[mongoloïde report] C6 sa marche pas mal - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC6[mongoloïde report] C6 sa marche pas mal   «   3   »»            Répondre    
Citroën C6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
191 messages
3147 vues
[mongoloïde report] C6 sa marche pas mal
bangbang le jeu 23 mars 2006 à 20:16
..non et non elle est très belle au contraire...alors que les autres:vomir: :vomir: :vomir:
godusm le jeu 23 mars 2006 à 20:18
Citroën a su faire du luxe.
Audi faisait de la merde a cette époque.

Les choses changent, où est le problème?
bangbang le jeu 23 mars 2006 à 20:24
..le problème c l'intolérance et la bétise.
benji_du_69 le jeu 23 mars 2006 à 20:28
Il faut etre réaliste, on ne peut pas faire une voiture de luxe avec des commandes de 407 et des commodos de 206...

Les constructeurs Francais n'investissent pas assez ds le luxe je pense.
bobal le jeu 23 mars 2006 à 20:29
Oh oui, soyons tolérants...
Les pauvres petits ingénieurs de citroën, ils sont à plaindre....
duffman le jeu 23 mars 2006 à 20:30
On fait bien des Q7 avec des consoles centrales d'A6
bangbang le jeu 23 mars 2006 à 20:33
..on peut parler des supers ingérieurs d'outre-rhin, les meilleurs et les mieux payés du monde certainement, et qui nous ont pondus des horreurs qui s'appellent classe A, audi A2 ou Bmw compact...:D :D
mikauto le jeu 23 mars 2006 à 20:34
Gtto > tu n'as pas d'autres photos ? ... genre, du cendrier par exemple ... puisque je vois que t'es a fond dans les détails ... ;) :p
Dernière édition le 23/03/2006 à 20:37 par mikauto, édité 1 fois
bobal le jeu 23 mars 2006 à 20:34
Bang>te fache pas, on parle de la C6, pas des francaises en générale.... :p
rafabenz le jeu 23 mars 2006 à 20:42
Citation de duff :

« On fait bien des Q7 avec des consoles centrales d'A6»

L'A6 est une reference niveau qualité il n'y a pas de honte a en reprendre des éléments
bobal le jeu 23 mars 2006 à 20:44
Ce qui n'est pas le cas de la C6....
SPilneR le jeu 23 mars 2006 à 20:46
La c6 sa marche pa male j sui sure k on peu faire sirer les roue :good:
bangbang le jeu 23 mars 2006 à 20:50
On fait bien des Q7 avec des consoles centrales d'A6...donc audi fait des économies mesquines sur le dos du client, à ce niveau de prix c le l'arnaque caractérisée :bad:
bobal le jeu 23 mars 2006 à 20:51
Bang>t'es têtu toi
bangbang le jeu 23 mars 2006 à 20:52
..heu toi non...:D :D
F7R le jeu 23 mars 2006 à 20:54
Citation de coupétours :

« Messieurs , ils recrutent chez Citroen, allez donc donner vos brillantes idées et suggestions aux ingénieurs , vous, les pros du crachat facile par clavier interposé ... je ne suis pas amoureux de cette C6 mais lire vos posts est vraiment attristant..... un peu marre des mecs boutonneux en R11 qui trainent la savate et vivent bien souvent aux crochet de ceux qui n'ont pas de temps à passer ici , puisqu'ils travaillent, eux !

ok, quand vous aurez décroché votre deug de je ne sais quoi, et qu'enfin un fabricant de saucisson acceptera de vous embaucher malgré votre mauvais esprit et votre paresse; alors vous vous pairez la sublime voiture allemande de vos rêves type Audi A3 1.6 avec roues de rs4 ou bmw avec becquet et sapin vanille ... mais en attendant .... postez pour dire quelque chose d'utile ... vous allez voir , ça va vous reposer les doigts en plus »

:good:
benji_du_69 le jeu 23 mars 2006 à 20:55
La mauvaise fois regne par là, des commodos de 206 à 10000€ pour une C6 à 45000, alors que le Q7 et l'A6 sont grosso modo ds la meme gamme de prix.

Et comme l'a dit Rafabenz, l'A6 est une référence en matiere de qualité et de finition, pourquoi s'en priver ?
dudule le jeu 23 mars 2006 à 21:07
J'adore ce post : les suitements des hémorroïdes de la bochland connexion prête à toutes les compromissions et mauvaise foi pour ne pas croire qu'elle se fait écarter l'anus par le vendeur Audi au moment du chèque
continuez les mecs, l'incontinence anale, ça se soigne:D
SPilneR le jeu 23 mars 2006 à 21:09
Dudule> Ton pseudo vient il de la fameuse chanson ? :D
bangbang le jeu 23 mars 2006 à 21:17
Pourquoi s'en priver?..tout simplement pour préférer autre chose. Sinon tout le monde roulerait dans les mêmes bagnoles.
micka22 le jeu 23 mars 2006 à 21:20
ça ne marchera pas
les marques françaises n'ont pas assez de réputation dans le luxe

une autre bonne voiture qui ne se vend pas des masses : la SKODA SUPERB

l'avenir nous le dira...
xxxthedevilxxx le jeu 23 mars 2006 à 21:25
Toute réputation s'est construite un jour ou un autre !

Et c'est en tentant qu'on y arrive , pas en restant les bras croisés a se dire " ah putain ces allemands ils savent les faire les bagnoles " :etourdi:
bagaço le jeu 23 mars 2006 à 21:40
Thedevil -> tout a fait d accord!
quand on regarde le rapport prix/prestations on tombe sur le cul, personne ne peut s'aligner!:p
schumi2003 le jeu 23 mars 2006 à 21:42
J'en ai croisé une ce soir, je la trouve vraiment bien fait

la gueule de la C4, on dirait un peu une a8 de cul
faya le jeu 23 mars 2006 à 23:33
Citation de coupétours :

« Messieurs , ils recrutent chez Citroen, allez donc donner vos brillantes idées et suggestions aux ingénieurs , vous, les pros du crachat facile par clavier interposé ... je ne suis pas amoureux de cette C6 mais lire vos posts est vraiment attristant..... un peu marre des mecs boutonneux en R11 qui trainent la savate et vivent bien souvent aux crochet de ceux qui n'ont pas de temps à passer ici , puisqu'ils travaillent, eux !

ok, quand vous aurez décroché votre deug de je ne sais quoi, et qu'enfin un fabricant de saucisson acceptera de vous embaucher malgré votre mauvais esprit et votre paresse; alors vous vous pairez la sublime voiture allemande de vos rêves type Audi A3 1.6 avec roues de rs4 ou bmw avec becquet et sapin vanille ... mais en attendant .... postez pour dire quelque chose d'utile ... vous allez voir , ça va vous reposer les doigts en plus »

coupetours>Il recrute quoi chez citroen ??? des pieds ?? parce qu'ils avait embauche des cerveaux cela se saurrait !!! quand ils saurront faire des vehicule autre que des vehicule de franchouillard il faut qu'ils le disent...si on on veut sortir de france il faut changer de CD et encore en guidage le CD fait du bruit a chaque lecture en guidage gps , le gps est plus lent en guidage que tomtom. A quand le vinil...heu...le DVD comme chez renault, bmw, audi mercedes....

Quand j'ai essaye la C6 v6 essence pack lounge je n'ai pas ete trop surpris, le confort legerement ameillore compare a ma C5 surtout a l'arriere avec le pack lounge, les commande de siege changent un peu de place sen passant sur la portiere, le systeme de vision haute est bluffant,les portiere sans montant son magnifique la seul chose que je n'ai pas trop aime c'est les feux qui s'allume sur les cote genre feux de gabarit de camion quand on allume les codes.
Rod350Z le jeu 23 mars 2006 à 23:40

faya< le systeme de navigation GPS est fabrique par des allemands (Siemens VDO), pas par Citroen. ACH!!! SAPOTACHE!!!
thamomo007 le jeu 23 mars 2006 à 23:41
:oh: Héééé http://www.autotitre.com/forum/Changer-mon-A3-TDI-130-Ambitio-72803p3.htm
Vous avez vu il est sur cette page et a roulé avec la voiture sur le topic des td'istes !
maxime56 le jeu 23 mars 2006 à 23:42
J'y étais :D
rafabenz le jeu 23 mars 2006 à 23:44
Rod> Oui mais il pourrait en choisir un de qualité :!:
Rod350Z le jeu 23 mars 2006 à 23:50

Et apparement il s'est suicide quand maxime56 lui a parle de sa Citroen AX.:D

Serieux, je pense qu'il etait tout heureux d'essayer un vehicule HDG mais, au final, il a ete decu. :(

thamomo007 le jeu 23 mars 2006 à 23:52
:etourdi: pas grave son prochain test sera peut etre plus évolué ...
maxime56 le jeu 23 mars 2006 à 23:53
L'AX le voiture dont tout le monde rêve...

Eh bien moi j'en ai une, nananèreuh
Rod350Z le jeu 23 mars 2006 à 23:56

rafabenz< PSA a probablement gonfle son equipementier, mais je peux t'assurer que Siemens VDO peut aussi etre tres bordelique, voire incompetent, au niveau de ses projets.;)

thamomo007 le ven 24 mars 2006 à 00:08
L'ax je suis frustré mon voisin en avait une pendant que je me promenais en fiat panda :love:
maxime56 le ven 24 mars 2006 à 00:09
Looser :D
faya le ven 24 mars 2006 à 00:10
Rod350Z [envoyer un message privé à Rod350Z] [voir la position de Rod350Z sur la carte des membres] [en ligne] posté le Jeu 23 Mars à 23:40 ^ Haut ^ Alerter un modérateur ::Message ciblé::
faya< le systeme de navigation GPS est fabrique par des allemands (Siemens VDO), pas par Citroen. ACH!!! SAPOTACHE!!!

Rod350Z>Si on suit ton raisonement qu'est ce que fabrique citroen ? RIEN !!!! ou presque. Parce que chaque default de la citroen c'est quelqu'un d'autre qui le fabrique donc VDO, siemens,Valeo, delphi, Plastic Omnium, Bosch,denso, TRW.....

A moins que tu veulent dire que citroen choisissent des Merd.. pour laisser le meilleur a Renault, Mercedes....parce que ce sont les meme fabriquant qui les equipent :etourdi:
Dernière édition le 24/03/2006 à 00:11 par faya, édité 1 fois
Oli54000 le ven 24 mars 2006 à 00:10
AX K-Way :love: :D
thamomo007 le ven 24 mars 2006 à 00:11
Ouai enfin dans les équipementiers y'a plusieurs modèles aussi ...
faya le ven 24 mars 2006 à 00:19
Thamomo007>Ce n'est pas de la faute de l'equipementier si citroen choisi le bas de gamme pour laisser le haut de gamme a ces concurrents....
Rod350Z le ven 24 mars 2006 à 00:44

faya< Les systemes de nav PSA sont specialement et uniquement concuent pour PSA. C'est un projet qui demarre par un cahier des charges fourni par PSA, suit alors la reponse technique de l'equipementier. Lorsque tout le monde est d'accord (signature des specs systeme, mais parfois certains equipementiers commettent l'erreur de demarrer sans les signatures...niquage potentiel), l'equipementier demarre alors le projet (design, meca, electronique, logiciel, prod, outils, etc...) et soumet le resultat de chaque nouvelle etape a l'approbation de PSA. Si tout se passe bien, le produit de pre-prod est implante dans le vehicule de pre-serie, et est soumis a toute une serie de tests en live avec rapports d'anomalie a la clef. Enfin, on regle les derniers pepins puis tout part en prod.

Pour la Nav, c'est du cousu-main.

SaluC1 le ven 24 mars 2006 à 07:53
J'ai lu hier soir sur l'Automobile-Magazine d'avril que la C6 qui devait être vendue depuis le début d'année, les ventes ont été reportées à mai suite à des problèmes de joints de vitres et des problèmes d'électronique :louche:
Rod350Z le ven 24 mars 2006 à 10:32

Sur un HDG, vaut mieux qui'ils reglent les pepins avant la mise sur le marche: PSA avait fait de meme avec la 607 qui etait prevue pour debut 2000 mais qu'ils ont vendu vers Mai egalement (de memoire). Malgre tout, cela n'a pas empeche les problemes de jeunesse.:bad: .

aurelien951 le ven 24 mars 2006 à 10:50
J'en ai vu une de pres garée, moi je la trouve belle cette C6

en tout cas pas plus moche que cete horreur de e90 et les nouvelles audi a bouche béante
godusm le ven 24 mars 2006 à 12:10
D'autant que en matière automobile on a quasiment tout inventé en France au début du 20ième siècle. Ils faisaient quoi les allemands à cette époque?
Alors ceux qui disent que l'on ne sait pas faire de voiture en France, je rigole.
pierrot01 le ven 24 mars 2006 à 12:16
Moi aussi je rigole
a++
Vick_Mackey le ven 24 mars 2006 à 12:21
D'autant que en matière automobile on a quasiment tout inventé en France au début du 20ième siècle. Ils faisaient quoi les allemands à cette époque?

Travaille famille patrie ?????:etourdi: :etourdi:

Famille d'anciens miliciens???

Et on est au 21 eme siècle pour info :D

L'Allemagne a perdu les deux guerres :oh: Staline est mort :oh: ...... et le Japon n'est plus un protectorat américain :D

Jean Noah est mort lui aussi :D
carpe.diem le ven 24 mars 2006 à 12:22
Gainsbourg aussi :ouin:
pierrot01 le ven 24 mars 2006 à 12:22
Noah est mort :?: :oh:

a+
godusm le ven 24 mars 2006 à 12:29
Justement, si les chose ont changé, elles peuvent encore le faire.
Pas la peine de faire les yeux ronds.
caiada le ven 24 mars 2006 à 13:52
Une caisse de vieux.
:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
Citroën C6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC6[mongoloïde report] C6 sa marche pas mal   «   3   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 84 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales