Quelques question sur C5 2004 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC5Quelques question sur C5 2004           Répondre    
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2578 vues
Quelques question sur C5 2004
parnafo le mar 8 mars 2011 à 11:15
Bonjour,

Je viens d'acheter une citroen C5 d'occasion de 2004, donc premier modele. J'ai quelques questions :
1) Au dessus de 120km/h, au freinage, le volant vibre de gauche a droite, en dessous de cette vitesse, aucun probleme. On m'a dit que c'etait sans doute les disques voiles, qu'en pensez-vous ?
2) Une alerte se declenche pour "niveau de lave-glace insuffisant" alors qu'il est plein. Y a-t-il un moyen desactiver cette alerte qui ne me semble pas tres utile ?

Merci de vos reponses.

AL
EenSayn le mar 8 mars 2011 à 11:19
1. Oui, pour moi, disques voilés.
2. Je n'en sais rien.
 1 
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC5Quelques question sur C5 2004             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 Mazda Cupra Terramar Hyundai Ioniq 9 emploi Renault 5 statistique Ampere MG Cyberster Taxe Citroën C5 Aircross Dacia Duster MG ZS
MarquesCitroën Mazda Cupra Hyundai Volkswagen Audi Renault MG Dacia BMW Alfa Romeo Mercedes Mini Ford McLaren Xiaomi Honda Fiat
Actuellement, il y a 593 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement