Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 73 74 Page suivante |
3681 messages 113531 vues |
![]() |
Kanter | ![]() ![]() ![]() Belle brochette vue à Melbourne aujourd'hui |
lesbellesauto | ![]() Absolument GENIALES c'est photos Kanter ![]() ![]() ![]() ![]() et maintenant qui n'a jamais rêvé de prendre un bain avec une DS ............................................................ ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() AUTOMEDON 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ................................................................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ |
resident | ![]() L'époque ou la DS était LA voiture officielle. ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Une réchauffée de ce matin, mais "prise" sous d'autres angles... ![]() ![]() |
kanter | ![]() ![]() ![]() ![]() J'en ai revu une palanquée hier, manque de bol je croyais avoir pris un modèle très particulier en photo, à gauche derrière la verte, avec une carrosserie pick-up, la cabine s,arrêtant derrière les sièges avant, et l'arrière formant une benne. Je sais pas si c'est un modèle connais ou un bricolage maison, j'essayerais de retrouv cette DS si partuciliere Dernière édition le 01/11/2015 à 21:34 par kanter, édité 1 fois |
mura03 | ![]() kanter - c'est une transformation maison si elle a un double essieu arrière c'est certainement une Tissier |
kanter | ![]() En cherchant un peu j'ai trouvé une photo sur internet https://flic.kr/p/54axDs (Citroen DS | Flickr - Photo Sharing!) ![]() Dernière édition le 02/11/2015 à 08:14 par kanter, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Kanter,un grand merci pour ta participation à ce forum ![]() ![]() ![]() ![]() Le lien que tu a posté est GENIAL ![]() ![]() ![]() ![]() Voioci des photos prises samedi matin. .............. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Trouvé sur Face de Bouk Z'AVEZ VU,y a une "DS" mais pas que .............................................................................. ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Dans la livraison de novembre de "ClassiC&Sports Car une belle surprise...........ou plutôt quatre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() |
mura03 | ![]() cette photo ce pourrait être a la gare de Riom vu les rouleaux de cable et le peut de bâtiments en arrière plan il y avait une cablerie a Riom 15km de Clermont |
resident | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Mura03 merci pour les infos ![]() Resident ![]() ![]() Quelques photos trouvées sur le nett ......................................................... ![]() ................................................................................. ![]() La première édition d'InterClassics Brussels, un salon dédié aux voitures de collection qui se tient du 6 au 8 novembre à Brussels Expo, mise sur la venue de 18 000 visiteurs. L'événement, de renommée internationale, existe depuis 23 ans déjà, à Maastricht (Pays-Bas). Il a été officiellement inauguré vendredi en présence notamment du ministre d’État Herman de Croo et du bourgmestre d'honneur de Bruxelles Freddy Thielemans. Le prince Laurent, qui devait assister à l'ouverture du salon, n'était finalement pas présent. Quelque 180 exposants, dont une nonantaine de Belges, participent à cet événement et y exposeront près de 500 voitures sur une surface de 22 000 m². Étant donné l'affluence de demandes de la part des candidats exposants, les organisateurs d'Interclassics Brussels ont déjà annoncé que la deuxième édition se tiendrait dans quatre halls de Brussels Expo au lieu de deux cette année. Les thèmes retenus pour ce premier salon sont l'histoire de la marque automobile Bugatti et les 60 ans de la Citroën DS. L'événement a tellement pris d'ampleur au palais des expositions du MECC Maastricht qu'il ne peut plus y bénéficier d'espace supplémentaire, occupant déjà une superficie de 33 000 m², accueillant 300 exposants et 28 000 visiteurs. Puisque la demande a dépassé l'offre, les organisateurs se sont mis à la recherche de nouvelles possibilités dans un environnement proche pour finalement atterrir à Bruxelles. Des événements mettant en avant les voitures de collection existent déjà en Belgique, notamment à Ciney, Anvers, Gand et Bruges. ![]() ![]() ![]() ![]() et sur face de bouc ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=urrpODq5fsw (Citroen DS21. First start after 7 years - YouTube) ![]() ![]() YouTube 19:56 Citroen DS21. First start after 7 years |
mura03 | ![]() un peut bourin le redémarrage de grand coup d'accélérateur c'est pas recommandé des coup a casser des segments mais ![]() en lui envoyant le produit avec le carburant |
i'll-be-back | ![]() A propos de photos trouvées sur le NET, personnellement j'aime beaucoup cette ambulance qui me rapelle les majorettes (les petites voitures) de mon enfance... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 19/11/2015 à 22:29 par i'll-be-back, édité 1 fois |
Océan_Orgy | ![]() Je l'avais cette Majorette |
caraddict | ![]() T'as déjà eu autre chose que des Majorette ? |
mura03 | ![]() i'll-be-back - la deuxième photo ![]() je dois en avoir quelques une de ces majorettes |
Océan_Orgy | ![]() Citation de caraddict : « T'as déjà eu autre chose que des Majorette ? » @caraddict Oui... j'ai aussi des Dinky Toys ![]() |
resident | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() resident ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.vehicules-hors-serie.fr/site%20Amicale%20Tissier/menu_DS_fourgons_2p.htm (Les fourgons DS TISSIER à 6 roues) © Photo Archives Jean-Christophe Sounalet....... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Images d'archives... ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 05/12/2015 à 10:01 par I'll-be-back, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Pascal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() En trainant sur le nett..............bravo à l'auteur de cette photo qui est le même que le propriétaire de la DS ![]() ![]() ![]() ....................................................................... ![]() |
lesbellesauto | ![]() Hier soir en arrivant à Epernay ![]() ![]() |
mura03 | ![]() la reine de la route ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Et au petit matin la Reine m'attendait encore...................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ainsi que bien d'autres............................................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un dimanche matin à Epernay ![]() ![]() ![]() |
mura03 | ![]() trop bien j'adore toujours cette voiture j'en ai eu deux DS 19 et Dsuper 5 Epernay - sur la grande place je pense ici ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() mura03 ![]() ![]() Effectivement c'est la meme place mais sous le soleil Photo trouvée sur Facebook ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/12/2015 à 00:02 par lesbellesauto, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Toujours réjouissants, ces clichés !... ![]() Ci-dessous, source : Auto-Plus. ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 19/12/2015 à 11:34 par I'll-be-back, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Merci Pascal ![]() Photos trouvés sur Facebook ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Musée CITROEN de Castellane (04) avec la toute première DS... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Du net... qui va et qui vient... ![]() |
lesbellesauto | ![]() Citation de l'll-be-back : « Du net... qui va et qui vient... C'est sur Pascal qu'à l'époque de la DS et de Jeanne Tjrs sur Facebook............. ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Belle et bonne année à tous,le maximum de rencontre pour 2016 (automobile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Voici la DS du jour rencontrée hier devant le Raphael ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A + |
I'll-be-back | ![]() Citroën DS du personnage principal de la série "The Mentalist". (source : Le net) ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() 14 janvier 2015 14 janvier 2016 Ce forum a donc un an et je tiens par ce post à remercier tous les forumeurs qui y ont participé ![]() Benjouy tarzanelli avantime 75 clionrj Spilner caraddict markkos guillaume7693 marian Ibad Sylvio gibou Fifthelement mura03 resident Ocean Orgy F7R Blueleon olive37fr bangbang phastaz turbo1980 l'll-be-back xxxthedevilxxx Deeryat vadorlhooq caiada caravelle 66 fregate minifire Kanter SalutC1 A bientôt pour continuer à faire vivre ce forum |
tarzanelli | ![]() D'ailleurs il est devenu quo gibou le fan de ds avec ses histoires? J'aimais bien écouter ses récits ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Superbes photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
resident | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 73 74 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 764 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|