DS & ID - Page 63 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënDSDS & ID   «   63   »»            Répondre    
Citroën DS ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      55    56    57    58    59    60    61    62     63     64   Page suivante 
3184 messages
95942 vues
DS & ID
I'll-be-back le sam 2 avril à 10:12
Citation de lesbellesauto :
« Bonjour à tous ;)

Trouvaille du Net

Après la maréchausée,les pervenches...............

Bonne journée à tous ;) »

@lesbellesauto : Mais rien ne vaut du bon vieux cuir et des bottes...de cuir souple !... Retour aux fondamentaux avec cette idée (ID)...:) :

I'll-be-back le dim 3 avril à 21:25
Une histoire de valises. Ou plutôt deux... Du Net.

I'll-be-back le dim 3 avril à 21:27
Citroën a toujours su communiquer...

Rod350Z le lun 4 avril à 14:21
Rétomécanic Roncq, le 3/04/2022:

I'll-be-back le lun 4 avril à 14:30
:good: :good:
Renault62 le lun 4 avril à 16:13
Au Rallye d'Aumale (Chantilly) le dimanche 3 avril 2022.

I'll-be-back le lun 4 avril à 20:38
Superbe !...:love: :good:
I'll-be-back le lun 4 avril à 20:55
Citroën DS 21 IE Prestige.

I'll-be-back le lun 4 avril à 23:15

(du Net)
I'll-be-back le mar 5 avril à 13:19
Photos : Pascal72, 2022/04. Merci à lui.

JB007 le mer 6 avril à 02:19
Dans le film "Mystère à Saint-Tropez" (2021).
1968 Citroën DS 19 Pallas.

http://www.imcdb.org/vehicle_1632430-Citroen-DS-19-1968.html (IMCDb.org: 1968 Citroën DS 19 Pallas in "Mystère à Saint-Tropez, 2021")

1973 Citroën DS 23 Ambulance Currus 250 CD

http://www.imcdb.org/vehicle_1632439-Citroen-DS-23-Ambulance-1973.html (IMCDb.org: 1973 Citroën DS 23 Ambulance Currus 250 CD in "Mystère à Saint-Tropez, 2021")
lesbellesauto le mer 6 avril à 17:42
Bonsoir à tous ;)

Merci à ceux qui font vivre ce Topic par leurs posts :good:

Citation de I'll-be-back :
«
« Bonjour à tous ;)

Trouvaille du Net

Après la maréchausée,les pervenches...............

Bonne journée à tous ;) »

@lesbellesauto : Mais rien ne vaut du bon vieux cuir et des bottes...de cuir souple !... Retour aux fondamentaux avec cette idée (ID)...:) :

»

@I'll-be-back

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Trouvaille du Net :oh:

A+ ;)
I'll-be-back le mer 6 avril à 21:10
Bonsoir.
Retour sur une petite brochette gersoise fort sympathique...
Photos : I'll be back, 2022/01&02

==

lesbellesauto le mar 12 avril à 19:08
Bonsoir à tous;)

Effectivement Pascal une belle "brochette" en bonne compagnie d'ailleurs :love: :love:

De mon coté pas mieux que cette belle au fond du jardin prise en photo par une amie ;)

Bonne soirée à tous ;)
I'll-be-back le mar 12 avril à 20:08
Ahhh !... Isa !!... Très active, dis voir !...:cool: :good:
lesbellesauto le mer 20 avril à 18:06
Bonsoir à tous ;)

Citation de l'll-be-back :

« Ahhh !... Isa !!... Très active, dis voir !...:cool: :good: »

Tu ne peux même pas imaginer......................................:D

Rencard Versaillais du 2 janvier 2022 :love:

....
.... .... .... .... .... ....

.... .... ....

Bonne soirée à tous ;)
christianL le mer 20 avril à 19:24
« Bonsoir à tous ;)

Rencard Versaillais du 2 janvier 2022 :love:

.... .... .... .... .... ....

Bonne soirée à tous ;) » : Bonsoir. Le piège... Une "D Super" - 1985 cc- déguisée en Pallas (extérieur seulement) et équipée de l'option boite 5 (mécanique), proposée en 1971. Mais sûrement pas une "D Super5"comme le logo sur la malle AR (correspondant aux premières D Super millésime 1970-71) avec un 5 ajouté, voudrait le faire croire, qui n'apparaitra qu'en 1973, avec le moteur de feu la DS21 - 2175 cc. D'origine peut-être, mais n'ayant sûrement pas la même valeur marchande...:etourdi:

@lesbellesauto
Dernière édition le 20/04/2022 à 20:09 par christianL, édité 3 fois
lesbellesauto le jeu 21 avril à 11:14
Bonjour à tous ;)

Citation de christianL :

« D'origine peut-être, mais n'ayant sûrement pas la même valeur marchande...:etourdi: »

Vu l'age du propriétaire la valeur marchande de sa voiture n'a certainement pour lui aucune importance par rapport à tous les souvenirs qui y sont liés........par contre surprenant est la présence des répétiteurs de clignotants à l'Italienne,certainement un rajout ;) ;) ;) ;)

Bonne journée à tous ;)
christianL le jeu 21 avril à 14:58
@lesbellesauto : Bonjour. Je n'ai fait la remarque de l'éventuelle cote marchande que dans l'hypothèse où cette "D Super BM5" aurait été à vendre, ce qui n'était pas précisé. Et, comme d'habitude, dans l'optique de préciser l'observation d'une DS, rien de plus. Précisément, j'avais remarqué aussi ces répétiteurs d'ailes AV que l'on retrouvait pour des raisons règlementaires, sur les DS Italiennes. Simplement, ils étaient placés différemment, plus en hauteur derrière et à hauteur du phare. De plus, les DS Italiennes toujours, avaient, outre ces répétiteurs, en principe les clignotants de couleur blanche ou neutre, jamais orangés comme sur les DS/ID "normales". Seul le propriétaire serait en mesure de nous dire s'il s'agissait d'une option catalogue comme la raison de ce pour le moins inesthétique feu AR planté verticalement dans l'aile... Une chose est sûre : les 2 feux de recul orange sous le pare-chocs AR, permettent de dater la
D Super à partir Septembre 1971 (Salon). Quant à la finition Pallas (extérieur et intérieur) elle n'était disponible, rappelons-le, qu'au minimum, sur la DS20, en tous les cas jamais sur les ID/D Spécial/Super/Super5.
lesbellesauto le jeu 21 avril à 15:21
@christianL tes observations sont toujours et comme d'habitudes constructives,je voulais simplement préciser l'état d'esprit du papi qui a dû passer sa vie à bichonner sa voiture ;)
GERARD18 le sam 23 avril à 11:47
Quelle idée ce feu (de brouillard?) sur l'aile gauche!
Deville70 le sam 23 avril à 21:57
C' est probablement dans une idée de simplification du montage, car la patte du feu de brouillard est prise sous l' écrou de fixation arrière de l' aile. C' est donc facilement démontable, même si je ne vois pas par où passe le fil...
Mais clairement ça aurait été plus judicieux de le placer plutôt près des feux de recul.
bedpp le sam 23 avril à 22:08
c'est Bluetooth :D
I'll-be-back le sam 30 avril à 20:49
Sur la route de Nogaro dans le Gers, toujours ce petit garagiste Citroëniste persistant dans les Vintage sympathiques...;)
Photos : I'll be back, 2022/04

I'll-be-back le sam 30 avril à 22:12
Vue en périphérie du Tour Auto 2022.
Photo : I'll be back, 2022/04

I'll-be-back le dim 1 mai à 11:45
Citation de Mamy24 :
« Champion

Comparatif - Citroën DS 21 - Peugeot 504 Injection - Renault 16 TS

»
lesbellesauto le lun 2 mai à 18:29
Bonjour à tous ;)

Comme d'habitude merci à tous pour vos contribution à ce topic :good: :good: :good:

Voici mes rencontres du 24 avril en trois lieux différents ;)

........

A+;)
I'll-be-back le lun 2 mai à 21:26

(du Net)
Renault62 le ven 6 mai à 08:10
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si je suis à la bonne adresse mais je pense que oui ... on verra bien.
Je recherche, pour un de mes meilleurs amis (voire pour moi-même), une DS 21, Pallas de préférence, complète et saine avec du travail avant remise sur la route.
Petit budget pour acquisition. Ben oui, fallait bien que ça coince quelque part.
Aucun problème pour lui pour la mécanique, la tôlerie ou la partie hydraulique : il maîtrise (ex Citroën).
Si vous aviez une piste ou une idée, contactez-moi en MP ou andre.g@free.fr pour photos éventuelles..
Merci et bon week-end.
André
I'll-be-back le sam 7 mai à 17:43
J'y serai...;)

Rassemblement Club DS France

32 - Cologne

Place de la Halle

Les Pistons de la Halle accueillerons le matin du Dimanche 8 Mai 2022 le Club CITROEN DS France au coeur du village de COLOGNE.
Au programme environ 90 véhicules autour de la halle de COLOGNE de 09h30 à 11h00 avec un marché de producteurs locaux.
Venez nombreux pour admirer chromes et belles carrosseries et partager un bon moment avec des passionnés de ce modèle emblématique de la marque CITROËN.

Horaires : 9H30 à 11h

Organisation

Les Pistons de la Halle
Dernière édition le 07/05/2022 à 17:45 par I'll-be-back, édité 1 fois
lesbellesauto le sam 7 mai à 19:46
Bonjour à tous ;)

Pascal :good: :good:

André @Renault62 j'ai bien peur que nous te soyons d'aucune aide,les groupes traitants de la DS sur Facebook sont beaucoup plus actifs que ce petit topic..........par contre si comme moi tu lis LVA l'on trouve encore de temps en temps lors de ventes aux enchères de provinces des DS/ID en états "sortie de grange" abordable ;)

Rencontre du jour :

Rencontre d'hier :

....

Bonne soirée à tous ;)
I'll-be-back le dim 8 mai à 15:30
« Bonjour à tous ;)

Voici un dimanche qui s'annonce bien.............:love:

»

@lesbellesauto : ... Et bien sûr je te rejoins volontiers sur ce constat optimiste, Stéphane !....:)

(photos : I'll be back, 2022/05)

A suivre.... Plus tard !!...:) :)
I'll-be-back le dim 8 mai à 16:58
L'ambulance du DS Club France...

Photos : I'll be back, 2022/05

lesbellesauto le lun 9 mai à 19:07
Bonsoir à tous ;)

Merci Pascal pour toutes ces photos :good: :good: :good:

Rencontre dominicale : un beau break avec revues Citroën sur la banquette et une originale peinture de toit :love:

.... ....

A SUIVRE ;)

Dernière édition le 10/05/2022 à 18:28 par lesbellesauto, édité 1 fois
lesbellesauto le mar 10 mai à 18:52
Bonsoir à tous ;)

Voici ma seconde rencontre dominicale ;)

Bonne soirée à tous ;)
Jef132 le mar 10 mai à 19:13
Vue aux Pays-Bas :

I'll-be-back le jeu 12 mai à 21:33
Petit retour sur la sortie gersoise du DS club de France...
Dans un premier temps, quelques photos de groupe...;)

A suivre !...;)
bedpp le sam 21 mai à 09:32
A écouter: :good: :good:

https://www.histo-auto.com/fr/actualite/756/la-citroen-ds-tres-speciale-du-james-bond-normand (La Citroën DS très spéciale du James Bond Normand)

http://yvesdesaintjean.over-blog.com/2022/01/le-james-bond-de-la-goutte-histoires-de-gnole.html (LE JAMES BOND DE LA GOUTTE - HISTOIRES DE GNOLE - yvesdesaintjean.over-blog.com)
lesbellesauto le dim 22 mai à 12:33
Bonjour à tous ;)

Pascal :good: :good:

@Jef132 :good: :good:

Jean René :good: :good:

Eh pour glisser,la "GOUTTE" ça aide :?: :D

(photo du net)

Bon dimanche à tous ;)
I'll-be-back le dim 22 mai à 21:44
Bonsoir.
Quelques ID/ DS vues ce jour à Marseillan (34).

==

==
JB007 le lun 23 mai à 13:23
Belgique.

https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/248966499_10224404229245764_4101480653061297311_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=825194&_nc_ohc=LXcaqs_ixuMAX-NHakB&_nc_oc=AQkprcxbCoce4xvKsrCm0XVVyrfmPwkVc-W90Odr1s316HMdPYWwEheHtCxlviGM7A6VGAH9Mhgm0TtXFmwGmyTL&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=00_AT93TJ1KSYODlJ161hdBlE8UkOcEJlM4MEtjIs7hzMt11w&oe=62903B04
lesbellesauto le lun 23 mai à 17:11
Bonjour à tous ;)

Sympa ton reportage Pascal :good: :good:

@JB007 belle photo :good: :good:

La "DS" fait encore parler d'elle :D

NITRO mai-juin 2022 n°316

CLASSIC & SPORTS CAR juin 2022 n°110

A+;) ;)
lesbellesauto le mar 24 mai à 23:23
Bonsoir à tous ;)

Un peu de musique pour s'endormir :?: :?:

https://www.youtube.com/watch?v=vz29MNt6vyM
YouTube 4:11
Echo & The Bunnymen - Evergreen

Bonne nuit :D :D
I'll-be-back le jeu 26 mai à 12:45
La mère et la fille : Caroline et Grace de Monaco. En DS bien sûr.

I'll-be-back le ven 27 mai à 23:06
Bonsoir.
Retour sur le rasso gersois du DS Club de France de ce mois-ci !
On poursuit d'abord avec les DS "particulières" vues en la circonstance...
Et d'abord les cab'...

==

A suivre !...
;)
Dernière édition le 28/05/2022 à 09:31 par I'll-be-back, édité 3 fois
I'll-be-back le dim 29 mai à 15:39
Cabriolets toujours... ;)

==

La suivante se singularise par son physique pas forcément facile et par son moteur, revu et travaillé... entre autres modifications techniques...

A suivre !
;)
Dernière édition le 29/05/2022 à 15:49 par I'll-be-back, édité 3 fois
bedpp le dim 5 juin à 21:12
Citroën ID DS USA 1969
bedpp le dim 5 juin à 21:14
Citroën ID DS USA 1958 page pub.
bedpp le dim 5 juin à 21:42
Citroën ID 19 USA 1965.
I'll-be-back le dim 5 juin à 21:54
Sympa cette doc bedpp !...:love: :good:
Pour ma part, je poursuis avec le rasso de DS du DS Club de France dans le Gers !...
Avant de balayer (si j'ose écrire) le tout-venant des berlines classiques, évoquons à présent les breaks...

A suivre !
;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      55    56    57    58    59    60    61    62     63     64   Page suivante 
Citroën DS ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënDSDS & ID   «   63   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Corolla Carlos Tavares technologie Polestar Peugeot 308 usine Toyota Supra aide Peugeot 508 Porsche Taycan TotalEnergies sondage
MarquesToyota Polestar Citroën DS Peugeot Volvo Porsche Opel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Honda Tesla
Actuellement, il y a 177 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement