Problème Radar de recul citroen c8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC8Problème Radar de recul citroen c8           Répondre    
Citroën C8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 807 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Fiat Ulysse ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1875 vues
Problème Radar de recul citroen c8
mouradc8 le mar 23 janv 2018 à 21:57
Bonsoir,.
j'ouvre ce nouveau sujet pour avoir des conseille pour réparer le radar de recul sur mon Citroën c8 2006 2.2 128ch
le radar de recul ne marche plus, elle m'affiche ("système d'aide au stationnement défaillant") quand je passe la marche arriére avant (quand il commencer a tomber en panne) il marcher une fois sur deux est maintenant il ne marche plus du tout, je tiens a préciser que les feux de recul marchent et que j'ai tester chaque capteurs avec une pièce et qu'ils fonctionnent tous (j'entend que sa fait du bruit avec la pièce) j'ai même essayer le wd40

merci de m'aider
Auteur : avec
 1 
Citroën C8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 807 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Fiat Ulysse ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC8Problème Radar de recul citroen c8             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDécès Toyota Yaris Tesla Model 3 Huawei BMW Série 4 idée circulation Peugeot 308 Maserati Ghibli Opel Mini Peugeot 3008 Volkswagen Tiguan
MarquesToyota Tesla BMW Peugeot Maserati Opel Mini Volkswagen DS Kia Donkervoort Jaguar Ford Hyundai Ferrari Audi Isuzu Nikola
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales