Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 248 vues |
C5 Aircross Sièges enfant |
MMR | ![]() Bonjour Je cherche une voiture avec 3 sièges arrière pour installer 3 sièges enfants et je suis bien tentée par une C5 Aircross hybride car au quotidien, je vais faire principalement de petits trajets. Mais les sièges arrière ne me paraissent pas très large. Savez-vous s'il est facile d'installer 3 sièges enfants à l'arrière (d'abord coque, siège bébé et rehausseur avec dossier ouïs plus tard siege bébé et 2 rehausseurs avec dossier) ? La ceinture de la place centrale a-t-elle 3 points d'attache ? Merci d'avance de votre aide ! |
Jujuleterrible | ![]() Bonjour, Ca rentre dans quelques voitures seulement: _ Volvo XC90 _ Ford S-Max / Galaxy _ Renault Espace _ Audi Q7 J'ai un grand scenic, je suis pas sur que ça rentre: ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je pense que coque et siège bébé sur les côtés et rehausseur au milieu ça peut passer… Le mieux reste de tester en concession. |
totati | ![]() Il faut privilégier les voitures avec 3 sièges indépendants coulissants à l'arrière - en neuf, il ne reste plus que C5 AIrcross, XC90, Galaxy-SMAX, Ford Explorer, Touran et 5008 (j'en oublie certainement). Même dans cette liste, méfiance avec XC90 et Touran dont le siège central est plus étroit (et sans isofix sur le Volvo), vérifie que ça colle dans ta config. D'occasion tu as C4 Picasso, Sharan, Alhambra, Espace... Après, tu peux faire du Tetris sur des voitures avec banquette - je faisais tenir 2 rehausseurs avec dossier et siège bébé à l'arrière d'une BMW serie 2 Gran Tourer, au prix de de pas mal d'écorchures sur les mains pour faire tout rentrer. Mais ça rentrait ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|