Volant DSuper 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënDSVolant DSuper 5           Répondre    
Citroën DS ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2296 vues
Volant DSuper 5
oyal19 Le sam 4 avril 2009 17h33
Bonjour à tous,
Le volant de ma DSuper 5 perd ses tours...de jonc en vinyl, mais pas le moteur qui, lui, va trés bien, merci!
Si quelqu'un savait comment se procurer un jonc ou un profilé de plastique noir pour rénover ce volant il me rendrait un signalé service. Il doit en falloir quelques mètres ( au moins 8 d' après mes calculs )
Ma DSuper 5 de 1970 roule tous les jours et permet de trés agréables contacts avec les piétons, les policiers et gendarmes (168 kmh au radar, passager en " bleu" à bord, bien sûr, ) et tous les autres usagers de la voie publique.
concombremaské Le sam 4 avril 2009 17h36
??? Tu viens de quelle galaxie?
concombremaské Le dim 5 avril 2009 12h40
Change le ca ira plus vite
aviator56 Le dim 5 avril 2009 17h17
Quand tu parles de contat agréable avec les pietons tu parles du contact de ton par choc avec ces piétons ?:D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Citroën DS ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënDSVolant DSuper 5             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolvo S90, Nissan Juke, Hyundai i30, couleurs, solaire, Peugeot Partner, Toyota Corolla, Aston Martin DBX, Mini Mini, Toyota RAV4, Porsche 911, Dacia, Porsche Panamera
MarquesVolvo, Nissan, Hyundai, Rolls-Royce, Peugeot, Toyota, Aston Martin, Mini, Porsche, Dacia, Fiat, Volkswagen, Ford, Mercedes, Audi, BMW, Bugatti, Alpine
Actuellement, il y a 161 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales