus pertinente pour juger de la catégorie. mais bon, c'est des discussions à n'en plus finir, vu qu'à l'intérieur d'une même catégorie, les dimensions fluctuent beaucoup. Genre pour les compactes, une 147 est dans la même catégorie qu'une delta ? |
phastaz | le ven 27 nov 2009 à 14:29
"Faut dire aussi que c'est le gros point fort de la 1ère twingo " Avec des portières en papier crépon, c'est pas étonnant celà dit... |
zorglub007 | le ven 27 nov 2009 à 14:31
Tout ce dont je me souvient sur la twingo 1 c'est sa banquette arrière facilement et très très rapidement inclinable |
caraddict | le ven 27 nov 2009 à 14:31
De toute façon, je connais pas mal de gens qui hésitent entre des voitures qui sont absolument pas de la même catégorie, comme un cabriolet et un SUV par exemple |
guillaume7693 | le ven 27 nov 2009 à 14:35
Phastaz> je suis pas convaincu qu'elle faisait si pale figure de ce point de vue par rapport aux autres citadines de l'époque type 500/600, AX, 106, panda... |
zorglub007 | le ven 27 nov 2009 à 14:41
Nan la 106 je connais (permis dessus) et c'etait vraiment plus petit |
guillaume7693 | le ven 27 nov 2009 à 14:45
Zorglub> je parlais de la solidité des portières |
clionrj | le ven 27 nov 2009 à 14:54
Les Peugeot 106 et Citroën AX avaient été conçues pour consommer le moins possible et étaient très légères. De ce fait, elles ne se distinguaient pas par leur solidité, d'ailleurs la Peugeot 106 avait été nettement renforcée en donnant naissance au Peugeot 106 Phase 2 et Citroën Saxo La Renault Twingo a fait beaucoup de ravage dans les ventes de 106 Phase 1 et AX qui ne se vendaient plus qu'à coup de séries limitées ou de promotions exceptionnelles |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 91 92 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 929 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|