Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 73 74 Page suivante |
3681 messages 113516 vues |
![]() |
lesbellesauto | ![]() (Suite) Le seule souvenir de la DS qui ai pu perturber mon enfance est celle d'un ami de mes parents qui un étè est venu nous voir le coffre rempli de Dany au chocolat qu'il avait eu à l'usine Danone (Senoble maintenant) toute proche,à Lorris dans le Loiret,il était tout fier de montrer ses phares directionnels,et nous dégouté des Dany à force d'en manger........................... En voici un qui doit avoir beaucoup d'histoire à racconter sur sa DS ![]() ![]() Dernière édition le 24/06/2015 à 22:27 par lesbellesauto, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() (suite) Comme dit page précédente je me suis rendu au meeting du lac de Madine dans la Meuse,quatre heures de route dans un sens et dans l'autre par la N4,rien ne vaut les nationales pour faire des rencontres sur le bord des routes,les voici donc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et maintenant............................................ ![]() ![]() ![]() ![]() sous un soleil trés chaud les belles s'exposent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() portes ouvertes mais banquette occupée ![]() ![]() Autocollant "RTL" pour l'une et "Euromarché" pour l'autre,tout est d'époques ![]() ![]() ![]() ![]() Son propriétaire fonctionne à l' ACDC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fin pour aujourd'hui |
gibou | ![]() Magnifiques photos Stéphane et belle introduction Père fouettard ou marchand de sable du Ténéré ou du Tanezrouft Dans les années 80 il y avait un hebdo: Paris Match Son slogan: l'impact des mots le choc des photos Edgar Morin écrivait On sacrifie le plus souvent l'essentiel à l'urgence alors que l'essentiel est l'urgence Pensons que l'essentiel soit la DS Mais l'urgence alors? Et bien c'est le témoignage écrit de ceux qui l'on connut Bertrand Roncin DS 106 dans le désert -Claude ne vois-tu rien venir ? à suivre ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gibou | ![]() Du côté de La Ferté Gaucher ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Et tu y faisais quoi dit nous à la Ferté Gaucher Vu hier à Fontenay Trésigny ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J 'ai rarement vu des DS avec cette échancrure d'aile ou le toit en Vinyl. .................................................................................................................. ![]() je ne pensais pas à ce type de Vinyl mais pourquoi pas tenter l'échancrure dans ce cas Dernière édition le 29/06/2015 à 19:08 par lesbellesauto, édité 1 fois |
caravelle66 | ![]() Bonjour à tous le festival des anciennes mécaniques à Roubaix fêtait le 60ans de la DS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mura03 | ![]() lesbellesauto - les toits vinyl il n'y en a pas eu beaucoup et seulement sur les finition palace la petite échancrure des ailes arrière était pour éviter de déposer l'aile pour changer la roue bien q'une seule vis a défaire pour déposer l'aile, mais il faut la poser quelque part sans qu'elle tombe ni ne s’abîme ![]() trés trés peut aussi cette modification, idée reprise des Chaprons |
gibou | ![]() Les 19 20 21 juin salon RECO je n'étais pas à La Ferté Gaucher Il y avait la première femme de Sabine Schlesser et d'autres mais je ne suis pas trop arc de triomphe et anciens combattants Quant à la petite, lui donner des cours de conduite.. je ne pense pas Tu la vois avec une pelle ou une roue dans la main? J'ai plus de tendresse pour quelques louloutes motardes c'est peut-être mon coté féminin mais je n'ai pas de psy lire givaro (yong) Les dernières nouvelles de demain: De Gaulle fut un grand ambassadeur de la DS ![]() Montebourg a sauvé les pulls St James ![]() Pasqua a démocratisé le Ricard ![]() ![]() ![]() Enfin ils s'en aient passées des choses en 80 ans ![]() ![]() salut |
resident | ![]() @lesbellesautos, superbes photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Resident ![]() ![]() Caravelle66 ![]() ![]() Mura03 ![]() ![]() Merci Gibou pour l'info Le Salon RECO, le rendez-vous des loisirs mécaniques, est maintenant bien inscrit dans le paysage francilien et même bien au-delà… Accessoiristes, équipementiers, concessionnaires, voyagistes… Ils seront tous de nouveau sur l’Aérosphalte de La Ferté-Gaucher pour l’édition 2015 du RECO, du 19 au 21 juin prochains. Troisième du nom, ce salon, rendez-vous des loisirs mécaniques, est organisée par la Ville de La Ferté-Gaucher et la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne avec l’assistance de l’Office du tourisme. Comme on ne change pas une recette qui gagne, les organisateurs ont décidé de maintenir la gratuité pour les visiteurs et un accès très facile pour les exposants. Didier Rennesson, Commissaire général du salon, en charge du RECO, explique cette politique : « Le tarif pour les exposants a été fixé à un euro le mètre de manière à ne mettre aucun frein à leur présence et à empêcher toute éventuelle surenchère. » Des véhicules en mouvement Inutile de préciser qu’avec un tarif pareil, les exposants seront nombreux à être présents au rendez-vous… Camions, quads, SSV, voitures GT, 4X4, tous seront là et comme le RECO est le seul salon d’Ile-de-France à être dynamique – comprenez à disposer de pistes sur place –, il sera possible de les voir en action, voire de se mettre derrière le volant… C’est la grande force, en effet, du RECO que de pouvoir ainsi utiliser la piste de vitesse, la piste d’essai ou la piste tout-terrain alors que les véhicules sont rassemblés pour être présentés au public. Signe de développement, chaque nouvelle édition est enrichie par rapport à la précédente. Didier Rennesson annonce : « Depuis l’an dernier, nous choisissons une date de façon à ce qu’elle coïncide avec la Fête de la musique. Nous fêterons donc aussi la musique le 21 juin… Plusieurs autres rendez-vous sont toujours au rendez-vous : le circuit de quads pour enfants, le baptême sur piste de vitesse sur GT, l’aéromodélisme et le paintball, les randonnées avec votre propre 4X4… » Comme l’an dernier, la fête promet donc d’être belle ! Souhaitons toutefois que le beau temps soit encore de la partie cette année ! Jean-Michel Rochet jean-michel.rochet@publihebdos.fr Sur Twitter : @JMRochet |
gibou | ![]() Stéphane Belle envolée lyrique pour le salon RECO tu aurais pu nous mettre quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plus |
gibou | ![]() ![]() Bonjour Dakar 80 3 la suite sur youtube A+ |
lesbellesauto | ![]() Citation de GIBOU : ............................................................................................................................................................................................................« Stéphane Belle envolée lyrique pour le salon RECO tu aurais pu nous mettre quelques photos » ![]() ![]() Merci Claude,mais le texte n'est pas de moi,seulement un papier collé,histoire que tout le monde sache de quoi il était question. Retour à nos chevron,vlà du Belge,pris samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gibou | ![]() Anecdote J'étais au lycée en 6 ème 1957 Mon prof d'histoire et geo Que nous appelions ouin ouin avait un petit problème d'allocution un jour il interroge un élève qui ne connaissait pas sa leçon ce dernier devant la colère du prof met sa main à sa braguette et lui dit : fumes c'est du belge! le prof se calme et dit à l'élève je vous envoie chez le censeur motif: propose du tabac étranger au professeur quel humour histoire vrai claude ![]() mon lycée Turgot ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() Bientot les photos des DS de Crissenoy " Si vous n'êtes toujours pas partis en congés au 14 juillet il y a le rassemblement de voitures de Crissenoy (77) situé à 10 kms de Melun, le plateau (anciennes/classiques/youngtimers/sportives et de motos) " |
resident | ![]() Vietnam ![]() ![]() Roi du Cambodge Norodom Sihanouk ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Resident ![]() ![]() Autre chose Resident,sur "Nos Belles Anciennes" je t'ai posté un pti clin d'oeil En voici d'autres,mais prises en Seine&Marne,moins exotique......................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientot |
resident | ![]() Merci lesbellesautos ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() En voici deux autres biens à l'abris;soigner par un collectionneur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui sont dans la région de Perpignan,voici une belle sortie à faire ![]() ..................................................................... ![]() ....................................................................................5 èmes CITRONNADES La plus grande Manifestation de citroënistes de tout le sud de la France, 400 véhicules attendus. Les 5èmes Citronnades auront lieu les 12 et 13 septembre 2015 à sainte Marie la Mer (66470) en bord de mer dans un cadre superbe, en plein coeur de station, à 20mn de Perpignan et à 45 mn de l'Espagne. Manifestation de véhicules anciens de marque Citroën, voitures, camions, motos, tracteurs... Exposition de véhicules statiques, balade touristique, parade dans la station, nombreux stands marchands et de clubs et associations, bourse ouverte à tous (pièces détachées, vieux papiers, miniatures, objets et vêtements vintage) animations festives et mécaniques, soirée de gala (sur réservation : entrées limitées), parkings réservé aux anciennes non Citroën, facilités d'hébergement, possibilites nombreuses de restauration sur place. Cette année à l'honneur : 60 ans de DS A+ |
lesbellesauto | ![]() http://www.oldtimerweb.be/fotos-oldtimer-evenementen.aspx?page=2 (Foto's oldtimer evenementen) 14 jun 2015 60 jaar DS - Parade Brussel by Elke ![]() ![]() ![]() A+ |
gibou | ![]() Bonjour Si vous avez aimé la vidéo de la DS 112 Suite et fin sur youtube Dakar 80 |
lesbellesauto | ![]() Une belle en plein lifting ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et maintenant voyons voir les vidéos de l'ami Gibou de ficelle |
lesbellesauto | ![]() Lecture pour les vacances ................................................. ![]() |
markkos | ![]() Salut tout le monde, pas trop le temps de passer sur autotitre mais quand je viens c'est toujours un plaisir de vous lire. Gibou, je delaisse un peu la DS de mon vieux mais promis j'irais la faire tourner ce WE. |
gibou | ![]() Bonjour à tous Quand Beautifuls cars fait de l'humour il la sorbone il a lesprisunic markkos refait des photos de la ds de papa Gibou de ficelle |
lesbellesauto | ![]() Claude t'es en grande forme ![]() et une DS derrière un grand homme ![]() |
lesbellesauto | ![]() Y a du monde ici https://www.google.fr/search?q=www.lanemotormuseum.org&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=gcTZVdKSBMOna6SLsKgL (www.lanemotormuseum.org - Recherche Google) (www.lanemotormuseum.org - Recherche Google) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ |
mura03 | ![]() j'ai celle- ci en cours ![]() |
fregate | ![]() Pneus michelin Xas !!!! Et c'est une Pallas, apparemment ![]() « J'ai celle- ci en cours » Colle-lui une suspension hydro ! Dernière édition le 23/08/2015 à 15:43 par fregate, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Citation de mura03 : « J'ai celle- ci en cours » Tu n'as pas caché la plaque |
mura03 | ![]() s'il n'y avait que la poussière manque le volant, une roue, un phare, le pare choc arrière et le pare brise |
lesbellesauto | ![]() ben pour le controle technique ça va étre coton |
mura03 | ![]() ![]() la pollution de l'huile de genoux |
lesbellesauto | ![]() MDR |
lesbellesauto | ![]() Dans Sport AUTO de septembre ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Grand confort à l'arrière aussi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 06/09/2015 à 19:10 par I'll-be-back, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() Plus... classique... ![]() ![]() ![]() ![]() |
mura03 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ce n'est pas très esthétique de mon point de vue ni sans aucun doute d'origine... si tu parles bien de la Pallas noire... ![]() ![]() |
mura03 | ![]() oui c'est bien la noir, je suis bien d’accord avec toi, ça ne va pas avec la DS |
lesbellesauto | ![]() Citation de mura03 : « Le dim 6 sept 21h19 ![]() Eh les gars,va falloir retirer vos lunettes de soleils ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Revenons au présent Hier........................................ .............................................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/09/2015 à 13:26 par lesbellesauto, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bon, là y'avait du lourd... The place to be !... ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les lunettes de soleil, bah, on peut pas tout voir ni toucher à tout... Dernière édition le 07/09/2015 à 13:27 par I'll-be-back, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() ...................................... ![]() ![]() il fût un temps ou la DS avait pour demeure tous les châteaux de France et de navarre........... ............................................................................................................ ![]() Lachez les chevrons,la DS est à l'hippodrome.......... ![]() ![]() ![]() Celle-ci n'a que faire de feux les accords entre Citroên et Maserati......................... ................................................................ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Citation de l'll-be-back : « Bon, là y'avait du lourd... The place to be !... ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les lunettes de soleil, bah, on peut pas tout voir ni toucher à tout... Moi je touche tout avec les yeux et lorsque la dame veut bien je la regarde avec les mains Retourne à mon 1er post sur "Chantilly" je l'ai enrichi d'autres photos |
mura03 | ![]() lesbellesauto - hé oui c'était la deuxième fois sur ces photos je n'avais pas osé relever quand tu as posté |
lesbellesauto | ![]() T'as eu raison,j'suis succeptible ![]() |
resident | ![]() Hong Kong ![]() ![]() ![]() Iran ![]() Panneau de garage en Corée du sud ![]() Thailande ![]() |
fregate | ![]() « Celle-ci n'a que faire de feux les accords entre Citroên et Maserati......................... » C'est celle que pilotait Waldegaard à la ronde de Chamonix ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 73 74 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 649 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|