Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 53 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 68 69 Page suivante |
3414 messages 47378 vues |
La Citroën C6 |
bangbang | le mer 16 janv 2008 à 22:18
|
SaluC1 | le mer 16 janv 2008 à 22:21
Donc vous êtes les 3 acheteurs de la C6 en France alors |
kent695 | le mer 16 janv 2008 à 22:22
En fait le truc c'est que la C6 ne peut être considérée comme une routière... C'est une voiture qui n'a pas de catégorie parce qu'elle est unique en son genre! Et tant pis si ce genre ne plaît pas a certains puisqu'ils ne roulent pas dedans mais le principal est bien qu'elle plaise a ceux qui la conduisent...Et comme la Vel Satis, je crois que c'est plutôt reussi! Je ne savais pas qu'elle était importée au Japon: les ventes doivent être confidentielles nan? |
fifthelement | le mer 16 janv 2008 à 22:24
Nan je roule en ferrari moi, je suis le seul de ma ville a la trouver jolie |
bangbang | le mer 16 janv 2008 à 22:27
Je parlais pas des ventes au Japon, je soulignais juste que le marché allemand est à son plus bas niveau depuis la réunification, et que dans ce contexte les chiffres de la C6 sont remarquables même s'ils sont modestes en volume. |
bangbang | le mer 16 janv 2008 à 22:33
Et en décembre en Espagne, c'est le bingo face à la CLS: Citroën C6 139 Mercédès CLS 118 Chrysler 300 90 Jaguar S-Type 84 Volovo S80 207 Peugeot 607 82 Renault Vel Satis 4 |
kent695 | le mer 16 janv 2008 à 22:35
Cool: on observe que le classissisme est une nouvelle fois le plus prisé: La Volvo S80 se vend bien... Je la préfère d'ailleurs au trio allemand. |
the-red-power | le mer 16 janv 2008 à 23:03
Voilà sur quoi on a la chance de travailler à l'école! V6 HDi biensur...tant qu'à faire les choses autant les faires bien! |
vinsouille77 | le jeu 17 janv 2008 à 10:42
Et vous apprenez quoi sur la C6? |
SaluC1 | le jeu 17 janv 2008 à 10:59
Mode provoc ON A essayer de la faire rouler Mode provoc OFF |
the-red-power | le jeu 17 janv 2008 à 11:12
On a plein de chose à faire dessus...il y a tellement de pannes! Non je déconne... c'est avant tout des laboratoires d'électricité/électronique. C'est une C6 "préparée" par Citroën Belgium pour l'enseignement (5 C6 offertes à 5 écoles belges tant baccalauréat technique qu'ingénieur) et elle possède un tableau cablé côté passagé pour réaliser différentes mesures et diagnostiques. En gros on est pas censé faire de la mécanique dessus car elle est trop nouvelle, reçue l'an passé (et vaut 50.000 € quand meme! ). Par contre nos véhicules plus anciens (Golf IV, V, 407, 807, Toledo, Lupo, Mégane,etc.) ont déja été pas mal démonté et remonté et il manque souvent des pièces . Pour annecdotes, il y a déja eu un début d'incendie dans le compartiment moteur de la 807 bleue en arrière plan! |
fifthelement | le dim 10 fév 2008 à 18:32
Après une liste de Bild concernant les NCAP-Crahs-Tests, la C6 est la voiture la plus sur d'europe voir http://www.bild.de/BILD/auto/2008/02/crash-report-0/hg-tabelle-1,geo=3698742.html |
tilo | le mer 5 nov 2008 à 15:31
C6 Pallas By Darren Horton Design |
teusch | le mer 5 nov 2008 à 15:36
Le mec modifie TOUT, mais laisse l'immonde porte-clés citroen |
ali_du_maroc | le mer 5 nov 2008 à 17:11
Horrible son côté tunning |
rico3 | le mer 5 nov 2008 à 19:39
|
anubis-bis | le mer 5 nov 2008 à 22:29
Le probleme des constructeurs francais se trouve surtout au niveau des moteurs. Le plupart du temps les moteurs dépasse tres difficilement les 200 ch. pour une voiture qui vaut 50 000 € je trouve ca dommage, par exemple la nouvelle c5 possede au maximum un v6 de 210 chevaux, je trouve ca trop juste pour concurencer les marques haut de gamme. Pourtant les constructeurs francais ont un savoir faire en moteur puissant. |
teusch | le mer 5 nov 2008 à 22:31
Les concurrentes, sur le segment de la C5, proposent guère mieux. classe C et A4 sont à <235ch. La 335d les met toutes d'accord |
KalleAnka | le jeu 6 nov 2008 à 08:04
Tiens, j'ai vu une C6 dans la rue l'autre jour... Mais c'est tellement rare... |
fifthelement | le ven 7 nov 2008 à 01:42
Ya un ES 250cv qui arrive... Le 2.7 HDI aussi va subir une évolution! Le cuir de cette version est superbe. Mais le tuning ne lui va pas |
xu19tdi | le ven 7 nov 2008 à 07:50
"Le 2.7 HDI aussi va subir une évolution!" tu crois? |
vinsouille77 | le ven 7 nov 2008 à 10:10
DT20 peut être |
Isthmus | le ven 7 nov 2008 à 12:51
Cette 3.0HDi est avec Ford ou seulement PSA? |
xu19tdi | le ven 7 nov 2008 à 13:23
Vinsouille => tu as des bonnes sources |
vinsouille77 | le ven 7 nov 2008 à 14:08
XU > |
fifthelement | le ven 7 nov 2008 à 17:17
Il semble que le succès de la C5 entraine une augmentation des ventes de la C6 |
vinsouille77 | le mar 2 juin 2009 à 17:06
C6 3.0 V6 HDI 241 ch On peut configurer la C6 depuis quelques jours sur le site de CITROËN Deutschland. Sur ce configurateur, les premiers données techniques (constructeur) sont disponibles. Voici les plus importantes: Moteur Nombre de cylindres: 6 en V Cylindrée: 2993 cm3 Puissance maximale: 241 ch DIN (175 kW) à 3800 tr/min Couple maximale: 450 Nm à 1600 tr/min Transmission Boîte automatique auto-adaptive 6 vitesses Performances 0 - 100 km/h: 8,5 s Vitesse maximale: 235 km/h Consommation / CO2 Urbaine: 10,2 l/100 km Extra-urbaine: 5,8 l/100 km Mixte: 7,4 l/100 km Emission de CO2: 195 g/km En Allemagne, la CITROËN C6 3.0 V6 HDI 240 en finition Exclusive est vendue contre la modeste somme de 58 730 €. |
olcheval | le mar 2 juin 2009 à 17:12
Pas donnée |
Zorgol | le mar 2 juin 2009 à 17:15
Sachat qu'à 59000 tu as une XK 3.0d en finition portofolio... et avec tout le couple du moteur... http://www.jaguar.de/de/de/xf/models_pricing/preise.htm?route=_de_de_xf_models_pricing_modelle@__link__InfoBlockLink_2 |
guillaume7693 | le mar 2 juin 2009 à 17:19
Oui, mais le prestige du chevron n'a rien à voir avec celui du jaguar : technologie innovante, image en béton, tradition ininterrompue dans le haut de gamme,.... jaguar peut essayer de gagner une légitimité nouvelle, c'est dure de se comparer à des ténors comme citroën. Contre des outsiders comme BM ou mercedes, peut-être une chance. |
Zorgol | le mar 2 juin 2009 à 17:21
c'est vrai... faudrait plutôt comparer à Bentley... et là, pas un moteur diesel digne de ce nom !! |
KalleAnka | le mar 2 juin 2009 à 17:23
Quoi Jaguar ? La marque Indienne ? |
guillaume7693 | le mar 2 juin 2009 à 17:23
Oui, et bentley n'assure même pas un accueil digne de ce nom en concession. Par exemple, pas de machine à café qui te sert un cappucinno digne de Time-Square. |
nanewave | le mar 2 juin 2009 à 17:24
Et oui Kalle, il faut s'y faire à Tata Jag! |
KalleAnka | le mar 2 juin 2009 à 17:25
Franchement Bentley c'est surfait. L'autre jour je me pointe en concession en survet', je demande à essayer une Continental GT, eh ben je me suis fait toiser de haut en bas, et puis jeter ! Tu parles d'un accueil ! |
guillaume7693 | le mar 2 juin 2009 à 17:26
Voila, alors que chez citroën, le vendeur lache son solitaire seulement 30 mn après ton arrivée dans la concession. C'est quand même autre chose. |
Zorgol | le mar 2 juin 2009 à 17:27
Bon... ben encore une voiture qui va se vendre avec des GROS rabais quoi... |
guillaume7693 | le mar 2 juin 2009 à 17:28
Oui, c'est plus que probable, surtout en allemagne |
fifthelement | le mar 2 juin 2009 à 17:29
Bon on se calme ici La C6 reste unique parmis toutes ces berlines allemandes d'une banalité à pleurer. La Jag est jolie |
guillaume7693 | le mar 2 juin 2009 à 17:30
Unique; c'est le mot qui convient |
fifthelement | le mar 2 juin 2009 à 17:31
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre |
Zorgol | le mar 2 juin 2009 à 17:32
Elle est peut-être unique (perso je l'aime beaucoup) mais de la à la vendre au mêem prix qu'une XF équipé du même moteur (non bridé sur la jag)... c'est un peu du délir quand même... Bon après ça ferra plaisir qux gars qui vont avoir 25% de remise... mais bon, c'est pas sérieux... |
vinsouille77 | le mar 2 juin 2009 à 17:34
Sans compter que chez Jaguar, ils vont tellement bien qu'il t'offre une Nano en porte clé |
fifthelement | le mar 2 juin 2009 à 17:34
Zorgol: la version 275cv n'aura pas ce prix sur la jag |
guillaume7693 | le mar 2 juin 2009 à 17:36
La C6 n'est pas là pour être vendue, mais pour être un étendard. C'est donc pas complêtement con d'avoir un prix pas en rapport avec l'image de marque. S'ils la vendaient 45.000€, cela ferait produit coréen. |
Zorgol | le mar 2 juin 2009 à 17:37
Non... la 275 est à 62300€... mais à 59000€ tu as la 240ch avec 500NM de couple... c'est ça que je veux dire par "pas bridé" |
fifthelement | le mar 2 juin 2009 à 17:37
Ouais |
fifthelement | le mar 2 juin 2009 à 17:39
Tu te consolera avec l'hydractive skyhook, ce qui se fait de mieux dans les suspate |
Zorgol | le mar 2 juin 2009 à 17:39
"La C6 n'est pas là pour être vendue, mais pour être un étendard. C'est donc pas complêtement con d'avoir un prix pas en rapport avec l'image de marque." ok... mais à ce prix là, quand tu en vois une tu ne te dit pas Wouhaoooo quelle belle voiture mais: - Quel con ce type d'avoir payé une citron à ce prix... il va bien galéré quand il va la revendre ou - Putain, il a du avoir une super remise !! Pas sur que ce soit si bon pour l'image de la marque.... |
fifthelement | le mar 2 juin 2009 à 17:40
Ya bien d'autre réactions à l'égar de la C6 |
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 68 69 Page suivante |
|
« 53 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 140 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|