C8 s'arrête en roulant et ne redémarre plus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC8C8 s'arrête en roulant et ne redémarre plus           Répondre    
Citroën C8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
3013 vues
C8 s'arrête en roulant et ne redémarre plus
runningfab le ven 1 avril 2016 à 10:25
Bonjour
J'ai un C8 diesel de 2003 (février) et je viens d'avoir moteur coupé en roulant sans raison particulière. Il ne veut plus redémarrer.
L'assistance de mon assurance l'a remorqué chez un garage partenaire.
Cela fait 10 jours qu'il est immobilisé et j'appelle le garage régulièrement pour savoir ce qu'il en est.
A priori, pas de problème d'allumage, le gasoil va bien jusqu'aux injecteurs qui ne sont pas bouchés.
Il m'évoque un possible de problème de BSI qui coûterait 3000€ chez Citroën et seulement 750 chez lui partir d'un modèle d'occasion (ça sent l'enfumage pour le coup)
En tous cas ma voiture ne démarre plus.
La batterie est chargée, la clé de secours est testée également, pas de redémarrage, enfin un problème d'antivol s'affiche...
Quels conseils à me donner? Changer de garagiste j'imagine dans un premier temps, mais ensuite?
Merci
viktor le ven 1 avril 2016 à 16:00
à ta place, je laisserait faire le garagiste, si ça ne change rien, il aura une obligation de résultat, surtout si il te presse de payer.
Sinon il remballe son bsi, tu payes rien et tu tentes ta chance ailleurs.
Dernière édition le 01/04/2016 à 16:02 par viktor, édité 1 fois
Thomas41 le mer 16 oct 2019 à 19:01
Bonjour.
Possedant egalement la meme panne , je voulais savour si il y en avait plus a se sujet .
Cordialement . Thomas
juva60 le mer 16 oct 2019 à 19:25
Cela peut venir de la courroie de distribution cassée ( le démarreur tourne dans le vide ) et la c'est con :ouin: ou le capteur de vilebrequin qui lâche, la c'est moins grave (30 euros livré chez Oscaro et vite changé.
 1 
Citroën C8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC8C8 s'arrête en roulant et ne redémarre plus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1041 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement